Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (25): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pour la L1, ca va le faire, vous devriez rester compétitif (si votre défense arrete d'en prendre 3 à chaque match).

Par contre, en LdC, vous êtes trop juste.

Et si un joueur important se blesse, vous êtes foutu. Vos dirigeants ont réussi à transformer votre effectif en celui du PSG de l'année dernière.

Pas mal quand même

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2010 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-08-2010 à 15:51
Vos dirigeants ont réussi à transformer votre effectif en celui du PSG de l'année dernière.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2010 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

pour une fois suma et bariton vous avez eu une discussion interessante

moi je vois pas le pb de placement comme un reel pb par contre je trouve aberant les prix pratiqués

mais des que diawara et mbia vont revenir on va enfin pouvoir s occuper de l attaque en etant rassuré derriere car mine de rien toute la defense est HS en ce moment

je suis confiant en esperant que la fin de semaine me donne raison
par contre bariton la ou je ne te suis pas du tout c est pour HBA, moi perso je ne l aurai jamais gardé : deja au niveau du jeu il asssure pas du tout et n a aucune marge de progression de part son intelligence reduite et d autre part j ai vu l emission sur OMTV ou deschamp a un peu expliqué l affaire ben arfa ( tres interessant d ailleurs) et quand onvoit ce qu il revele sur l etat d esprit et de forme de HBA au debut du stage et ben .....

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2010 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

HBA je l'aurais gardé mais comme remplaçant. Il ne fait la différence que lorsqu'il rentre en cours de match. Lorsqu'il débute face à une équipe physiquement fraiche il ne fait pas autant la différence et surtout laisse des boulevards sur son coté à l'adversaire.
On a tout de même besoin de ce type de joueur qui peuvent débloquer des situations, mais à ce salaire en France tu ne peux te le permettre d'avoir un impact player avec une telle rémunération qui joue 20-30min par match.

Old Post 18-08-2010 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Expliquez moi comment en Allemagne on est capable de faire de Robben un joueur diabolique et qu'en France aucun coach n'arrive à faire de HBA l'équivalent.

Même profil de joueur, même intellect, même physique.

Je le répète, en France, on a été capable de mettre Ronaldinho au top sur le banc (qui sera 2 ans après ballon d'or). Un CR7 de 21 ans cirerait le banc également dans notre L1 réservé aux déménageurs bretons.

Un Gameiro n'intéresse pas Deschamps. Et pour cause, il est incapable de porter un piano à lui tout seul. Rentres pas dans les plans tactiques, CQFD.

Old Post 18-08-2010 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

je note un avantage de + 10 kg pour Robben
cela n'explique pas tout mais à mon avis ce sont pas non plus les même profils, y compris au plan mental, mauvais exemple
on a rarement vu Ben Harfa faire mieux que quelques éclairs dans un match
alors on ne pourra pas le comparer à des joueurs de ce calibre tant qu'il n'aura pas davantage fait ses preuves à haut niveau
mon collègue marseillais du bureau d'à-côté ne me contredit pas sur ce point
faire une fixette sur le fait qu'il soit un jour la révélation de l'année et le top des joueur français, ça reste un avis démesuré
s'intégrer et sublimer et collectif ce sont encore des ambitions à atteindre pour lui, et à son poste il aura réussi quand il aura fait mieux que Pedros à l'époque nantaise, et je parle même pas de Gravelaine qui avait une meilleure efficacité et pour le coup plus proche du profil d'un Robben.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2010 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-08-2010 à 17:27
Expliquez moi comment en Allemagne on est capable de faire de Robben un joueur diabolique et qu'en France aucun coach n'arrive à faire de HBA l'équivalent.

Même profil de joueur, même intellect, même physique.

Je le répète, en France, on a été capable de mettre Ronaldinho au top sur le banc (qui sera 2 ans après ballon d'or). Un CR7 de 21 ans cirerait le banc également dans notre L1 réservé aux déménageurs bretons.

Un Gameiro n'intéresse pas Deschamps. Et pour cause, il est incapable de porter un piano à lui tout seul. Rentres pas dans les plans tactiques, CQFD.

