Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (51): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 21-01-2010 à 11:43
Je ne comprends plus le mutisme des supporters ... Il y a quelques saisons, le bureau de colony aurait été pris d'assault mais la, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou. ( je ne parle pas de violences, mais de gros coup de gueulle).

J'ai l'impression que les supporters, depuis l'arrivée de Colony Capital, sont de plus en plus blasés.

@Suma: je te répondrai plus tard.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2010 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 21-01-2010 à 13:11
Tu parles de guignols? Ben Arfa a été 5 fois titulaires en championnat. Combien de fois pour Lucho?

Lucho a vendangé 3 occaz contre le Real dont 2 immanquables. Sur le même match, HBA rentre et en 5 minutes il passe toute la défense du Real en revue et se fait crocheter dans la surface. Seuls des arbitres aveugles n'ont pas vu le penalty.

Tu ne retiens que le bon d'HBA, mais le mauvais tu ne le mentionnes jamais. Bien sur comme je le répète il est pétri de talent (contrairement à Valbubu), mais sur tous les matchs (que j'ai pu voir) où il a été titulaire, il n'a que trop rarement fait la différence. La comparaison avec Lucho n'a pas lieu d'être, pas le même poste, il est jeune l'autre non, l'un reviens de blessure pas l'autre, l'un a toujours joué en France pas l'autre... Après si tu juges les joueurs sur le nombre de passements de jambes alors oui HBA est supérieur à Lucho. Mais si tu compares la vision du jeu, la création des décalages, Lucho > HBA. La comparaison est idiote à partir du moment où il ne joue pas au même poste.

Citation:
Et, je ne compte plus les matchs ou l'OM aurait pu jouer à 10 sans Lucho que ca n'aurait rien changé.

argument qui peut être sorti à toutes les sauces pour n'importe quel joueur.

Citation:
Moi aussi je vais t'apprendre un truc: L'OM n'a pas acheté Lucho pour se passer les vidéos de ses bonnes années à Porto.

Et sinon tu connais le terme "adaptation" ?

Citation:
Qu'il est le destin de Rai à Paris, c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais cette année, on fait preuve d'une grande mansuétude à son égard. HBA l'année dernière fait une meilleure année que Lucho cette année et on le taille à la moindre occasion.

Attends au moins la fin de la saison, on pourra ensuite juger. Lucho comme HBA sont pour le moment en progression. D'ailleurs pour HBA il n'est plus question qu'il parte.

Citation:
Un joueur de l'OM arrive avec un jour de retard. Si c'est HBA, on en parle 1 semaine. Si c'est Niang, Lucho ou Cheyrou, ca fait pas 3 lignes dans les canards locaux.

Il a des casseroles derrière lui, et dans un club comme l'OM qui est surmédiatisé, le moindre de pet de travers devient un ouragan.

Citation:
Ca fait 4 ans que je dis que ce joueur doit se tirer de France car on a pas la mentalité ni les entraineurs pour utiliser ce type de talent.

Je me rappelle CR7. A son début à Manchester, Van Nistelroy l'appelait le poney de cirque. Il a fallut 3 ans de patience a Sir Ferguson pour en faire un tueur, un joueur hors norme.

Ses entraineurs précédents ont été patients avec lui, mais ne crois pas qu'un Ferguson peut en faire un CR. CR était plus physique, complet, avait une meilleure vision du jeu que HBA. Tu veux qu'il se casse en Angleterre ! Moi non ! J'espère encore qu'il restera et progressera chez nous, car j'ai peur aussi d'une chose c'est qu'il le fasse mais ailleurs.

Edité par Bariton le 22-01-2010 à 12:01

Old Post 22-01-2010 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

l histoire de l adaptation.... demande a lissandro lopez

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Sinon vous réfléchissez avant de poster ? Chaque cas est différent, comment peux-tu comparer 2 joueurs jouant à des postes différents, dans 2 clubs différents, sans compter les blessures... C'est assez pénible pour moi d'expliquer des choses si évidentes.

Donc je vous résume ce que pensent nos amis parisiens du forum:
Le gars au bout de 900 minutes de jeu il est déjà considéré comme une brèle. Venant de supporters du PSG y'a de quoi rire (cf: Rai)
On ne tient pas compte du passé d'un joueur.
HBA en 5 minutes face au Réal a démontré à la Terre entière que Lucho est une brèle.
Lisandro nous montre par A+B que Lucho est une grosse merde car Lisandro Lopez attaquant a marqué plus de but que Lucho milieu relayeur. D'ailleurs Lopez a marqué autant de buts que Frau. Donc Frau fait taire tous les fans de l'OM sur les capacité de Lucho.
...

