Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@Shakes > que veux-tu dire par là ? Mon PC est déjà une source audio-vidéo, j'envoie vers ma TV et mon ampli HC l'image et le son depuis mon PC, si c'est de ça dont tu parles.

Le truc qui me gave, c'est toute la configuration des players, codecs, etc.

@Maousse > je ne sais pas, ça lis tout ? Ca gère les sous-titres ? Parce que bon c'est quand même 200 € et je n'ai aucune idée de ce que ça fait nativement, mais je sais que c'est le genre d'appareil sur lequel il faut rajouter des trucs qui reviennent vite cher...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 23-02-2005 à 17:11
@Shakes > que veux-tu dire par là ? Mon PC est déjà une source audio-vidéo, j'envoie vers ma TV et mon ampli HC l'image et le son depuis mon PC, si c'est de ça dont tu parles.

Le truc qui me gave, c'est toute la configuration des players, codecs, etc.

vivi, c'est de ça que je parle... Alors sauf si Madame n'y comprend rien à l'informatique mais voudrais regarder quelques films en ton absence, je ne comprend pas ta démarche : Au lieu d'avoir UNE machine à configurer (et source de problèmes d'après ce que tu racontes), tu voudrais en avoir DEUX....

Je te suggère donc de consacrer toutes tes forces à ton PC (que tu tiendras à jour quoi qu'il arrive, ou alors je me reconverti à l'élevage des chèvres ), et d'oublier ton lecteur déporté.

Et franchement, commence donc par utiliser vlc pour lire tes films : tu devrais déjà arriver à lire 98% de tous tes titres...

http://www.videolan.org/vlc/

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

de ce que j'en lis dans le forum, oui, ça fait tout sauf le café, même la lecture en streaming par le réseau... Mais bon, c'est une idée, demandes à Cazimir!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@shakes > je suis pas sûr de bien te comprendre....l'objectif, ce n'est pas d'avoir 1 machine à configurer, 2 encore moins. Le but, c'est d'en avoir aucune !

Je dl et je stock tout sur le PC, et je lis depuis la platine par le réseau...c'est vraiment pas possible ça ? Parce que franchement, ça serait parfait non ?

Sinon, pour vlc, j'ai essayé, mais j'ai pas du tout aimé :

- sa gestion des sous-titres (et je regarde à 99% de la VOST).
- l'impossibilité de changer le ratio.

Alors bon ça date de 3 ou 4 mois, peut-être que depuis ils ont fait évoluer le soft ?

@Maousse > bon, je vais regarder ça de plus près alors

Old Post 23-02-2005 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 23-02-2005 à 18:47
@shakes > je suis pas sûr de bien te comprendre....l'objectif, ce n'est pas d'avoir 1 machine à configurer, 2 encore moins. Le but, c'est d'en avoir aucune !
Je dl et je stock tout sur le PC, et je lis depuis la platine par le réseau...c'est vraiment pas possible ça ? Parce que franchement, ça serait parfait non ?
Sinon, pour vlc, j'ai essayé, mais j'ai pas du tout aimé :
- sa gestion des sous-titres (et je regarde à 99% de la VOST).
- l'impossibilité de changer le ratio.
Alors bon ça date de 3 ou 4 mois, peut-être que depuis ils ont fait évoluer le soft ?
@Maousse > bon, je vais regarder ça de plus près alors

Qu'est ce que tu leur trouve aux ST de VLC ?? perso, j'utilise régulièrement, et ça me va très bien, y compris sur l'écran de ma TV... donc, d'accord, ça pourrait etre dans la bande noire en dehors de l'image, mais sinon, ça va...

Sinon, le ratio se règle ainsi : parametre --> preference --> cocher option avancée --> taper quelque chose dans "format d'écran de la source" : exemple : 1.25, ou 4:3, ou 16:9

La version actuelle, c'est 0.81. Cette version apporte la notion de "liste de lecture" ce qui permet de mettre plusieurs fichiers avi à la suite

Sinon, ta démarche reste vouée à l'échec : tu voudrais avoir des fonctions avancées, mais hop! juste en appuyant sur le bouton start....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour les sous-titres, si on ne peut pas gérer plus que le simple affichage, alors VLC ne me suffira pas, je veux pouvoir les déplacer, changer la taille, la police, etc etc. Si VNC n'a pas changé par rapport à ça, alors c'est niet pour moi

Enfin bon, c'est pas le sujet du topic

Elle existe pas alors la platine de mes rêves ? Tant pis, je ferai sans alors ! Mais sinon je demandais pas la lune hein, juste lecture des fichiers videos avec prise en compte des ST (même sans réglages possibles dessus), le tout en réseau

Old Post 23-02-2005 19:41
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 23-02-2005 à 19:41
Elle existe pas alors la platine de mes rêves ? Tant pis, je ferai sans alors ! Mais sinon je demandais pas la lune hein, juste lecture des fichiers videos avec prise en compte des ST (même sans réglages possibles dessus), le tout en réseau

Mais si mon nath ca existe la platine de tes rêves, même que c'est la mienne.

vas faire un tour ICI et puis tu reviens me voir, et pis tu passe à la maison, et pis tu pleure.

