Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [WRC] Championnat du monde des rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (131): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Non mon cher Jeff, je ne veux surtout pas empiéter sur ton domaine et ta spécialité.
Je te laisse volontiers les commentaires.
Je me contentais juste de relayer les résultats depuis le site de l'acm, et je suis trop frustré de ne pas pouvoir aller dans l'arrière-pays niçois cette année.

Ps. Sur la 2eme spéciale il vient de mettre 14 secondes à Marcus...

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2007 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Voici quelques voitures apres le depart a 18h00 au champ de mars a valence
mais je suis arriver trop tard et des batteries faibles

Avenue victor hugo a valence

ne juger pas trop les photos j ai jamais lu la notice de mon sony

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2007 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

La premiére est superbe,j'aime beaucoup

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2007 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Recharge tes batteries pour les spéciales de demain et samedi!

(Monsieur Fernand)

Old Post 18-01-2007 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 18-01-2007 à 22:02
Recharge tes batteries pour les spéciales de demain et samedi!

je bosse je vais juste les photographier au passage dans la rue au dessus de chez moi

6h50 le depart et passage dans l avenue victor hugo pour rejoindre l'ardeche

Old Post 18-01-2007 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Et bah tu te leves plus tot
Ou tu couches sur place

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2007 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

SEBASTIEN LOEB :

« Je suis satisfait d´entamer une nouvelle saison. Les nouvelles spéciales sont dans l´ensemble plutôt sympa elles seraient parfaites avec des conditions hivernales. Je pense notamment aux deux premières ST JEAN et le COL DE GAUDISSART ainsi que ST-BONNET-LE-FROID.

On peut atteindre des vitesses très élevées sur la terre mais cette surface pardonne plus facilement les petites erreurs. Ici, à 200 km à l´heure sur l´asphalte sec ou humide il ne faudra pas donner le coup de volant de trop !

Il est vraiment dommage que l´on n´ait pas de neige, les organisateurs avaient fait le choix de l´Ardèche dans cet objectif. Tant pis, l´engouement populaire pour le rallye est quand même exceptionnel ici, on sent que les gens sont contents que le rallye revienne.

Quand à la voiture, elle est globalement plutôt bien, même s´il nous reste quelques réglages à affiner. »

DANIEL ELENA :

Connaît les spéciales de l´Ardèche et de la Haute Loire pour les avoir disputées en 1997 en tant que pilote : « Il y avait de la neige cette année-là. Et puis, il n´y a pas grand chose de commun entre une 106 groupe N et une WRC ! »

MARCUS GRONHOLM :

« C´est un rallye différent de celui qu´on connaissait. J´ai fait ouvreur ici dans les années 199O mais je ne me souviens plus de rien. Je ne peux pas encore dire si j´aime ou non, on verra après la course. »

MALCOLM WILSON (Team Manager Ford) :

« Nous avons eu très peu de temps entre la fin du rallye de Grande Bretagne et le début du Monte-Carlo, la période a été difficile, mais comme nous repartions avec les mêmes pilotes, cela nous a facilité la tâche.

Rien de majeur n´a changé sur la voiture, les ingénieurs ont simplement travaillé normalement pour que la Focus aille encore plus vite.

Le nouveau parcours est un vrai challenge pour les pilotes. Tout le monde espérait la neige, je suis pour ma part plutôt content qu´il n´y en ait pas, le rallye sera ainsi moins difficile que dans des conditions Monte-Carlo « normales ». Les spéciales sont certes rapides mais elles seront sèches. »

PETTER SOLBERG :

« Nous aurons la nouvelle voiture à partir du Mexique. L´objectif ici, est d´engranger les points qui seront probablement précieux en fin de saison. Je suis content de nos nouveaux pneumatiques. Je suis plutôt détendu, j´ai un très bon feeling avec la voiture que je connais bien. Les nouvelles spéciales sont très différentes de celles dont on avait l´habitude au Monte-Carlo, mais elles sont très intéressantes : très rapides comme je les aime.

MARC VAN DALEN (Team Manager Kronos) :

« Nous sommes très contents d´être présents sur ce Monte-Carlo. Ca n´a pas été facile, ça ne l´est pour personne : il suffit de voir le peu de voitures officielles, ou semi officielles.

Nous avons avec CITROEN le même type d´accord que l´année dernière.

L´équipe ne connaissait pas les spéciales ici, parce que notre première participation au Mondial date de 2OO1.

Elles sont vraiment très rapides et il est fort dommage qu´il n´y ait pas de neige : c´était quand même le but en venant ici.

Notre principale difficulté sera de trouver le compromis parfait entre le set up de l´auto et les pneumatiques. Comme notre participation s´est décidée très tard, nous n´avons fait qu´une seule journée d´essai et nous partons un peu dans l´inconnu.

