Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 04-03-2004 à 11:46
là marseille peut dire adieu à la coupe...bordeaux aussi (sauf s ils tombent contre marseille.. )

allez on espere que les clubs français tireront des "gros" comme çà on pourra enfin voir des stars...plus serieusement, ce serait top un bon om-barcelone (avec le retour de ronaldinho au velodrome...)

on ne sait jamais sur un match tout peut arriver
moi aussi j'aimerai bien voir mon équipe contre une grosse équipe, la ligue des champions s'est fini trop tot pour moi

j'espere une de ces équipes: FC Barcelone (Espagne), FC Valence (Espagne), Liverpool (Angleterre), Inter Milan (Italie), AS Roma (Italie)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ben l'om se tape Liverpool et auxerre le Psv Eindoven , Bordeaux se coltine un petit de mémoire ......
Ca sent la Tannée !!!!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

bordeaux contre le fc bruges...

om-liverpool : aie aie aie (meme si le retour est au velo"drame")
auxerre-PSV : aie aie aie
bordeaux-bruges : faisable

hé bé......ça sent la cata pour l indice UEFA de la france tout ça...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

l'indice UEFA : ça fait un bail qu'on n'a pas de clubs en 8eme non ? le probleme, c'est qu'il y a plein de clubs turcs, qui sont des rivaux directs.. heureusement que Lyon et Monaco vont aller en demi-finale de la LdC !!!

Sinon, j'y crois à fond à Auxerre-PSV !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

je trouve que le tirage est assez clement
ils ont evite Barcelone Rome Valence Villareal Celtic

pour Bordeaux no comment
pour Auxerre je donne 80% de chance de passer
pour l OM ca va etre plus dure car pour moi Liverpool est plus faible que le PSV mais Marseille est vraiment nul d'ailleurs on devrait le renommer l'Olympique de Drogba

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pareil que tous

bordeaux et auxerre c'est jouable !
marseille avec un drogba en forme pourquoi pas mais il faudrait le mettre au repos en championat pour ça liverpool est plus que prenable surtout que ça marche pas fort en league et que leur objectif annonce est la champions league pour l'annee prochaine !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Foot - FIFA : 125 joueurs cités

Le Brésil, quintuple vainqueur de la Coupe du monde, devance la France et l'Italie au nombre de joueurs présents dans une liste des 125 meilleurs joueurs vivants au monde, établie par la Fédération internationale, sous la supervision de Pelé, et présentée jeudi à Londres. La légende brésilienne a établi une liste avec 75 anciens et 50 encore en activité.

Avec 15 joueurs présents, dont Pelé lui-même, le Brésil devance la France et l'Italie, qui placent 14 joueurs dans le gotha mondial. Aux côtés de Pelé, sacré trois fois champion du monde, figurent notamment Carlos Alberto et Rivelino ainsi que Roberto Carlos, Cafu, Rivaldo, Ronaldo et Ronaldinho, vainqueurs du Mondial 2002 au Japon et en Corée du Sud.

La France occupe une place de choix dans cette liste, avec Zidane, Henry, Pires, Vieira, Desailly, Trezeguet, Thuram et Deschamps, tous sacrés champions du monde en 1998 et champions d'Europe en 2000. Les générations précédentes sont également bien représentées avec Platini et Trésor, demi-finalistes du Mondial 82 en Espagne ainsi que Fontaine et Kopa, demi-finalistes du Mondial 58 en Suède. Cantona et Papin complètent la délégation française.

Côté italien, les finalistes du Mondial 70 (Rivera, Facchetti) côtoient les champions du monde 1982 (Rossi, Zoff) et les vedettes actuelles de Série A (Baggio, Vieri, Del Piero, Buffon, Totti).

Au pied du podium viennent les Pays-Bas, doubles finalistes malheureux d'une Coupe du monde (1974, 1978), avec treize joueurs, dont Neeskens, Cruyff, Van Basten, Rijkaard et Van Nistelrooy, suivis à égalité de l'Argentine et l'Allemagne avec dix joueurs.

L'Angleterre réussit à placer sept de ses sujets dans la liste avec ses deux champions Banks et Charlton (1966) ainsi que Beckham, Keegan, Lineker, Owen et Shearer. L'Espagne fait elle figure de parent pauvre avec trois joueurs seulement retenus (Butruagueno, Luis Enrique, Raul), tout comme la Belgique (Ceulemans, Van der Elst, Pfaff) et le Portugal (Eusebio, Rui Costa, Figo).

