|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
Citation: SOURCE : L'équipe.Fr
Foot - ANG : Henry répond aux attaques
Enfin, une vaste polémique est venue éclabousser ce week-end le meilleur buteur en activité de l'équipe de France. Certains de ses coéquipiers se sont plaint anonymement dans 'Le journal du dimanche" du caractère du Gunner, qu'ils jugent très égoïste et prétentieux. Extrait : « Il a un melon énorme, on ne peut rien lui dire car il ne supporte pas la critique », « il ne pense qu'à sa gueule ». Réponse d'Henry : « Cela ressemble à un coup monté. C'est n'importe quoi. Je trouve ça dommage de descendre aussi bas. Et puis c'est très courageux de parler anonymement... Un truc tout simple : c'est vrai que j'ai un caractère de cochon. Ce n'est pas mentir d'affirmer ça. Parfois, j'aime bien avoir raison, même quand j'ai tort. Mais affirmer que je voulais le pouvoir, non. Affirmer que je voulais jouer en 4-5-1, non. Tout ceux qui me connaissent savent que je préfère évoluer avec un coéquipier en pointe. Dire que j'ai poussé mon ami David dehors... Je défends toujours David en sélection. Mais bon (ironique), je vais essayer de sourire un peu plus sur un terrain.»
|
Il se fait meme calmer par ses propres coéquipiers !!!!! 

Edité par dams33117 le 05-12-2006 à 09:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|