Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] [GUERRE US-IRAK] [INFOS]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Merci Squal de l'info

@preacher111 et Wolfoni Brothers : on se calme

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wolfoni Brother  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10970

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

désolé, mais lire de telles obsenités me fout litterallement hors de moi

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-03-2003 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Wolfoni Brother Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wolfoni Brother Ajouter Wolfoni Brother à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 preacher111  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 100

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Autant pour moi, je m'étais meme pas relu dans l'emportement. En plus je dis des conneries plus grosses que moi puisque en effet c'était bien du premier tour je voulais parler. C'est que ca m'énerve tellement de voir cette fichue guerre... l'autre fois je suis allé manifesté dans les rues de Tampere (troisième capitale de Finlande puisque c'est là que je vis) et il y avait pas grand monde de mobilisé que ca me révoltait.....

Je sais bien que ca sert à rien mais ne rien faire signifie qu'on approuve ou qu'on s'en moque!

Quoi qu'il en soit désolé d'avoir dit des "obsenités" à l'encontre de cthullu, c'était pas le fond de ma pensée mais ) mettre sur le comble de l'énervement!!!

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de preacher111 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de preacher111 Ajouter preacher111 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tiens une info de l'AFP

edit : gros doigt ( ripage en fait)

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 04-04-2003 à 12:12
Raison de l'édition: pour remplir

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tiens une info de l'AFP /

Un Irakien a risqué sa vie pour faire libérer une femme soldat américaine

WASHINGTON (AFP) - Jessica Lynch, une femme soldate américaine capturée par des forces irakiennes et libérée lors d'une opération spectaculaire de commandos à Nassiriyah, doit la vie à un avocat irakien qui a pris tous les risques pour prévenir des militaires américains de sa détention dans un hôpital de cette ville, a rapporté le quotidien Washington Post.

La semaine dernière, un avocat chiite irakien de 32 ans que le journal identifie seulement par son prénom, Mohammed, avait noté la présence inhabituelle d'une quarantaine de miliciens (Fedayine) et d'agents de sécurité irakiens à l'hôpital de Nassiriyah, dans le sud-est de l'Irak, en allant rendre visite à son épouse, infirmière dans cet établissement. Curieux, il s'était renseigné et avait appris qu'une militaire américaine blessée avait été amenée à l'hôpital. Grâce à un ami médecin, il avait pu approcher l'aile des urgences où elle était sous la garde d'un agent, tout vêtu de noir, qui à cet instant la giflait, selon le Washington Post.

"Mon coeur s'est brisé" en voyant cette scène, a confié au quotidien l'avocat qui parle un peu anglais. "J'ai alors décidé de trouver des soldats américains pour leur raconter".

Il a fait dix kilomètres à pied avant de rencontrer une unité de Marines sur une route à l'est de Nassiriyah. Il s'est approché des militaires américains, les bras en l'air. "Qu'est ce que tu veux ?" a demandé un marine. "J'ai des informations importantes sur une femme soldat à l'hôpital", a-t-il répondu.

Pris au sérieux, Mohammed a rapidement conduit à des officiers qui ont commencé à le presser de questions sur l'hôpital, ses accès et la sécurité irakienne présente. Les deux jours suivants, l'avocat est retourné à l'hôpital à la demande des Marines, pour noter davantage de détails, décompter les agents de sécurité gardant la zone des urgences, et préciser leur armement.

Durant l'une de ces deux visites, il a pu approcher brièvement Jessica Lynch pour lui glisser quelques mots de réconfort, pendant l'absence momentanée de ses gardes. Il a également appris que l'hôpital envisageait de lui amputer une jambe (elle avait eu deux jambes et un bras cassé) et il a convaincu son ami médecin de tenter de faire retarder l'amputation.

Munis de cartes et de croquis dessinés par l'avocat et sa femme, des commandos des forces spéciales américaines ont lancé une offensive-éclair contre l'hôpital aux premières heures de mercredi et libéré la jeune femme, tandis que des unités de Marines menaient des opérations de diversion ailleurs dans Nassiriyah.