L'Europe et l'Amérique latine sont logiquement les deux continents les mieux représentés mais l'émergence de l'Asie se confirme avec la sélection du Japonais Nakata et du Sud-Coréen Hong Myung-bo. De son côté, l'Afrique est représentée par Weah (Nigeria), Okocha (Nigeria), Diouf (Sénégal), Pelé (Ghana) et Milla (Cameroun).A noter la présence de deux femmes, Mia Hamm et Michelle Akers, qui assurent à elles seules la représentation des Etats-Unis.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Bariton, le 03-03-2004 à 20:14
[BCe qui m'enerve, l'équipe met un titre provoquant Drogba se fache, et quand on lit l'interview il dit juste qu'il est fatigué, etc...
France Football qui demande trois fois à Mido s'il ne regrette pas d'être venu à l'OM???
Tout ça c'est fait pour vendre, pour foutre la merde, et voila tout :<<

L'OM ça fait vendre, donc il faut en parler même pour dire des conneries [/B]

Pour une fois qu'ils lâchent un peu le PSG, ça fait plaisir

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 04-03-2004 à 17:40
pareil que tous

bordeaux et auxerre c'est jouable !
marseille avec un drogba en forme pourquoi pas mais il faudrait le mettre au repos en championat pour ça liverpool est plus que prenable surtout que ça marche pas fort en league et que leur objectif annonce est la champions league pour l'annee prochaine !

Ouais c'est bien pour ca que je pense que l'OM a toutes ses chances ainsi que bordeaux ... Par contre Auxerre vont avoir du mal je pense parce que le Match que j'ai vu hier soir peut leur faire peur ..... Bon il manquait Mexes Boumsong mais c'est pas une raison .....

Old Post 04-03-2004 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par silence 423, le 04-03-2004 à 18:32
pour l OM ca va etre plus dure car pour moi Liverpool est plus faible que le PSV mais Marseille est vraiment nul d'ailleurs on devrait le renommer l'Olympique de Drogba

pas besoin de remuer le couteau dans la plaie
vous aimez vraiment pas l'OM, vous, supporters de l'OL ou du PSG
On est conscient de notre faible niveau cette année mais arrêter d'en rajouter. J'ai même pas un autre forumeur qui supporte mon club
on est invaincu depuis 7 matchs maintenant, bon les équipes sont pas d'un grand niveau mais pour la confiance c'est très bon

Et puis jouer Liverpool, c'est formidable!

Old Post 04-03-2004 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 04-03-2004 à 21:21
pas besoin de remuer le couteau dans la plaie
vous aimez vraiment pas l'OM, vous, supporters de l'OL ou du PSG
On est conscient de notre faible niveau cette année mais arrêter d'en rajouter. J'ai même pas un autre forumeur qui supporte mon club
on est invaincu depuis 7 matchs maintenant, bon les équipes sont pas d'un grand niveau mais pour la confiance c'est très bon

Et puis jouer Liverpool, c'est formidable!

Ouais mais bon le problème c'est pas d'etre 7 fois invaincu, c'est d'avoir un fond de jeu parce qu'en ce moment L'om n'en a pas !!!!! Maintenant c'est contre les gros de L1 qu'il faut briller....

Et puis Bariton pour le fait qu'il n'y ait personne pour soutenir ton club avec toi , c'est vraiment rare mais pour une fois que ca va dans ce sens la !!!!!!

Old Post 04-03-2004 21:47
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Courage Bariton !!

Je suis pas particulièrement fan de l'OM, mais je suis avec toi !! Ne serait-ce qu'on a besoin en France de clubs charismatiques (hein Lyon), qui réussissent !!

Alors allez l'OM face à Liverpool !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

je vous laisse vous déchirez les restes de l'europe dans ce 8ème de finale de l'UEFA, pendant ce temps j'irai déguster la qualification de mon equipe en quart de finale de la champion's league à Gerland

"plus les ennemis sont nombreux plus la victoire est belle"

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est vrai qu au niveau charisme l 'OL est assez minable.....

et c est lié à l image de la ville elle-meme d'apres de nombreux amateurs de foot qui habitent a lyon...

lyon c est "la capitale qui ne l est pas mais qui est pas assez au sud pour l'ouvrir et gueuler contre paris..."

en tous cas : soutien total aux clubs fr en coupe d europe

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

@Pavix: merci de ton soutient
je ne supporte pas spécialement l'OL, Monaco ou le PSG mais je suis avec eux en coupe d'Europe! Aller les clubs français!

@DRu: je ne comprends pas ton raisonnement, pourquoi tu rabaisses les équipes qui jouent les coupes de moindre importance. C'est une année forte pour le football français, deux clubs en 8eme en Champion's Ligue, trois clubs en 8eme de l'UEFA, tu devrais être heureux pour tout ça, non???
IL y aura toujours des coupes moins attirantes, des clubs plus prestigieux, ....
C'est essentiellement ça que je reproche aux supporters Lyonnais, ils ont pris "la grosse tête". OK, vous êtes les double champion de france mais à vous écouter vous avez déjà le troisième titre en poche et la Champion's Ligue! Vous avez fait un bon résultat au match aller mais vous êtes pas encore au prochain tour. Il peut vous arriver la même chose que pour la Real, un but encaissé avec de la malchance (ce que je vous souhaite pas).
Le championnat n'est pas encore gagné, il vous reste encore pas mal de matchs et ça va être serré jusqu'au bout entre les trois premiers.

Citation:
Message écrit par DRu, le 04-03-2004 à 23:10
"plus les ennemis sont nombreux plus la victoire est belle"

si je comprends bien, en comparant le nombre les supporters de chaque équipe, les victoires de l'OM seraient belles!!! Ah bon

Old Post 04-03-2004 23:00
Il est actuellement 16:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.029168 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.