Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 20-05-2004 à 19:23
as tu essayé ?

adsl@freetelecom.com
ou
hotline@freebox.fr

réponse immédiate du robot "l'adresse que vous demandez n'est plus valide,blablabla...."

sur une des 2 adresses....

pour l'autre, j'ai pas bcps d'espoir...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 01:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Unhappy C'est long ...

Citation:
Message écrit par dom95, le 24-05-2004 à 13:05
Non, je suis passée par la page http://www.free.fr/contact/
informations sur free.

J'ai eu une réponse me disant qu'ils relancent le service compétent.

Tu as des nouvelles Dom95 ?

Moi j'en suis toujours là :

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 13 mai 2004
2. Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom
3. Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
4. Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
5. Votre modem est en cours d'envoi
6. Votre connexion est activée

Ca va bientôt faire 15 jours (bon je sais, il y a eu le pont entre deux), mais quand même. Surtout que si on lit bien, free attend juste l'accusé de reception de commande de FT, ils ont encore rien fait. 15 jours pour accuser réception d'une demande, ils font fort chez FT !!

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Dom... vraiment pas de pot, et il faut prier !
Pour info, il m'a fallu 2 mois pour avoir une ligne dans le 12°... mais bon c'était du dégroupé et à priori c'est plus rapide pour du normal.
Le gros souci qu'ils ont aujourd'hui aussi, c'est le manque de disponibilité de la freebox. Je pense que lorsque tu l'auras eu, ça devrait aller vite.
Sinon, les contacts qu'ils soient téléphoniques ou par mail n'ont aucune incidence ! Le seul truc c'est que ça "calme" un peu son impatience.

Pour la ligne rtc gratos... Non. Ça ne marche que lorsqu'ils ont un problème chez eux, une fois que tu es abonnée.
Pour l'instant, tu es inscrite, tu as un login et un mot de passe, une adresse mail qui fonctionne (je crois)... Mais tu n'es pas encore abonnée. Tu ne le sera qu'à l'étape 6.
C'est à dire, et c'est logique d'un point de vue facturation, que tu ne paye que lorsque tu es abonnée, c'est à dire quand tu as ta ligne !

Pas très gai tout ça, mais il reste encore une semaine à espérer.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 25-05-2004 à 01:49
réponse immédiate du robot "l'adresse que vous demandez n'est plus valide,blablabla...."

sur une des 2 adresses....

pour l'autre, j'ai pas bcps d'espoir...

réponse du 2eme robot :
code:
L'adresse que vous demandez n'est plus valide. Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un formulaire est desormais a votre disposition sur http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et accelerer le traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant.

pour résumer : free, c'est bien quand ça marche, mais quand ça commence à merder, t'as plus qu'à prier.

Old Post 25-05-2004 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

mince, mince, pas de bol...

il y a 10 jours, j'ai envoyé un mail à cette adresse, j'ai reçu une réponse (bon c'était une réponse de normand, inutile mais quand même) 1h30 après...

Bon ben Free, c'est vraiment la loterie, soit c'est 10 jours, soit c'est 2 mois

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Et pour ce qui est des délais, ils sont pire que chez Valve

Abonné de la première heure, j'attends toujours ma Freebox en remplacement du Sagem...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Zakath, le 25-05-2004 à 15:59

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 25-05-2004 à 15:59

Abonné de la première heure, j'attends toujours ma Freebox en remplacement du Sagem...

tu as fais une demande dernièrement au moins ??
parce que j'en connais qui attendaient sagement depuis des mois, avec leur sagem, sans résultats, et après une demande par tel ou mail, hop, réçu !

Old Post 25-05-2004 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Kwôa ? Tu te fiches de moi, j'espère ?!?!?

Je suis très régulièrement grenouille, et là-bas, les gens piétinent en attendant que quelqu'un sur la France se fasse échanger son modem ! Et Free n'arrête pas de répéter que ça ne sert à rien de demander, que ça ne se fera que sur leur initiative...

Tu as des détails, des liens sur les gens qui ont réussi l'échange ?

Old Post 25-05-2004 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 25-05-2004 à 16:38
tu as fais une demande dernièrement au moins ??
parce que j'en connais qui attendaient sagement depuis des mois, avec leur sagem, sans résultats, et après une demande par tel ou mail, hop, réçu !

tout ça, c'est bien gentils, c'est meme marqué ici : http://adsl.free.fr/faq/gen.html#MO6
Citation:

[6] Je dispose d'un modem Sagem. Je souhaite bénéficier d'une Freebox que dois-je faire?
Il vous sera possible de demander l'échange de votre modem Sagem contre une Freebox directement sur notre site web courant 2ème trimestre 2004.

Mais si tu me trouves OU sur le site web, et bien t'es très fort!!!

Old Post 25-05-2004 19:09
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Le 2ème trimestre n'est pas encore fini

Pour mémoire, le passage des 512 en 1024 s'est fait exactement sur le même principe. Ils avaient annoncé un lien sur leur site pour faire la demande, le lien est effectivement apparu. Ceux qui ont fait la demande ont alors été basculé prioritairement par rapport à ceux qui ne faisaient pas la demande.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 25-05-2004 à 17:47
Kwôa ? Tu te fiches de moi, j'espère ?!?!?

Je suis très régulièrement grenouille, et là-bas, les gens piétinent en attendant que quelqu'un sur la France se fasse échanger son modem ! Et Free n'arrête pas de répéter que ça ne sert à rien de demander, que ça ne se fera que sur leur initiative...

Tu as des détails, des liens sur les gens qui ont réussi l'échange ?

ex : un collègue de boulot, qui avait un abonnement Free avec Sagem depuis plusieurs mois, sur Paris XV, on lui avait promis une Freebox il ya longtemps, mais jamais rien reçu.
Je lui conseille de les contacter (il l'a fait par tel)..........quelques jours plus tard, hop, hop, une Freebox à la maison

Old Post 25-05-2004 19:47
Guru

Déconnecté

Mais c'est un Paris Sud, je suppose. Il avait eu son modem en fin d'année, non (entre 15 octobre et 15 décembre, je crois) ?

Old Post 25-05-2004 20:12
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je suis vraiment dégoûtée ! Je pensais avoir pris suffisamment de marge pour ne pas subir de déconnexion (accusé de réception du formulaire d'inscription le mercredi 05 mai 2004).

Comme je m'absente à partir de demain pour quelques jours, je vous dis à la prochaine en espérant que ce soit très rapidement avec ma nouvelle connexion free.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Le jour tant redouté est arrivé ! Ce soir minuit, fin de la connexion wanadoo et aucune idée de la date d'arrivée de la connexion free (toujours bloquée à l'étape 2 depuis près d'un mois).

A bientôt

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.026808 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.