|
Eutepe |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1911
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26
|
Bon, désolé de pas avoir donné de nouvelles, mais ces derniers temps j'ai complètement fait l'hermitte (mémoire, puis soutenance de travail de fin d'études à faire, mais tout ça c'est finallement très bien passé)
Pour ce qui est du pique nique par contre, très bad news.
Mon frangin vient de piquer la voiture que je comptais prendre, afin de partir en vacances. La renault espace à laquelle je pensais ne sera pas non plus disponible (mes parents en ont besoin tout le week end), et j'ai rien pu trouver d'autre. Bref, je suis à pieds pour ce samedi, et feelback, a qui j'avais dit que ce serait sans doute OK, de même. Toutes mes excuses, j'ai vraiment pas assuré de ce côté.
L'autre mauvaise nvelle (mais là c'est surtout pour moi), c'est que j'avais promis à mon saxophoniste de l'aider dimanche pour son déménagement. Le mauvais plan c'est que je l'ai appellé ce matin en catastrophe pour lui dire que finallement j'aurais pas l'espace de disponible, puisque mes parents peuvent plus prendre la twingo vu qu'elle sera à Lyon. Donc il en a cherché une autre, qu'il a fini par trouver mais... uniquement dispo samedi. Vu comme je l'ai mis dans la mouise, je lui ai dit que je l'aiderais quand même (c'est bien le minimum que je pouvais faire !).
Bref, je plante tout : non seuleument je pourrais ammener personne, mais je pourrais pas être là 
Buvez en une bien fraîche à ma santé (moi qui serait en train de descendre le frigo depuis le 4ème sans ascenceur)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne
|