"Sans son aide, les Marines n'auraient jamais été en mesure de secourir Jessica Lynch. Les informations qu'il a données étaient parfaites", a confirmé le colonel de Marines Bill Durett. "Il est pour nous tous une sorte d'inspiration", a confié le lieutenant-colonel Rick Long, qui a invité à déjeuner l'avocat irakien et sa famille

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 04-04-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

oui, c'est une bien belle histoire.... que la télé US a passée en boucle en omettant de parler de la maternité detruite, des soldats Us tués lors des affrontements avec la garde rapprochée de Saddam....

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

la guerre , c'esr aussi celle de l'info ..........

ludovike

Old Post 04-04-2003 12:18
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

je n'assimile pas guerre de l'info et propagande.... là du coté americain, c'est de la propagande depuis des mois
mais bon, c'est tant mieux pour cette jeune amériacine qui est saine et sauve et qui va pouvoir vendre son bouquin

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Pavix
je n'assimile pas guerre de l'info et propagande.... là du coté americain, c'est de la propagande depuis des mois
mais bon, c'est tant mieux pour cette jeune amériacine qui est saine et sauve et qui va pouvoir vendre son bouquin

la propagande existe des deux cotes , sur tps j'ai cnn et de l'autre irak tv et al jazeera ....

pour cette soldat americaine ( tout d'abord soldat ) pareil content qu'elle est la vie saine ! pour le livre , tout lemonde n'est pas toujours venal ( je me souviens d'alpiniste francais ou de jeunes surfeurs recemments ...)

ludovike

Old Post 04-04-2003 12:25
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

il y a aussi de la Propagande Irakienne non ? l'appel a la guerre sainte etc... c'est une vrai guerre pas un feuilleton !

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Selon un sondage, 33% des français sont pour une victoire de Saddam Hussein et seulement 50% pour une victoire des anglo-américains.

C'est une honte !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message provenant de Didou
Selon un sondage, 33% des français sont pour une victoire de Saddam Hussein et seulement 50% pour une victoire des anglo-américains.

C'est une honte !

Bon je vais choquer tout le monde mais je suis dans les 33 %...Rien ne me ferait plus plaisir qu'une bonne deculotté pour les Etatsuniens.....désolé

Au fait vous parler de propagande Etatsunienne et Irakienne, mais et la Française alors ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Bordel

Tout le monde s'en branle de qui va gagner (moi en tous cas).

Les seuls véritables perdants vont être les irakiens et les kurdes.

Les irakiens:
Si les US gagnent, ils perdent l'indépendance qu'ils avaient gagné aux anglais en 1920 (youpi......).
Ils perdent leur souveraineté pour avoir droit à une transition (militaire américaine) vers un gouvernement légitime (militaire pro-américain).

Si les US perdent, ils gardent leur bonne vieille dictature militaire (parti Baas) et se retrouvent pas mieux

Les kurdes:
Si les US gagnent: la Turquie dans leur cul

Si les US perdent: L'armée irakienne dans leur cul
(les deux font mal.....au cul)

Résultat: des militaires contents (ouaiiich...)

Des peuples dans la merde (comme d'hab).
On s'en fout vraiment de qui va la gagner cette guerre.

MAIS si ce sont les amerloques, la région du golfe rentre en guerre en entier (genre les iraniens vont être content de voir les US à côté de chez eux)
MAIS si ce sont les irakiens, qui va faire la police (dissuasive) mondiale? Pourquoi le pakistan attaquerait pas l'inde la corée du nord celle du sud?

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de Schoubi
Bon je vais choquer tout le monde mais je suis dans les 33 %...Rien ne me ferait plus plaisir qu'une bonne deculotté pour les Etatsuniens.....désolé

Au fait vous parler de propagande Etatsunienne et Irakienne, mais et la Française alors ?

Quand est-ce que tu vas en Irak pour vivre sous le régime de Saddam Hussein ?

L'aveuglement anti-américain mène à tout même à supporter les dictateurs de la pire espèce.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Re: Bordel

Citation:
Message provenant de gortogg
Tout le monde s'en branle de qui va gagner (moi en tous cas).

Les seuls véritables perdants vont être les irakiens et les kurdes.

exact, c'est vrai que c'est toujours les peuples qui paient et ce genre de comparatif "pour ou contre la victoire du gros moustachu ou du ptit teubé" n'est pas très approprié

N'empêche qu'une bonne branlée pour les Etatsuniens......

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] [GUERRE US-IRAK] [INFOS]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.021638 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.