Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (82): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par cami, le 20-02-2007 à 12:13
voilà... que des trucs anti sarko.. faciles les attaques bravo... et après ça vient me parler d'objectivité....

ce sont des "faits" et pas des avis plus ou moins objectifs, des fois tu m'inquiètes cami

@ dams, il te plait pas mon slogan ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 20-02-2007 à 13:00
ce sont des "faits" et pas des avis plus ou moins objectifs, des fois tu m'inquiètes cami

non mais dans ce cas qu'on soit objectif en me mettant des canards de tous les bords

mais tu sais leo on devrait ptet plutôt continuer à parler de cul... c'est sûrement + notre rayon finalement....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et puis elle au moins elle en a :

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 20-02-2007 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par cami, le 20-02-2007 à 14:06

mais tu sais leo on devrait ptet plutôt continuer à parler de cul... c'est sûrement + notre rayon finalement....

Au moins on serait tous d'accord !!!!!

Aller pas d'election et on organise une partouse géante et celui ou celle qui tient jusqu'au bout sera président !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Leo qui parle d'objectivité quand post après post il scande Sarko facho

Concernant le débat d'hier, je reste halluciner que personne n'est relevé son parcours;

Elle nous parle de souffle nouveau et à la question pensez vous avoir les épaules elle te sort: J'ai été au cabinet de Mitterand, 4 fois ministres, député, etc...

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde!!!!

La parfaite Enarque (ceci s'adresse aussi à bcp d'homme politique droite comme gauche) qui n'a jamais foutu un pied dans une entreprise.

Et à ecouter les réactions d'auditeurs sur RMC elle a été mal perçue par la gauche mais bien percue par la droite et l'extreme droite

Bayrou va te la sifonner, ca va pas faire un pli!!!

Edité par Sumatriptan le 20-02-2007 à 19:13

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Sujets Lancés : 603

Franchement, je l'ai écoutée, hé bien elle incarne tout sauf une présidente, c'est gentil de dire toutes les 2 min : "Oui, c'est une question très importante", "oui, vous avez tout à fait raison", "oui, oui, oui" ...faut arrêter la mauvaise foix là, elle fait tout pour se faire des amis mais a rien de bien défini, hein ... ou alors c'est casse gueule pour le pays...

Après, savoir pour qui je voterai, j'ai encore à réfléchir, mais c'est clair que ce sera pas elle

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-02-2007 à 16:59
... Sarko facho ...

Voilà c'est bien tu as compris

Sinon, tu as mal lu nos propos, on parle surtout de contester ou non des faits avérer et indiscutable uniquement par ce qu'ils sont écrits par des journeaux de gauche ou de droite

A partir du moment où ce sont des faits prouver, la tendance du journal n'a pas d'importance , voilà c'est tout ce que l'on voulait dire

Best of

Old Post 20-02-2007 20:57
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
C'est une rumeur qui circulait dans Paris depuis plusieurs jours.

Le magazine Télérama avait eu quelques difficultés à parler culture avec la candidate PS.

Le magazine avait souhaité interroger tous les candidats à l'élection sur ce thème...

Ce matin, le magazine Télé, que l'on ne peut pas soupçonner d'être à droite (!), raconte les coulisses d'une interview avec Ségolène Royal, pas comme les autres...

Extraits

Mercredi 23 janvier à 14h30. Ségolène Royal, acte 1.
Assemblée nationale. Sur un bureau, un fascicule, « Réussir un débat participatif », une pile de livres d’où dépasse un Ushuaïa. La députée candidate arrive, sourire et maquillage forcés, façon plateau de télé : « C’est pour quoi ? Pour qui ? » S’inquiète : « Mais vous n’avez pas envoyé vos questions avant ? » Prévient : « Je n’ai pas beaucoup de temps, je dois me recueillir sur la dépouille de l’abbé Pierre. » Propose : « On m’a fait une note, je vais vous la donner. » Pas de chance, le journaliste veut son avis à elle, pas celui de ses conseillers. Son directeur de cabinet s’insurge : « Mais il y a trop de questions ! » Ségolène Royal arrache la feuille des mains de l’émissaire de Télérama : « De quoi avez-vous peur ? », proteste celui-ci. « Quand on est candidate à la présidence de la République, on n’a peur de rien », réplique-t-elle. Elle n’a pas peur, donc, mais pas de temps... « Revoyons-nous. » Serrage de mains. Sourire.

