Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Merci pour la réponse, je pense que c'est quelque chose d'important, connaissant un peu Sony, je pense qu'il faut se méfier.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2008 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Un petit événement, la PS3 a vendu quasiment autant de console que la wii sur le marché américain durant la période de janvier. Vendant 269.000 unités contre 275.000 wii, les exclusivités acquises pour le format Blu-ray dans le domaine cinématographique portent déjà leurs fruits et d'une manière fracassante, la PS3 devancant même la DS.

Hardware Sales (in units sold)
Wii: 274,000
PlayStation 3: 269,000
Nintendo DS: 251,000
PlayStation Portable: 230,000
Xbox 360: 230,000

La marche en avant de la PS3 a donc bien débuté en cette année 2008. Après les récentes déclarations des développeurs de Farcry2, on peut légitimement penser que des développeurs vont enfin oser se concentrer exclusivement à la PS3 et oublier enfin les projets multi qui ruinent la marche en avant dans le domaine ludique que propose le hardware de la console de Sony.

tchao

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2008 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

pour ceux qui ont encore desdoutes, sony a annoncé officiellement au CES 2008 que la ps3 serait intégralement compatible avec le BD 2.0 dans les prochaines mises a jour.

de plus , toshiba serait sur le point d'arreter définitivement la construction de tout ce qui se rapporte au HD-DVD.

c'est donc la voie royale qui s'ouvre pour le BLU-RAY

Bravo sony

ps : DMC4 déchire bien

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2008 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est Bon ca !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2008 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

le syndrome cercle rouge serait en train de frapper la ps3

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" id="gtembed" width="480" height="392"> <aram name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <aram name="allowFullScreen" value="true" /> <aram name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=162098"/> <aram name="quality" value="high" /> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=162098" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2008 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

il ne passeras pas par chez moi !!!

Old Post 18-02-2008 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Un pas de plus vers la PLAY TV de la PS3

Citation:
En Europe présentement les spéculations sur la sortie prochaine du système de télévison numérique propulsé par la PLAYSTATION 3 sont à son comble. Il s’agit d’une boite à installer à côté de la console et qui permettra d’acheter et visionner des canaux de télévision numériques via la PS3, la console servant aussi d’enregistreur numérique. Voilà que des fuites laissent entrevoir une date de sortie et un prix. Ces rumeurs parlent donc d’un prix de 99 GBP (195 $) et d’une date située autour du 28 mars prochain. Pas de dates et de prix pour l’Amérique du Nord à cette étape.

Prix annoncé -> 130 Euros

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2008 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

hum.. j'ai pas lu tout le sujet, mais je signale juste que je suis l'heureux possesseur d'une PS3 depuis ce week end.

Quelqu'un serait il assez aimable pour me faire un petit "top list" des jeux les plus chouettes existants jusqu'ici ?

edit : voici le "top 20" de jeuxvideos.com, si vous avez des commentaires sur certains jeux n'hésitez pas. Par exemple, j'ai joué 10 minutes à Uncharted : Drake's Fortune sans avoir été foncièrement emballé

1. The Orange Box
2. Guitar Hero III : Legends Of Rock
3. Assassin's Creed
4. NBA Live 08
5. Call Of Duty 4 : Modern Warfare
6. Ratchet & Clank : Operation Destruction
7. Devil May Cry 4
8. NBA 2K8
9. Unreal Tournament III
10. Madden NFL 08
11. Lost Planet : Extreme Condition
12. FIFA 08
13. Uncharted : Drake's Fortune
14. Skate
15. Portal
16. Burnout Paradise
17. Les Simpson Le Jeu
18. Singstar
19. Folklore
20. Heavenly Sword

d'autre part je galère à connecter ma ps3 au web (wifi) : cette dernière voit bien le réseau mais me met un "échec" à chaque fois qu'elle essaye de choper une IP.

ma config : freebox V4 en routeur + netgear DG834G point d'accès wifi, configuration avec attribution d'IP liée aux adresses MAC : aucun souci pour les PC mais rien à faire avec la pS3.. j'ai lu quelque part qu'il fallait ouvrir les ports suivants
TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

pipeau ou pas ?

merci !

Edité par Ouich le 05-03-2008 à 11:59

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-03-2008 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Ouich, le 04-03-2008 à 14:35

Assassin's Creed
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ratchet & Clank : Operation Destruction
Devil May Cry 4
Uncharted : Drake's Fortune
Burnout Paradise <- durée e vie tres limitée

perso je joue a fond avec
collin mcRae dirt
Motor storm
resistance

pour les crise de nerfs y a
sonic

tres attendu
resident evil
little big world
alone in the dark

Old Post 05-03-2008 13:08
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

J'ai pas (encore) de Ps3, mais comme plusieurs jeux sont communs avec la box360, je recommanderais sans hésiter :

Call of duty 4 et Orange Box (il y a portal dedans)pour les FPS

Assassin's creed pour action/aventure (j'ai pas Uncharted, mais il me semble meilleur), Ass. est très répétitif mais si tu es pris dans l'ambiance comme je l'ai été, tu ne décrocheras pas avant la fin.

Devil May cry 4 pour la baston stylée (et prépare toi à rejouer plusieurs fois le jeu, sinon c'est fini trop vite). Lost Planet est excellent, mais vachement difficile.

Voilà pour mon avis, ça devrait te faire quelques heures de jeu agréables.

Old Post 05-03-2008 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

ok, merci à vous 2. Dans mon "starter pack" j'ai Need for Speed et Uncharted : Drake's fortune sur lesquels je vais quand même essayer de loucher un peu.
Assassin's creed avait l'air intéressant en effet, je vais attendre les occazes !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-03-2008 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Attention tout de même pour Assassin, c'est répétitif, mais c'est globalement un des jeux auquel j'ai préféré jouer cette année.

Toi qui adore le tennis, réjouis-toi car en plus de Virtua Tennis, c'est bientôt Top Spin 3 qui arrive et là, ça va barder !

Tu peux aussi charger un circuit de Gran Turismo il me semble ?

Dommage que t'as pas un boxe720, on se serait massacré la tronche à plusieurs jeux je pense.

Allez, je retourne à mon Lego Star Wars (très fun à 2)

Old Post 05-03-2008 16:24
Guru

Déconnecté

n oublions pas GTA qui arrive et qui va faire un carton!!!!

Old Post 06-03-2008 17:10
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Je viens de faire un tour sur la demo de GT HD, elle est somptueuse, un seul circuit mais des decors magnifiques et des effets de lumieres vraiment superbes !

J'ai hâte de voir la version finale

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2008 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Alors, j'ai une PS3 en prêt pour une semaine . . .

Première constatation :
Câble HDMI indispensable, sinon bouillie pixels (donc min. 10 euros de plus).

Seconde constatation :
Niveau réseau, c'est caca.
Gratuit, mais caca, je suppose qu'ils vont booster le machin en copiant Microsoft.

Dernière constatation :
Le Blu-Ray, c'est terrible !

Je n'ai qu'un jeu (Drake's Fortune), j'ai essayé quelques démos (Resistance, Motorstorm et Gran Turismo), globalement, ce que j'ai testé est en retrait par rapport à ce qui se fait sur Xbox, en dehors du Gran Turismo qui est sublime.

Les temps de chargement me paraissent un peu plus longs que sur la box, en revanche, elle chauffe bcp moins que la boxe et elle est surtout silencieuse, ce qui confirme bien son statut de lecteur multimedia (très facile de raccorder en réseau local avec Nero).

Old Post 15-03-2008 13:32
Il est actuellement 06:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.028463 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.