C'est pire qu'olweb ici

Edité par Bariton le 22-01-2010 à 16:28

Old Post 22-01-2010 16:12
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Oui ok Bariton ...

Par contre si tu peux éviter de faire la comparaison entre Rai et Lucho ... Lucho est toujours une brèle, contrairement a RAI !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Oui c'est bien ce que je disais: vous ne tenez pas compte du passé. Dis ça à un supporter de Porto, car de leur coté je pense que Lucho a presque autant marqué leur club que Rai le votre, hein

Old Post 22-01-2010 16:38
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

de la a comparer gomis a une brele
6 buts en L1 cette année

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par ludovike, le 22-01-2010 à 17:47
de la a comparer gomis a une brele
6 buts en L1 cette année

Alors lui c'est vraiment la pire imposture de l'équipe de France (avec Chimbonda) Ce mec est un raté doublé d'un énorme TOCARD !!! Quand on voit combien lyon a déboursé pour ce mec !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 22-01-2010 à 16:47
6 buts en L1 cette année

Frau 9 buts, la L1 devient folle !

Old Post 22-01-2010 18:08
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

" Donc je vous résume ce que pensent nos amis parisiens du forum: "

Meme pas. Quand Lisandro est arrive, je me souviens que vous etiez quasiment tous amuses par le prix. Pas moi. Pour Lucho, je pense qu il peut devenir ( differemment biensur ) aussi impressionant que son compatriote lyonnais. Moi ce joueur, je le trouve phenomenal. Et un phenomene ne devient pas une " brele " en six mois. Les gens sont trop impatients. Le seul truc que je trouve etrange, c est le fait que Porto s en soit separe aussi facilement et pour " seulement " 18 millions. Auraient ils detecte quelque chose ? Une fragilite croissante ?

Remarquez, Lisandro a ete remplace a moitiee prix par Falcao qui marque encore plus, et Lucho egalement a moitiee prix par Belluschi qui monte de plus en plus en regime. Ce club m impressione reellement par sa gestion et sa cellule de recrutement.

Pour Ben Arfa, Suma il va falloir que tu arretes. Si tu t'obstines a le croire utile pour une equipe, il va falloir que t arretes de visioner les compils de youtube.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Bariton, le 22-01-2010 à 18:08
Frau 9 buts, la L1 devient folle !

Brandao Marseille 5

- Rémy Loïc Nice 7

Chamakh Marouane Bordeaux 7

il est pas si ridicule

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 22-01-2010 à 18:21
" Donc je vous résume ce que pensent nos amis parisiens du forum: "

Meme pas. Quand Lisandro est arrive, je me souviens que vous etiez quasiment tous amuses par le prix. Pas moi. Pour Lucho, je pense qu il peut devenir ( differemment biensur ) aussi impressionant que son compatriote lyonnais. Moi ce joueur, je le trouve phenomenal. Et un phenomene ne devient pas une " brele " en six mois. Les gens sont trop impatients. Le seul truc que je trouve etrange, c est le fait que Porto s en soit separe aussi facilement et pour " seulement " 18 millions. Auraient ils detecte quelque chose ? Une fragilite croissante ?

Remarquez, Lisandro a ete remplace a moitiee prix par Falcao qui marque encore plus, et Lucho egalement a moitiee prix par Belluschi qui monte de plus en plus en regime. Ce club m impressione reellement par sa gestion et sa cellule de recrutement.

Pour Ben Arfa, Suma il va falloir que tu arretes. Si tu t'obstines a le croire utile pour une equipe, il va falloir que t arretes de visioner les compils de youtube.

Typiquement français. Il ne faut qu'aucune tete ne depasse. Le collectif, blablabla...

Bref, passons. Le joueur a 22 ans et a fait plus dans sa carrière que la majorité des joueurs titulaires en L1.

Et puis apparemment, le collectif ne s'en est pas mal tiré face au Mans, ou lors du tour préliminaire de la ligue des champions l'année dernière.