Bises.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Hé hé hé, merci Caz d'être passé

Alors Natstick, tu baves?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je bave oui, mais bon au niveau finance c'est pas la même donne, et moi j'habite la cambrouse donc ça rend encore plus difficile l'opération

Enfin bref, de toute façon, inutile de tergiverser, je suis tombé sur une occase à Bordeaux cette aprem (mon déplacement trimestrielle lol, j'y vais rarement par manque de temps), et j'ai craqué : Kiss DP-1500 pour 199 € avec la carte WiFi PCMCIA, le tout neuf bien sûr

Alors bon, c'est le même prix que sur LDLC, mais je ne sais pas si la carte WiFi est intégrée dans tous les bundles. Dans tous les cas, j'aurais au moins économisé les frais de port, et comme dit Maousse, je l'ai tout de suite.

Voilà, c'est rare que j'achète sur un coup de tête, d'ailleurs c'en était pas vraiment un. J'hésitais entre cette Kiss et la Pioneer, et j'ai appelé un pote qui a une Kiss puis Maousse avant de me décider. Merci à eux d'ailleurs

Bon ben voila, dès que j'ai fais les premiers tests je vous tiens au courant !

Old Post 24-02-2005 18:54
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

lol... Pour te rassurer, j'ai vu tout à l'heure des DP-500 chez Internity à 200 € aussi !!!...
Tiens, tant que j'y suis, j'en profite pour faire de l'anti-pub : c'est vraiment qu'une bande d'incapables ! 40 minutes à poireauter pour remplir 1 malheureux papier de SAV ! Tout ça après 3 mois d'attente et pas mal de péripécies. Aucune excuse pour le préjudice subi (trop long à raconter), et ils ont même réussi à gratter 20 € sur mes malheureux achats. J'ai rarement vu des "commerçants" amasser autant d'erreurs. De jeunes branleurs de banlieue en fait...
Même chez les chinois de Montgallet, on est traîtés avec plus d'égards... comme des princes à côté !

Sinon, Maître Dum aussi, il a une DP-1500. Et je crois qu'il en est très content.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ben oui mais le problème avec la DP-1500 c'est que tu dit adieu à tous les divx avec Qpel, Gmc et autre bizzarerrie du Divx pro.

C'est en grande partie pour cela que j'ai changé mon DP-500.

Old Post 25-02-2005 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cazimir, le 25-02-2005 à 10:00
Ben oui mais le problème avec la DP-1500 c'est que tu dit adieu à tous les divx avec Qpel, Gmc et autre bizzarerrie du Divx pro.

C'est en grande partie pour cela que j'ai changé mon DP-500.

Euh...vi, sûrement, mais bon d'une part je peux me faire plaisir en sortant 199 € (et encore, c'est limite lol), mais plus je peux pas (et la Xbox coûte déjà 199 € à elle seule), et d'autre part, je ne sais pas ce que c'est que les "Qpel, Gmc et autre bizzarerrie du Divx pro"

De toute façon, je garde un PC en DivxBox, je sais bien qu'il n'existe pas de platine qui fasse tout. Je veux juste qu'elle en fasse le plus possible, et avec cette platine je pense que déjà elle couvre un large échantillon
Et puis bon, avec les connexions dont on dispose, je prend quand même de plus en plus de DvD-R !

Un jour, peut-être, je franchirai le pas, mais quand je gagnerai suffisament de sous

Old Post 25-02-2005 10:06
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

la Xbox est a 149€!!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Une X-box à 149€ + une puce à 20€ + Montage à 50€ + Un disque dur de recupe dans le style une vieux 40Go ou 60Go et pour 219€ TU AS la machine ultime...

Me dit pas que 19€ de plus c'est un problème pour toi.

Tu peux même, faire tout ca avec une xbox d'origine sans puce et le disque dur de base. Il existe des CD tout pret qui une fois mis dans ta xbox te permette de la transformer en Media center. En revanche il faut jongler avec le petit 8Go interne. Mais via le reseaux aucun problème.

Alors tu vois même moins chere que prevu, 149 € et pis si tu vux tu peux rajouter le prix de la teco 30€ pour ne pas avoir à te servir de la manette.

Appel moi pour en savoir plus sur ce sujet, je te laisse mon tèl par MP.

Old Post 25-02-2005 10:16
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 24-01-2005 à 00:09
Tiens, je profite que le topic est remonté pour dire que je vais peut être vendre ma H&B DX3220 car finalement, je me suis rendu compte que la Xbox de mon fils pouvait faire tout ce que la H&B fait et en mieux....

Comme quoi, après tant de temps à étudier le produit, j'en ai trouvé un qui m'a coûté le triple (240 €) mais qui fait tout et nettement plus encore

Je ne voudrais pas faire le fanfaron les gars, mais j'en parlais pas plus haut que quelque posts avant que Nat ne pose sa question...

En plus, pour ceux qui voudraient savoir quels sont les pas à faire pour transformer sa Xbox en X-DivX-Box, les noobs Cazimir et moi avons ouvert un post avec plein de questions de noobs sur ce sujet

Le travail vous est donc mâché et il ne reste plus qu'à vous lancer.

PS : pour ceux qui ont acheté une platine ces derniers jours, il ne reste que vos yeux pour pleurer ou ebay pour la revendre

PPS : je voudrais VRAIMENT te voir, Shakes, en éleveur de chèvres

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.019112 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.