|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 21-10-2010 à 23:08
Très mauvaise idée.
C'est quand l'économie va bien qu'il faut se former, se reconvertir, monter sa société.
Pourquoi parce qu'il y a du budget au FONGECIF, APEC/ANPE/CCI peuvent alors mieux suivre ceux qui désirent se lancer puisque la plupart des ayants droits sont au boulot.
Quand c'est la crise tout le monde utilise le filet de sécurité pour essayer de se former se reconvertir monter sa société mais le problème c'est que le budget n'augmente pas en fonction du nombre des besoins mais en fonction de l'argent récolté ce qui n'est pas du tout pareil.
En période d'euphorie c'est plus simple tout les intervenants sont moins regardants sur la viabilité de votre projet. |
1- Il y a justement des budgets encore (ARE, NACRE, prêt à taux 0 ...).
2- Mieux vaut réfléchir pendant qu'on est payé par Foutrien qu'au moment des fins de droit.
3- Qui dit que j'ai besoin d'un investisseur ?
4- Mieux vaut un petit projet qui rapporte peu que pas de projet qui rapporte rien du tout.
5- Une recherche de job n'occupe pas un temps plein. Et comme je n'aime pas rester à rien foutre ...
Pour répondre à Polkaina : je fouille dans tous les coins, je trouve l'idée sublime, je fais ma petite étude de marché, je cherche une autre idée ...
Edité par Benmars le 30-10-2010 à 10:10
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|