Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Votre dernière émotion cinématographique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (24): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 19-02-2011 à 17:03

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2011 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

babababooom

sublime

christian bale est HALLUCINANT
amy adams est top

B.O du tonnerre

a voir en VOST of course

gros gros coup de coeur

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2011 02:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Mélissa Léo n'est pas mal non plus, son Oscar est mérité tout comme celui de Christian Bale.

Très beau film.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Edité par Habemuspampam le 04-03-2011 à 12:18

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2011 02:45
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'attends le Bluray et je me le fais

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2011 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ha tu peux y aller ... mets du son pour la B.O, ouvre grand les yeux pour voir les soeurs de christian bale (des guns)

le passage avec "good times bad times" de led zep est trop bon.

j'ai vraiment kiffé ce film....

ne surtout pas rater le debut du generique de fin avec l'apparition des 2 personnages qui ont inspiré le film...

là on voit que BALE est un monstre...

Old Post 03-03-2011 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

J'ai été surpris par sa sortie discrète. Malgré le casting aux p'tits ognons, je n'ai appris son existence qu'au moment des récompenses des golden globes puis forcement aux oscars, avec toutes les récompenses (méritées semble t'il) qui lui ont été attribuées. Par contre vendre le film comme "le meilleur film de boxe depuis rocky" ne m'a pas paru flatteur.

Vu que le Bluray n'est pas encore dispo, et que la patience et moi ça fait 2, j'irai le voir en VO au ciné la semaine prochaine je pense.

Old Post 03-03-2011 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

meilleur film de boxe depuis rocky ..arf....

niveau talent d'acteur(s) je dirais meilleur film de boxe depuis million dollar baby ^^

mais tres bonne perspective la V.O next week !

(V.O pure ou vost ? parce que comprendre christian bale...qui joue le ole d un crack addict mine de rien..chaud ^^)

Old Post 03-03-2011 12:52
Super Moderateur

Déconnecté

VOSTF of course, je ne pense pas qu'il y ait des ciné qui diffusent qu'en VO, ça n'a que peu d'intérêt vu la faible clientèle.

Old Post 03-03-2011 15:55
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

the fighter vous dites ??
ok je vais voir meme si walhberg ne m a pas habitué au tres bon film ( mis a part big hit qui m a eclaté)

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2011 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par king, le 04-03-2011 à 11:14
the fighter vous dites ??
ok je vais voir meme si walhberg ne m a pas habitué au tres bon film ( mis a part big hit qui m a eclaté)

Very bad cops !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2011 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 04-03-2011 à 11:46
Very bad cops !

La nuit nous appartient, Boogie Night, Les infiltrés...

Old Post 04-03-2011 12:01
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

tant qu'on est dans le même sujet, je viens avec un avis contre-courant sur ce film.

beaucoup trop de plans "clichés", dans un style différent à l'instar d'un Catwoman c'est dire ... très peu d'originalité dans l'approche visuelle mais aussi thématique, je veux pas même essayer de faire la liste des poncifs, ça va des personnages hyper-caricaturaux et décors sur-réaliste (dans le sens, jouant exagérément sur le côté crasseux-vintage) en passant par les répliques sans surprise.
c'est sûr que le "grain" de l'image est nickel, que les effets sont très travaillés, mais la technique artistique ne peut pas remplacer l'empreinte artistique.

bref, ça ne m'arrive quasiment jamais de lâcher un film en cours, mais là je n'ai pas tenu jusqu'au 2e disque, de là à dire que le film est tellement à ch*** qu'il est responsable de mes troubles gastriques du w-e, il ne faut pas exagérer !

un gros dommage pour cet exercice de style qui se limite à revisiter les classiques cités plus haut, en piquant dans tous les styles pour livrer une copie de bon élève, de loin pas à la hauteur des originaux, qui avaient tous leur touch.

dites moi que tout s'enflamme dans le dernier tiers du film et je veux bien m'y retenter.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2011 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Rubber, un road-movie décalé dont le héros est ... un pneu psychopathe !
le scénario est délicieusement absurde et loufoque, et la photographie est superbe !
à ne pas manquer !

edit : le réalisateur, quentin dupieux, est bien connu des amateurs de musique électro, sous le pseudo de Mr Oizo !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2011 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

black swan hier soir au ciné!!
du pure aronofswki
cependant on retrouve les mêmes mécanismes que dans requiem for a dream

mais c'est tres bon
juste un truc un peu fatiguant , les mouvements de camera au debut

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2011 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Le nom des gens, avec sara forestier et jacques gamblin, tous deux excellents dans ce film dont le thème tourne autour de l'identité, du partage et des préjugés, un film pédagogique drôle et émouvant, à montrer d'urgence à copé, guéant, et à tous les gros cons (©sophia aram) qui viennent de voter front national.

césar 2011 de la meilleure actrice et césar 2011 du meilleur scénario original.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2011 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (24): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Votre dernière émotion cinématographique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.018106 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.