|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
, j'ai un mot d'excuse 
Figurez-vous que ce matin vers 4h30 / 5h00, un temblement de terre a secoué ma maison . Une crevasse s'est ouverte juste sous mon bureau et pas de bol , ma souris sans fil est tombé tout en bas . Heureusement qu'il y avait l'ascenseur parce je me voyais mal descendre 3 marches à pied . :<<
Dans la descente, j'ai aperçu le neveu de Bruce Lee qui faisait un combat de streetfighting avec le grand-père du dernier empereur de Chine qui contrairement à la légende n'a pas finit dans la soupe à la tortue de sa femme . Enfin, j'ai pu récupéré ma souris mais les piles se sont usées dans la chute , je me suis donc rendu chez le grainetier qui habite dans la villa mitoyenne de celle du percepteur ( je ne sais si vous voyez ) . Pas de bol : plus de pile ! Il me conseilla d'aller voir Wonder Women commerciale pour la marque du même nom afin de me vendre 4 piles ( dont 2 de rechange) . J'allais donc à la maison de retraite et je vis miss wonder , dame maintenant agée de la soixantaine mais encore bien conservée. Elle me vendit les piles dont une gratuite ( sympa non ?) quand je remarquais sa fille , un super canon ! Je la suppliais de me raccompagner chez moi , insistant sur le fait que j'avais peur tout seul dans la rue et que personne n'oserait toucher la fille de wonder wonder qui ne s'use que si l'on s'en sert. En fait j'avais bien l'intention de faire une petite halte à l'hotel histoire de ne pas perdre complètement la journée ! Mais à un moment donné , la garce me faussa compagnie pour se barrer avec un gosse de 12 ans . Je les poursuivais et appris que le gosse était en fait le papa de Superman Jor-El alias Marlon Brando qui finalement a réussi à survvire à la destruction de la planète Krypton . Moi comme un con , au lieu de lui mettre la tête au carré pour m'avoir piqué ma proie, je lui glissais simplement à l'oreille " actor's studio " et continuais mon chemin avec mes 4 piles.
Au croisement de la bourgade , je vis débarquer des sortes d'extra-terrestres de la planète Roupillator avec des tronches en forme de lecteur mp3 qui m'enlèvérent dans leur soucoupe qui ressemblait à des spaghetti . Heureusement que j'avais ma compil Frédéric François et je leur en fis cadeaux en échange de ma liberté . Par la même occasion , je leur refilais l'intégrale JCVD en divx dont je voulais me débarrasser depuis longtemps. Je prenais bien soin de leur dire d'écouter et de regader les CD seulement une fois de retour sur Roupillator . Ces enfoirés me relachèrent sur la plage, or j'habitais plutôt dans l'arrière pays. Me revoilà parti sur la route quand tout à coup, une énorme vague ( un raz de marée quoi ! ) engloutit tout mon patelin . J'eus à peine le temps d'aller acheter un masque, un tuba et une canne à pêche ( on ne sait jamais ) . Par contre plus d'esques ! Font chier ces commerçants . En plus j'ai du payer avec les piles parce que cet abruti en avait besoin pour sa femme cardiaque . Je me retrouvais donc au sommet de la vague, je faisais une halte à nouveau à la maison de retraite pour racheter des piles à Wonder Woman . Evidemment, elle n'en n'avait plus du tout, ayant vendu la dernière au Capitaine Flam qui en avait besoin pour faire démarrer le Cyberlab. Par contre , elle me dit qu'elle avait des chamallows au gruyère à la place et que ça marchait très bien . Effectivement, je glissais 2 bonbons mous dans la souris qui s'éclaira et marcha toute seule . Je rendais compte à maman Woman que sa fille n'avait pas été gentille avec moi et lui demandais si elle n'avait pas une autre fille jumelle dans le coin . Malheureusement non . Tant pis , je repartais chez moi en grimpant sur la vague de 30 mètres de haut qui m'attendait . Enfin, j'arrivais devant mon pc. L'eau montait de plus en plus . J'eus juste le temps de sauver une prise électrique et une prise de téléphone de la noyade et............................. ................................................................................................................................................................................................................enfin me voilà !
Tout ceci est authentiquement la vérité vraie , la véracité absolue . J'ai donc une excuse valable , cas de force majeure . Pour le podium, ce n'est que partie remise , tout vient à point à qui sait attendre ! Je l'aurais ma pole position !                     
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|