|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Marseille et la piste Ljuboja : L'arrivée de Danijel Ljuboja à l'OM devrait se régler dans les jours à venir, même si deux différends persistent dans ce dossier. Entre les deux clubs, d'abord. Marseille préfère un prêt, mais le PSG réclame 2,5 millions d'euros. Au sein même du club phocéen, une lutte d'influence existe, selon L'Equipe, entre José Anigo, très favorable au Serbo-Monténégrin, et Jean Fernandez, qui préfèrerait recruter rapidement Bobo Baldé (Celtic Glasgow) avant de risquer quelque argent sur Ljuboja. L'arrivée de Ljuboja à l'OM remettrait sans doute en cause la présence de Peguy Luyindula. Le club étudie la possibilité d'un départ de l'ancien Lyonnais, déjà fragilisé par les arrivées de Mendoza et Niang, et remplaçant mercredi devant la Lazio (3-0).
Julien Rodriguez aux Glasgow Rangers : C'était dans l'air, c'est officiel : l'ex-capitaine de l'AS Monaco, Julien Rodriguez, est transféré aux Glasgow Rangers pour 2 millions d'euros. Le contrat porte sur une durée de quatre ans. Rodriguez, 27 ans, barré par Squillaci, Givet et Modesto en défense centrale, rejoint ainsi ses ex-équipiers monégasques Dado Prso et José Pierre-Fanfan, avec qui il disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions... au grand dam de Monaco, qui devra composer sans Gaël Givet, suspendu.
Steve Marlet de retour en L1? : Croisé mercredi soir à Marseille, sur la route de Cannes où il doit travailler avec le préparateur physique Tiburce Darrou, Steve Marlet a été mis à l'écart à Fulham. Interrogé par L'Equipe, il n'exclut pas de revenir en L1, mais ne déclare aucun contact. «Fulham est parti sans moi faire une tournée aux États-Unis annonce-t-il. (...) Il me reste un an de contrat et je ne vais pas m'asseoir dessus. Je suis confiant. J'espère que tout sera terminé la semaine prochaine.» L'intérêt d'Auxerre, entraîné par Jacques Santini, est «une possibilité mais, aujourd'hui, il n'y a rien avec l'AJA, pas la moindre discussion concrète» dit-il. Lille aurait aussi contacté Fulham.
  Dagui Bakari signe à Nancy : L'attaquant international ivoirien de Lens participera dès vendredi matin à l'entraînement nancéien et sera qualifié pour jouer samedi à Bordeaux. Il lui restait un an de contrat dans l'Artois. 
Manchester City suit Thomert : Déjà sollicité par Tottenham la saison dernière, le Lensois Olivier Thomert pourrait faire l'objet d'un transfert à Manchester City. Le montant du transfert s'élèverait à 7 ou 8 millions d'euros, selon L'Equipe. Le club anglais avait déjà recruté un élément offensif lensois il y a deux ans : Antoine Sibierski.
Ajaccio rejette Koutouan : L'Equipe de jeudi annonce que l'ACA n'est pas parvenue à se mettre d'accord avec l'Ivoirien Tony Koutouan. Un protocole d'accord avait été signé mais un différend financier a fait capoter l'affaire.
Hauw à l'essai à Gueugnon : Le jeune milieu gauche lyonnais Alexandre Hauw, dont le temps de jeu en L1 risque d'être nul cette saison, a été mis à l'essai à Gueugnon. Il évoluait déjà en L2 l'an passé, à Clermont.
|

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|