Vendredi 2 février. 11h45. Ségolène Royal, acte 2.
Après le premier entretien, la rumeur a fait le tour de Paris. Et prend des dimensions grotesques. On entend que « Ségolène a déchiré les notes » du journaliste de Télérama. Mieux : « elle l’a giflé ! » Il nous revient aussi que Sarkozy et Bayrou ont réussi leurs interviews, ce qui nous fait plaisir, vu que nous ne sommes pas encore parvenus à les rencontrer.
Les collaborateurs de Ségolène Royal ont demandé une seconde chance. La candidate arrive à la rédac_tion de Télérama avec deux voitures, une poignée de collaborateurs, une veste rose bonbon, le même maquillage « télé » que la première fois et son sourire. Fait consciencieusement le tour des bureaux, serre toutes les mains, s’assoit, tendue. « Je n’ai pas forcément réponse à tout », prévient-elle. Elle n’ouvre pas le dossier vert posé devant elle pour parler de sa priorité : la démocratisation de l’accès à la culture, « qui empêche le repli sur soi, le racisme, les violences ». Développer la pratique artistique à l’école, décentraliser, instaurer la gratuité des musées... Et tout ça ne coûte pas cher « puisque la culture produit de la valeur ajoutée, économique, sociale, environnementale ». La candidate s’applique à articuler, n’aime pas qu’on l’interrompe, bloque d’un coup quand on aborde ses goûts culturels. Elle regarde ses conseillers : « je ne sais pas si j’ai envie de répondre sur mes pratiques personnelles. Je ne veux pas d’exhibitionnisme. » On lui dit qu’elle accepte bien de poser dans Paris Match. « Les photos, c’est moins intime. Je suis candidate, ma parole a du poids. Je vais réfléchir. » Elle se lève. Ne demande pas de relire ses déclarations. Dans la rue, les lycéens, avec leurs téléphones portables, photographient son sourire.

Mercredi 7 février. 11 heures. Ségolène Royal, acte 3.
Elle devait réfléchir. On a rappelé pour obtenir par fax ses goûts culturels : « Ça arrive... On attend encore un renseignement de quelqu’un. » De la candidate ? Le fax, intitulé « Emission Télérama », dévoile une pratique savamment dosée : la candidate a écouté Bach, mais aussi Diam’s. Elle a lu Victor Hugo, mais aussi Fred Vargas. Vu un spectacle de hip-hop, mais aussi un opéra. Ne déteste aucun _livre, aime « tout le cinéma français », ne télécharge pas de _musique et ne détruirait aucun monument si on lui en donnait la possibilité : « La fonction d’un _pré______si_dent de la République, c’est de se por_ter garant de la protec_tion du _patrimoine historique et _culturel. » .

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Il nous revient aussi que Sarkozy et Bayrou ont réussi leurs interviews, ce qui nous fait plaisir, vu que nous ne sommes pas encore parvenus à les rencontrer.

Aaaah les médias en période électorale, tout une histoire....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Quelqu'un a le passage où cette pauvre dominique voynet répond à une question sur le niveau d'études lors de l'émission de TF1!!!

J'étais mort de rire.

Une jeune fille lui dit qu'elle a une copine qui a fait un BTS et qui trouve du taf et que elle avec ses 6 ans d'études, Walou!!!

Réponse de Voynet: Vous avez raison, il faut des bourses pour que tout le monde puisse faire 6 ans d'études et ne soit pas réduit à faire des BTS!!!

J'en ris encore!!!!

Si vous avez la vidéo, elle est la bienvenue

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2007 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2007 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

elle m interesse cette video !!! une bonne video de droite reac !!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2007 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je l'ai cherché sans succès je n'ai pas eu l'occasion de voir l'emission l'autre jour, dommage! mais si quelqu'un nous la trouve j'en ris déjà! quelle cata...

Old Post 02-03-2007 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

http://tf1.lci.fr/infos/media/elect...tegralite-.html

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2007 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

avec le en moins ça passerait beaucoup mieux....

merci....

Old Post 02-03-2007 18:10
Il est actuellement 23:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (82): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.034798 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.