Tu n'as pas tort.
Deschamps, comme beaucoup d'autres entraineurs français, privilégient le physique aux qualités techniques ou tactiques.
Le plus nul d'entre tous est même directeur technique national (Houllier)

La réussite de l'Espagne au niveau international devrait pourtant les faire réfléchir mais rien n'y fait.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2010 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:

arrête de comparer HBA à Ronaldingo, Robben ou CR7

Citation:

J'aime aussi Gameiro, mais peut-il jouer dans un 4-3-3 ? Gameiro est-il un joueur de coté car quand ça lui arrivait de jouer sur le coté (à ses débuts à Lorient ou Strasbourg) il ne débordait jamais ? Est-ce que Lorient serait prêt à le lâcher même à 15M€ ? Peut-il faire la différence avec sa petit taille en 9 ? Beaucoup d'incertitude qui peut faire pencher la balance vers un Gignac au même prix ou presque.

Old Post 18-08-2010 19:55
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

En tout cas ça sent bon pour Remy...

Citation:
Accord OGC Nice - OM pour le transfert de Rémy L'OGC Nice et l'Olympique de Marseille ont trouvé un accord ce mercredi pour le transfert de Loïc Rémy dans le club olympien. Reste désormais au joueur de trouver un accord avec les dirigeants marseillais pour son contrat.

source : ogcnice.com

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2010 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

...et pour Gignac.

Citation:
Accord OM/Toulouse pour Gignac !
le 18/08/2010 à 18:40
D'après nos informations, un accord a été trouvé pour le transfert d'André-Pierre Gignac à l'OM. Les trois parties (OM, Gignac, Toulouse) sont tombées d'accord suite à l'aval donné par le président de Toulouse Olivier Sadran, pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

Old Post 18-08-2010 21:34
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

dassier a pas menti..2 internationaux ....

certes pas de renommée mondiale mais quand meme..gignac rentre gratos en boite a lorient, paye pas ses gouttieres en zinc...

et remy..ben j'attends de voir....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2010 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

34 millions d'euros pour 2 joueurs qui n'ont pas mis plus de 15 buts chacun toutes competition confondue.

Je dis bravo. Faire ses courses au mois d'aout. Chapeau.

Prendre en urgence les 2 derniers qui restent sur le marché sans prendre en compte les demandes tactiques du coach (gignac OK mais Remy n'est pas voulu par Deschamps).

Du coup, le trident marseillais sera AMHA :

Brandao-Gignac-Remy

et Valbuena sur le banc.

La grande inconnue? Est-ce que Brandao s'adaptera à l'aile gauche?

Les autres inconnues? Entre le TFC et l'OGC d'un coté et l'OM de l'autre, Gignac-Remy justifieront-ils leur prix.

Le dernier arrivé de l'OGCN avec le même nombre de but, c'etait Koné. On connait la fin.

Enfin, quid de la défense en carton de l'OM? Sur la canebière, on prie pour le retour de Mbia. Cela signifie qu'en l'absence du milieu défensif, aucun des 5 autres défenseurs centraux (Hilton, Heinze, Rodriguez, N'Diaye et un autre jeune) ne peuvent assurer à l'OM une défense correcte.

On vous prete Traoré si vous voulez

Old Post 18-08-2010 23:40
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

vous me faite marrer avec HBA ....no comment

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2010 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Peut être que je me trompe, mais je pense, que le seul moyen de faire de Ben Arfa un grand joueur, est de le faire jouer en 10. Mais vraiment, je parle du numéro 10 à l'ancienne. Son ( très ) faible apport défensif, serait plus anecdotique, et je le verrais bien s'épanouir dans l'axe. M'enfin c'est un poste en voie de disparition dans le football moderne.

Bon ba Rémy et Gignac, moi je trouve pas ca ridicule. Au contraire, je pense même que les deux peuvent être bien complémentaires. C'est vrai que c'est pas donné, mais ca me choque pas outre mesure. Même si la dernière saison de Gignac, aurait du faire un peu baisser le prix qui était déjà le sien l'année dernière.

@ Suma: Je peux me tromper, mais je ne vois pas Brandao jouer à gauche.
Je vois plus ca en fait,
Gignac
Remy Valbuena

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2010 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

C'est clair que l'attaque sera de gauche à droite:

Rémy -- Gignac -- Valbubu

Et je ne vois pas pourquoi suma tu fais une fixette sur la défense de l'OM, car la charnière M'bia - Diawara, et on l'a tous vu la saison dernière, est ce qu'il se fait de mieux en L1. Ne t'inquiète pas pour nous.

Old Post 19-08-2010 09:24
Il est actuellement 15:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (25): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.031118 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.