Manfred STOHL sera prudent, l´objectif est qu´il se sente bien dans la voiture et de prendre éventuellement quelques points au passage. »

JEAN MARIE CUOQ :

« Je n´ai jamais disputé une telle épreuve, nous allons l´aborder humblement en espérant aller au bout. Je me languis quand même que ça démarre on ne parle que de ça depuis 6 mois.

Je connais effectivement une partie des spéciales puisque j´habite dans la région. Mais je ne me fais pas de souci pour les habitués du championnat du monde : ils ont une telle capacité d´adaptation et une telle habitude d´aller vite avec seulement deux passages de reconnaissance que mon avantage est bien mince. »

PHILIPPE ROUX :

« On a tout découvert pendant les reconnaissances, deux passages c´est pas beaucoup. Je suis pourtant déjà passé par ici en course, dans les années 198O, mais je ne me souviens plus de rien.

On a fait en tout et pour tout 6O km d´essais, mais on ne se prend pas la tête, nous ne sommes que des amateurs. »

OLIVIER BURRI :

« La SUBARU Groupe N m´appartient elle vient de chez PRODRIVE. Je connais les spéciales de cette année pour les avoir disputées plusieurs fois déjà dans les années 9O. Sans neige elles sont vraiment très rapides et sans doute moins amusantes. Disons que ça limite la marge de manœuvre. Sur le sec, il ne sera sans doute pas facile de suivre les MITSUBISHI.

On fera quand même tout pour, l´objectif reste la victoire de groupe. »

JEAN PAUL AYME :

« On n´y croyait plus de revoir un jour le Monte-Carlo chez nous et en plus, on y participe : c´est le bonheur !

En dix ans les spéciales n´ont pas vraiment changé : on les connaît toutes, mais en partie. Même s´il n´y a pas de neige les conditions seront piégeuses quand même, comme pour un Monte-Carlo ! »

Ps : pris sur http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php

Old Post 18-01-2007 22:53
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

4eme victoire DE SEb au Monte Carlo !!

Old Post 21-01-2007 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

et SORDO deuxième

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2007 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

@jeff t'etais pas dans le Jura ce WE ...en tout cas il parait que Loeb est bien sympa !

toutes les photos ici et d'autres de Loeb: http://www.emotionjura.com/EDITORIA...2627280107.html

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2007 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Best of Monte Carlo Rally 2007 part1

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hJqTT9UX1rg"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hJqTT9UX1rg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Best of Rally Monte Carlo 2007 part2

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i0PwxuGBZCg"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i0PwxuGBZCg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Best of Monte Carlo Rally 2007 part3

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cmIBS63xMjY"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cmIBS63xMjY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

un plaisir à voir quand on a pas pu y aller

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 03-02-2007 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Jbs : Désolé j'avais pas vu ta photo,je viens plus trop ici.
Effectivement,Seb a courru en voiture 0 avec son beau frére sur une C2R2.
J'etais au courrant avant le rally,mais je pensais pas que c'etait si tôt.
Merci pour le lien !!

à noter le classement du rally de Suéde ce soir !
Maintenant que je m'en occupe plus,plus personne n'en met.

1 GRÖNHOLM
Ford 01:05:21.3 +00.0
2 LOEB
Citroën 01:05:32.4 +11.1
3 SOLBERG
Subaru 01:05:43.9 +22.6
4 SOLBERG
Ford 01:05:49.2 +27.9
5 HIRVONEN
Ford 01:05:52.3 +31.0
6 GARDEMEISTER
Mitsubishi 01:05:56.2 +34.9

Old Post 09-02-2007 18:00
Guru

Déconnecté

J'ai entendu que loeb a calé au départ de la première spéciale, comme quoi, ça arrive même au plus grand Une erreur qui lui a coûter 8 secondes

Best of

Old Post 09-02-2007 18:09
Guru

Déconnecté

ça lui a couté 7''6
en sachant qu'il balayait aujourd'hui,il s'est pas mal demerdé !!
Dommage que Sordo ai eu des soucis !

Old Post 09-02-2007 18:15
Guru

Déconnecté

A la fin de la 2eme journée les positions semblent bie établies.

Pilote/Voiture
M. GRÖNHOLM
S. LOEB___________38.4
M. HIRVONEN______1:13.4
H. SOLBERG_______1:40.7
D. CARLSSON______2:46.5
C. ATKINSON______2:55.2
M. STOHL_________3:26.7
T. GARDEMEISTER __3:28.1
J. LATVALA________3:37.3
M. ÖSTBERG_______5:53.3
J. KOPECKÝ________5:54.0
P. FLODIN_________6:55.3
T. SCHIE__________7:39.9
M. WILSON________9:19.7
L. PEREZ COMPANC_9:20.6
M. JONSSON______27:21.2
M. PROKOP_______59:11.3

(Monsieur Fernand)

Old Post 10-02-2007 17:36
Il est actuellement 06:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (131): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [WRC] Championnat du monde des rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.017268 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.