Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

MDR!!!

j'y avais pas pensé à celle là!!

cami elle a tapééé! cami elle a tapééé!!cami elle a tapééé!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2006 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

qu'en italie,c'est pas telllement moins cher qu'en France.
Perdre 1000 Euros par mois,ça va être dur de compenser.Je dis même impossible.

C'est bien beau une expérience à l'etranger,mais il faut pas se faire enfler pour autant.
On est pas au Pakistan,on est en Italie.

Vive l'Europe !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2006 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

... que je veux pas que tu partes cami! Bon je sais c'est égoïste! Mais c'est pas de ma faute si tu es si attachante!

Bonne réflexion et tiens nous vite au courant!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2006 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

@cami: bah tu sais, le niveau d'études... Je vais finir à bac+8 avec un salaire d'environ 1400€ bruts (au début, en fin de carrière ça peut monter jusqu'à 3000€ !).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2006 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui mais bon j'ai déjà debuté plus haut je vais pas redescendre, à ce train là je vais faire le tapin ca gagnera plus!!!

Old Post 24-07-2006 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Zakath, le 24-07-2006 à 18:51
@cami: bah tu sais, le niveau d'études... Je vais finir à bac+8 avec un salaire d'environ 1400€ bruts (au début, en fin de carrière ça peut monter jusqu'à 3000€ !).

parce que tu choisis de bosser dans la recherche fondamentale...

va bosser dans le privé, avec ton talent, tu pourra espérer au minimum 4x plus

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 42 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2006 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Citation:
Je vais finir à bac+8 avec un salaire d'environ 1400€ bruts (au début, en fin de carrière ça peut monter jusqu'à 3000€ !).

Faire Bac+8 pour ça,j'ai eu raison d'arrêter avant.
Je m'en sors nettement mieux avec mon petit BAC+0

Citation:
parce que tu choisis de bosser dans la recherche fondamentale...

Si c'est la recherche fondamentale d'un emploi mieux payé,c'est bien.
parce que sinon,c'est du bénévolat

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2006 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

C'est un choix. Je sais bien que je me ferais des c**** en or dans le privé (d'ailleurs google m'a proposé des entretiens et il est clair que ça ne m'aurait pas déplu) mais je préfère bosser dans la recherche. Oui, je vais faire bac+8 (voire en pratique bac+9) et être payé au lance-pierres avec un statut de merde mais faire ce qu'on aime n'a pas de prix (surtout que le métier de chercheur a deux avantages extrêmement importants pour moi : une flexibilité totale de son emploi du temps (la vraie, pas celle des potes à Suma) et beaucoup de voyages).

Je faisais juste la remarque parce que (sans vouloir être indiscret ni rien), ton salaire actuel ne doit pas être inférieur à 3000€ mensuels, voire plus, et qu'on peut parfaitement vivre avec 2000€, alors si le travail te plait et que ça te donne l'occasion de voyager et de voir ailleurs (à supposer là aussi que tu n'ais aucune attache indéfectible en France), n'hésite pas ! Il ne faut pas laisser passer les occasions, après il sera trop tard.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2006 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mon salaire était nettement inférieur à 3000€ c'est pour ça que je parle d'un salaire de stagiaire!! j'étais à 1600 net, donc tu comprends que 1000€ de moins c'est un peu difficile!!!

Old Post 25-07-2006 00:48
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Je crois que tu avais raison, cami... Autant faire trois ou quatre passements de jambe, et faire un dix heures / semaine, pour le fun du bénévolat...

T1 c'est vraiment des enculés, y'z'ont tué Kenny !!!

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2006 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par cami, le 25-07-2006 à 00:48
mon salaire était nettement inférieur à 3000€ c'est pour ça que je parle d'un salaire de stagiaire!! j'étais à 1600 net, donc tu comprends que 1000€ de moins c'est un peu difficile!!!

j'ai une question con m'amzelle...
pourquoi postuler dans ces conditions???

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2006 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai envoyé une candidature spontanée ou plutot j'ai fait passer mon cv au groupe italien, et ils m'ont contacté mais on n'avait pas discuté des salaires avant que j'y aille!!

Old Post 25-07-2006 15:49
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

...que je suis bientot physiquement en vacances mais que je le suis deja mentalement...
J'arrive po à travailleeeeeerrrrr.

bon vais aller me chercher un café!

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2006 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 24-07-2006 à 18:43
... que je veux pas que tu partes cami! Bon je sais c'est égoïste! Mais c'est pas de ma faute si tu es si attachante!

Bonne réflexion et tiens nous vite au courant!

Tout pareil!

Pi 600 euros par mois c'est de l'exploitation! Une expérience à l'ertanger oui, mais pas à n'importe quelles conditions!

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2006 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

que cela fait du bien d'être en vacances mais que ce sera encore mieux quand je serai sur la plage à la fin de la semaine !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2006 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 19 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.035085 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.