|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Citation: Message écrit par Benmars, le 25-10-2010 à 09:52
1- Il y a justement des budgets encore (ARE, NACRE, prêt à taux 0 ...).
2- Mieux vaut réfléchir pendant qu'on est payé par Foutrien qu'au moment des fins de droit.
3- Qui dit que j'ai besoin d'un investisseur ?
4- Mieux vaut un petit projet qui rapporte peu que pas de projet qui rapporte rien du tout.
5- Une recherche de job n'occupe pas un temps plein. Et comme je n'aime pas rester à rien foutre ...
Pour répondre à Polkaina : je fouille dans tous les coins, je trouve l'idée sublime, je fais ma petite étude de marché, je cherche une autre idée ...
Ça va d'une proposition de reprise d'une ferme lombricole qu'on m'a faite (production de terreau à partir de lombrics et de déchets alimentaire ou fumier ; il y en a 15 en France alors que ça se développe très vite aux US et Canada), à du btob/btoc en high tech (secteur saturé, mais tout dépend comment on le prend. J'ai passé une semaine à Hong Kong dans deux énormes salons de l'électronique (je vous en parlerai). Un fabricant cherche à ouvrir son marché avec des produits originaux et accepte ma proposition d'être son représentant exclusif France), voire un petit e-commerce (demande énormément de boulot pour peu de résultat) ou carrément déménager car de 50 k€ à 150 k€ le pas de porte dans mon coin, je n'ai pas les moyens d'un commerce en dur (sauf à s'associer). Bref, du tout et du rien. |
Salut les jeunes,
Halalalalalalalalala,
De l'idée moi j'en ai à revendre:
-Revendre des bracelets Power-Balance ou EFX avant que le marché ne soit saturé.
-Intégrer un réseau de franchise ou les franchisés font faillite les uns après les autres (par exemple Power Plate ou LADY Moving dans le fitness) en ayant enrichi leur franchiseur.
-Vendre des agrandisseurs de pénis ou des sextoys.
-Vendre des produits Herbalife.
-Devenir membre d'un réseau de MLM.
Des idées j'en ai plein où l'on peut perdre de l'argent et enrichir son franchiseur, sa banque et ses sous-traitants en cramant son apport ou ses indemnités de licenciement.
Par contre pour s'enrichir soi même c'est déjà beaucoup plus compliqué.
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|