Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Maousse !!

je surfe en 2048 en attendant la FreeboX vendredi, et ça change du 56K !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

euh, je download à 400ko/s (j'ai fais des tests sur plusieurs fichiers de plusieurs serveurs rapides) alors que je n'ai pas encore la freebox, seulement mon vieux ECI et la manip suivie de Maousse, acomprenpa ?!

Old Post 20-05-2004 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Rien à comprendre, la Freebox, ce sont des services en plus.
Si tu es dégroupé, c'est le même débit, Freebox ou pas

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ben non, j'ai pas appelé , 10mn d'attente, 0,34€ la minute pour s'entendre dire "c'est pas normal, je relance la livraison" et ne rien voir de plus arriver, c'est pas la peine.
- J'ai envoyé un fax il y a une semaine
- un mail est parti le 22 avril, et la réponse était
> Je vais faire une relance d'envoi de modem express, par contre, je vios
> apparaitre que vous allez recevoir un modem Sagem et non pas une
> freebox

et la réponse date du 4/5

depuis ce temps, on ne peut plus envoyer de mail à free. il faut passer par leur site web...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

as tu essayé ?

adsl@freetelecom.com
ou
hotline@freebox.fr

Old Post 20-05-2004 19:23
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tante les groupe de discution proxad !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 20-05-2004 à 20:06
tante les groupe de discution proxad !

Nan, y a que des tapettes

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je commence à m'inquiéter car ma situation n'évolue pas depuis 15 jours : je suis toujours bloquée à l'étape 2.
La lettre de résiliation wanadoo étant partie, j'ai bien l'impression que je vais me retrouver sans connexion à la fin du mois.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

arf, pas de bol dom95
tu les as contacté par mail pour avoir plsu d'infos ?

sinon, ayé, j'ai reçu la freebox aujourd'hui, c'est tout petit !
je l'ai pas encore installé, vu qu'avec l'ECI, c'est très rapide également.
Mais j'ai remarqué qu'à chaque coup de téléphone, je perds la connexion quelques secondes, or j'ai les même filtres ADSL qu'avant où je n'avais pas de soucis

Old Post 21-05-2004 21:29
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@ Cybernet : j'avais exactement le même problème à mes débuts en ADSL (non dégroupé, alors). Pendant un mois ou deux, on a tout essayé, changer les filtres, les paramètres de connexion, rien n'y a fait.
Puis un beau jour, pfuit, plus rien. Et depuis, plus jamais eu ce problème.

Je soupçonne assez fortement un bug du côté du DSLAM, qui ne serait pas encore patché chez certains...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 21-05-2004 à 21:29
arf, pas de bol dom95
tu les as contacté par mail pour avoir plsu d'infos ?

Je l'ai fait hier. Je n'ai pour l'instant qu'une réponse automatique me disant qu'ils ont reçu ma demande et qu'ils vont la traiter dans les plus brefs délais.

Question sur l'accès de secours RTC gratuit : à partir de quand est-il disponible ?

Edit : toujours pas de réponse de free. Mes débuts avec free commencent mal.
Savez-vous s'il est possible de créer les adresses mail quand on est à la 2ème étape car j'ai essayé avec le login et le mot de passe du mail de validation de mon inscription et ça ne marche pas.

Edité par dom95 le 24-05-2004 à 12:20

Old Post 22-05-2004 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

le login c'est le num de tel, le passe c'est le passe que tu as reçu, mais tu peux le modifier de suite.

Si tu as reçu le mail avec tes logins, c'est que Free a accepté l'abonnement et donc tu peux d'ores et déja gérer ton compte...

Pour l'accès RTC, s'ils ont enregistré ta ligne, ça doit passer, tu peux faire un essai ?
il te faut un petit programme à télécharger sur le site, 2 clicks et c'est prêt

Old Post 24-05-2004 12:34
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@dom95 : quand tu dis que tu les as contacté par mail... en fait tu n'a pas envoyé de mail, tu as utilisé leur formulaire de contact.. c'est ça ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2004 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 22-05-2004 à 09:44
@ Cybernet : j'avais exactement le même problème à mes débuts en ADSL (non dégroupé, alors). Pendant un mois ou deux, on a tout essayé, changer les filtres, les paramètres de connexion, rien n'y a fait.
Puis un beau jour, pfuit, plus rien. Et depuis, plus jamais eu ce problème.

Je soupçonne assez fortement un bug du côté du DSLAM, qui ne serait pas encore patché chez certains...

ok merci

bon depuis hier, j'ai branché la Freebox, ça tourne nickel, plus de déconnexions, j'attends quelques jours pour un avis définitif.

Old Post 24-05-2004 12:38
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 24-05-2004 à 12:36
@dom95 : quand tu dis que tu les as contacté par mail... en fait tu n'a pas envoyé de mail, tu as utilisé leur formulaire de contact.. c'est ça ?

Non, je suis passée par la page http://www.free.fr/contact/
informations sur free.

J'ai eu une réponse me disant qu'ils relancent le service compétent.

Old Post 24-05-2004 13:05
Il est actuellement 15:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.018001 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.