Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.

Page(s) (416): [ <<   <   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Film américain, 1995

Citation:
film qui flirte avec la parodie, avec un ancien sergent de l'armée US, recyclé dans une école militaire, qui reprend en main une bande de loulous.

Citation:
Realisateur : Nick Castle

J'ai bien repéré que Nick Castle avait joué dans "Fog" ( encore que je m'attendais à un cinéaste un peu plus connu ) mais je ne vois aucun film de 1995 tourné par Castle .
A moins que ce soit un film inédit en France ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Si ce n'est lui, c'est donc son fils ...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-08-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

bon c'est : Major Payne 1995

je ne l'ai pas vu, et je connais même pas le titre francais ; merci imdb

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Grosse boulette !
En vérifiant les dates de sortie, je m'apercois que ce film n'est jamais sorti en salles en France, mais directement en vidéo ...

Toutes mes excuses pour la confusion.

EDIT : Major Tom a répondu ... à toi Major "Benson" Tom.
Et encore une fois désolé pour le choix du film.

Old Post 30-08-2003 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Non, galeenet

Je n'ai aucun mérite sur ce coup là .

Je te propose d'en remettre une autre pour te faire pardonner de ton erreur ... !

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

C'est bien sympathique de ta part !

Voila deux citations :

Citation:
A croise deux chasseurs qui viennent de tuer un ours.
A : Vous savez, dans les cultures ancestrales, les ours étaient considérés à l'égal des hommes.
B : Y a pas de culture ancestrale ici, gars.
A : Parfois, si.
Plan suivant : les deux chasseurs morts dans le coffre de leur pick up.

Citation:

C : Tu comprends ce qu'il dit ?
A : Non, je ne comprends rien. Je ne parle pas français, seulement anglais. Je n'ai jamais compris le moindre mot de ce qu'il disait.
C : Et c'est ton meilleur ami ?
A : Oui

extraites d'un film de 1999, dont le héros est un acteur américain de grande envergure, qu'on retrouve dans plusieurs bons films depuis les années 80, généralement dans des seconds roles. Il est actuellement à l'affiche d'un film dans les salles francaises.

Old Post 30-08-2003 15:05
Débutant

Déconnecté

Il y pourtant pas beaucoup de films ou un homme de main communique avec son patron par pigeons voyageurs !

Old Post 30-08-2003 23:30
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ghost Dog ?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 02:01
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Harry Potter

Ah non, c'est des chouettes.

Caramba, encore, raté !

Zakath

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Bravo MadMagoux !

@ toi !

Old Post 31-08-2003 10:53
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Et alors ! On ne joue plus ?

MadMagoux , toujours en week-end prolongé...

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Ouarf, non pas week-end prolongé mais rentrée scolaire oblige, j'ai pas eu la moindre minute à moi depuis lundi 6h. Mais je vous en poste une ce soir, pas de problèmes. A moins qu'il n'y ait certains impatients. Ne vous génez pas en tous cas...

Old Post 02-09-2003 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Ici souffrit le pauvre *** *** punit injustement par Petite Feuille pour une Pin'up tombée du ciel. Entre nous ce sera dent pour dent, oeil pour oeil.

Film Français.

Old Post 02-09-2003 23:03
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Les 400 Coups, de François Truffaut, me semble-t-il...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 06:45
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Oui Zakath, c'est tout à fait ça. Je voulais le mettre en ciné quizz smileys, mais 400, ça fait un peu beaucoup.
A toi donc.

Old Post 03-09-2003 11:34
Il est actuellement 09:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (416): [ <<   <   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 9 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.018948 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.