Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Bonjour, Bonne nuit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (426): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

troizzzzzzz....

trop fort !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

quartz

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Cinqz ... a 10:44 pas mal

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

, j'ai un mot d'excuse

Figurez-vous que ce matin vers 4h30 / 5h00, un temblement de terre a secoué ma maison . Une crevasse s'est ouverte juste sous mon bureau et pas de bol , ma souris sans fil est tombé tout en bas . Heureusement qu'il y avait l'ascenseur parce je me voyais mal descendre 3 marches à pied . :<<
Dans la descente, j'ai aperçu le neveu de Bruce Lee qui faisait un combat de streetfighting avec le grand-père du dernier empereur de Chine qui contrairement à la légende n'a pas finit dans la soupe à la tortue de sa femme . Enfin, j'ai pu récupéré ma souris mais les piles se sont usées dans la chute , je me suis donc rendu chez le grainetier qui habite dans la villa mitoyenne de celle du percepteur ( je ne sais si vous voyez ) . Pas de bol : plus de pile ! Il me conseilla d'aller voir Wonder Women commerciale pour la marque du même nom afin de me vendre 4 piles ( dont 2 de rechange) . J'allais donc à la maison de retraite et je vis miss wonder , dame maintenant agée de la soixantaine mais encore bien conservée. Elle me vendit les piles dont une gratuite ( sympa non ?) quand je remarquais sa fille , un super canon ! Je la suppliais de me raccompagner chez moi , insistant sur le fait que j'avais peur tout seul dans la rue et que personne n'oserait toucher la fille de wonder wonder qui ne s'use que si l'on s'en sert. En fait j'avais bien l'intention de faire une petite halte à l'hotel histoire de ne pas perdre complètement la journée ! Mais à un moment donné , la garce me faussa compagnie pour se barrer avec un gosse de 12 ans . Je les poursuivais et appris que le gosse était en fait le papa de Superman Jor-El alias Marlon Brando qui finalement a réussi à survvire à la destruction de la planète Krypton . Moi comme un con , au lieu de lui mettre la tête au carré pour m'avoir piqué ma proie, je lui glissais simplement à l'oreille " actor's studio " et continuais mon chemin avec mes 4 piles.

Au croisement de la bourgade , je vis débarquer des sortes d'extra-terrestres de la planète Roupillator avec des tronches en forme de lecteur mp3 qui m'enlèvérent dans leur soucoupe qui ressemblait à des spaghetti . Heureusement que j'avais ma compil Frédéric François et je leur en fis cadeaux en échange de ma liberté . Par la même occasion , je leur refilais l'intégrale JCVD en divx dont je voulais me débarrasser depuis longtemps. Je prenais bien soin de leur dire d'écouter et de regader les CD seulement une fois de retour sur Roupillator . Ces enfoirés me relachèrent sur la plage, or j'habitais plutôt dans l'arrière pays. Me revoilà parti sur la route quand tout à coup, une énorme vague ( un raz de marée quoi ! ) engloutit tout mon patelin . J'eus à peine le temps d'aller acheter un masque, un tuba et une canne à pêche ( on ne sait jamais ) . Par contre plus d'esques ! Font chier ces commerçants . En plus j'ai du payer avec les piles parce que cet abruti en avait besoin pour sa femme cardiaque . Je me retrouvais donc au sommet de la vague, je faisais une halte à nouveau à la maison de retraite pour racheter des piles à Wonder Woman . Evidemment, elle n'en n'avait plus du tout, ayant vendu la dernière au Capitaine Flam qui en avait besoin pour faire démarrer le Cyberlab. Par contre , elle me dit qu'elle avait des chamallows au gruyère à la place et que ça marchait très bien . Effectivement, je glissais 2 bonbons mous dans la souris qui s'éclaira et marcha toute seule . Je rendais compte à maman Woman que sa fille n'avait pas été gentille avec moi et lui demandais si elle n'avait pas une autre fille jumelle dans le coin . Malheureusement non . Tant pis , je repartais chez moi en grimpant sur la vague de 30 mètres de haut qui m'attendait . Enfin, j'arrivais devant mon pc. L'eau montait de plus en plus . J'eus juste le temps de sauver une prise électrique et une prise de téléphone de la noyade et............................. ................................................................................................................................................................................................................enfin me voilà !

Tout ceci est authentiquement la vérité vraie , la véracité absolue . J'ai donc une excuse valable , cas de force majeure . Pour le podium, ce n'est que partie remise , tout vient à point à qui sait attendre ! Je l'aurais ma pole position !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

avec un mot d'excuse comme celui là, je pense normal de te faire cadeau de ma place sur le podium de ce jour....

j'imagine que tu te doute bien que je plaisante non ?, je garde ma place !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mouais moi j'y crois pas trop

Old Post 03-01-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Tu n'aurais pas un peu forcer sur l'Armagnac, toi ?

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

riolobo, le nouveau romancier SF du forum

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Personne ne veut me croire ! C'est pas juste

Non , Evy , je te rassure ! Ce n'est pas L' Armagnac !

Old Post 03-01-2004 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

@riolobo : plutot qu'une excuse un peu bidon , j'y crois pas a frederic francois , dave a la limiet mais f.francois

pourquoi tu n'effaces pas les messages de ceux qui se levent avant toi en tant que modo tu peux pas

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ne le tente pas dudiou

Old Post 03-01-2004 20:05
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 03-01-2004 à 19:37
pourquoi tu n'effaces pas les messages de ceux qui se levent avant toi en tant que modo tu peux pas

Ben , c'est que je suis bon joueur et réglo ! Je préfère gagner honnêtement, question d'honneur !

Old Post 03-01-2004 20:13
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben oui mais " honnetement " ta meilleur place c'est quartz

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 03-01-2004 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai déjà été troisième

Old Post 03-01-2004 20:25
Guru

Déconnecté

@ en fait deuz , une fois le 20/12

ludovike

Old Post 03-01-2004 20:38
Il est actuellement 11:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (426): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Bonjour, Bonne nuit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.018940 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.