Revenons à Lucho. Que le type soit pétri de talent (comme HBA) personne n'en doute. Que son style de jeu demande de l'adaption. OK.
Mais en attendant c'est l'homme invisible sur le terrain. Et votre mansuétude à son égard n'est pas la même avec HBA. Point.
Quand Milan prend Ronnie, ce n'est pas pour sa carrière à Barcelone mais pour ce qu'il peut apporter au Milan.

Lucho a apporté beaucoup à Porto. C'est un fait. Sauf qu'il n'y joue plus. Donc, j'arreterais les compils de youtube pour HBA le jour où vous arrêterez les K7 vidéos des plus beaux moments de Lucho à Porto et que l'on pourra me parler de l'incroyable Lucho à l'OM.

En attendant, je garde mon youtube et vous gardez vos VHS.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2010 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 22-01-2010 à 14:10
l histoire de l adaptation.... demande a lissandro lopez

Quand on connait la vision de jeu de Puel qui consiste à donner le maximum de ballon à l'attaquant, il n'y a pas de quoi être surpris. Je ne dis pas que Lissandro est mauvais, au contraire, mais on disait la même chose de Benzema lors de ses débuts à Lyon...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2010 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Jusqu a preuve du contraire, jamais une individualite n a fait une equipe. Pas meme Maradona en 86. Beaucoup l ont dit, mais devant lui, y avait quand meme Valdano et Burruchaga. Dans les buts un Ovni, et une defense plus que solide. Apres son genie a fait le reste. Mais bon la on melange les torchons et les serviettes.

Etre plus tolerent avec Lucho que Ben Arfa, c est un peu normal. Lucho a deja ete bon et regulier. Ben Arfa jamais. Ou par eclats. A un tel niveau cela ne suffit pas. Je veux pas me la raconter star du ballon rond, mais je pense que si tu avais deja joue, ne serait ce qu a un niveau amateur, tu l aurais compris. Un joueur doit se fondre, dans le dispositif, dans le systeme utilise. Ca veut pas dire ne pas dribbler, ca veut pas dire ne pas tenter. Mais le faire a bon escient, et au bon moment. Si en 5 ans et avec 4 entraineurs reputes, il ne l a toujours pas compris, c est qu il ne le comprendra jamais. Ou qu il n est pas capable d offrir ce qu on attend de lui. Cite moi un match, ou tu l as vu enorme et judicieux pendant 90 minutes ? Et me parle pas d un match amical ou de coupe. C est bien simple, j en vois qu un. Au parc lors d un PSG - Lyon.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2010 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 23-01-2010 à 17:47
Jusqu a preuve du contraire, jamais une individualite n a fait une equipe. Pas meme Maradona en 86. Beaucoup l ont dit, mais devant lui, y avait quand meme Valdano et Burruchaga. Dans les buts un Ovni, et une defense plus que solide. Apres son genie a fait le reste. Mais bon la on melange les torchons et les serviettes.

Etre plus tolerent avec Lucho que Ben Arfa, c est un peu normal. Lucho a deja ete bon et regulier. Ben Arfa jamais. Ou par eclats. A un tel niveau cela ne suffit pas. Je veux pas me la raconter star du ballon rond, mais je pense que si tu avais deja joue, ne serait ce qu a un niveau amateur, tu l aurais compris. Un joueur doit se fondre, dans le dispositif, dans le systeme utilise. Ca veut pas dire ne pas dribbler, ca veut pas dire ne pas tenter. Mais le faire a bon escient, et au bon moment. Si en 5 ans et avec 4 entraineurs reputes, il ne l a toujours pas compris, c est qu il ne le comprendra jamais. Ou qu il n est pas capable d offrir ce qu on attend de lui. Cite moi un match, ou tu l as vu enorme et judicieux pendant 90 minutes ? Et me parle pas d un match amical ou de coupe. C est bien simple, j en vois qu un. Au parc lors d un PSG - Lyon.

Faux, il a joué plusieurs bon match de suite (notamment à Lyon avec un 4-0 contre un promu). Cette bonne période l'a fait appeler en edf ou il plante 1 but.

Donc tu as la memoire courte. En plus, Lucho a 27 piges, l'autre 22. L'un a joué à l'étranger où il flambait et depuis qu'il est en France ne fait plus rien

Maintenant, je suis content de voir que tu parles de Perrin (ou Le Guen peut etre) comme un grand coach.

Bref, tuu n'es pas crédible.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2010 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (51): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015532 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.