Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 omsancho34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13873

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Oula a force de repondre a tout ca on va finir par etre "fliquer"

Moi je bosse dans la grande distribution pour professionnel (resto, hostel, commerce...) et sincerement, ils ont beau s'appeler des professionnels, quand je voit comment ca ce passe, j'en rigole...ou plutot j'en pleure professionnel de la magouille oui...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 26 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de omsancho34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de omsancho34 Ajouter omsancho34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 30-04-2006 à 15:25
C'est quoi ta formation initiale Tiger?

Maîtrise en droit des affaires+Dess Fisca. + 1 an prépa au CRFPA (Pas eu )
Ensuite j'ai fait un Master en Administration des Affaires (Ex DESS CAAE)

Bon, ce fût un peu laborieux tout ça mais je ne regrette rien...

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 K-LU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13857

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 1

Nucléaire, secret défense

L'Uranium, c'est dangereux

Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de K-LU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K-LU Ajouter K-LU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bombardoss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13875

Ancienneté : 83%

scaffer & rigger

vous savez la ferraille et tous le reste (son et lumiere)sur les concerts ben c'est bibi qui fait ça pour vous

alors ,a peut etre sur une tournée

Temps en ligne : 5 Heures, 21 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de bombardoss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bombardoss Ajouter bombardoss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Quels sont tes prochains concerts ?
Plutot que l'apéro pour la présentation des pass gratos
Non c'est pas possible

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

moi je fais star!

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aguillon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1894

Sujets Lancés : 13

Belle brochette!!!

En ce qui me concerne : je fais de l ingénierie financière pour une banque étrangère à Singapour (Standard Chartered Bank) - sur les options de changes et les dérivés de taux (c'est pas si compliqué).

Dans un passé très lointain, j'avais fait l'Essec. Ce qui m'amuse souvent et d'ailleurs en lisant ce sujet, c'est comment entre francais on a tendance à se définir par rapport à nos études.
Pas une critique mais une observation.

Bisous à tous (plutot à toutes d'ailleurs) depuis le bout du monde.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de aguillon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aguillon Ajouter aguillon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 128mk2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13852

Ancienneté : 84%

Ben moi je quitte un Bureau d'Etude Technique en sprinkler (les petites tetes au plafond qui eclatent suite a un incendie et qui aspergent tout d'eau) pour faire de la Maitrise d'Oeuvre. A bientot sur les chantiers, ca va chier

Formation DUT Genie civil

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de 128mk2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 128mk2 Ajouter 128mk2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 macmahon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

N° de Membre : 14492

Ancienneté : 72%
Sujets Lancés : 0

magazinier a carrefour dax

Temps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2009 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de macmahon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de macmahon Ajouter macmahon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Patron du plus grand café-spectacle de La Réunion (Comment je me la pète )

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2009 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Technicien info dans un lycée public pour ma part...
Engueuleur de profs la plupart du temps

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2009 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

chomagiste

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2009 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 26-03-2009 à 18:51
chomagiste

+1 depuis peu ... Enfin ca ne vas pas etre long... Je ne sais pas comment on peux rester sans rien branler

Je trouve le temps vraiment long ... Et puis quel épanouissement de voir l'autre rentrer le soir ...

Vivement que je retravaille !!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2009 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

je joue et j ecris des conneries sur oxmo, ca passe super vite les journees

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2009 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.022426 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.