|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
tant qu'on est dans le même sujet, je viens avec un avis contre-courant sur ce film.
beaucoup trop de plans "clichés", dans un style différent à l'instar d'un Catwoman c'est dire ... très peu d'originalité dans l'approche visuelle mais aussi thématique, je veux pas même essayer de faire la liste des poncifs, ça va des personnages hyper-caricaturaux et décors sur-réaliste (dans le sens, jouant exagérément sur le côté crasseux-vintage) en passant par les répliques sans surprise.
c'est sûr que le "grain" de l'image est nickel, que les effets sont très travaillés, mais la technique artistique ne peut pas remplacer l'empreinte artistique.
bref, ça ne m'arrive quasiment jamais de lâcher un film en cours, mais là je n'ai pas tenu jusqu'au 2e disque, de là à dire que le film est tellement à ch*** qu'il est responsable de mes troubles gastriques du w-e, il ne faut pas exagérer !
un gros dommage pour cet exercice de style qui se limite à revisiter les classiques cités plus haut, en piquant dans tous les styles pour livrer une copie de bon élève, de loin pas à la hauteur des originaux, qui avaient tous leur touch.
dites moi que tout s'enflamme dans le dernier tiers du film et je veux bien m'y retenter.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|