Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 07-11-2009 à 00:01
1 mois gratuit en ce moment pour tout nouvel abonnement sur le net, si c'est cumulable avec ton offre je suis preneur !

Pur maintenant, attend Noël, les prix vont baisser...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2009 06:28
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Bariton, le 07-11-2009 à 00:01
1 mois gratuit en ce moment pour tout nouvel abonnement sur le net, si c'est cumulable avec ton offre je suis preneur !

Je vais me renseigner auprès de la personne que je connais et je te dis ça.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2009 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Wouh, j'étais au Louvre ce matin, y'a pas à dire, Apple sait créer le buz, c'était la folie furieuse....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2009 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 06-11-2009 à 20:32
Salut les jeunes,

Le jour où les forfaits DATA des opérateurs de téléphonie mobile seront équivalent ceux des FAI tels que Free & Consorts alors il sera intéressant de prendre un Smartphone pour faire de l'internet mobile.
Pour l'instant je ne vois aucun intérêt d'utiliser un GSM pour surfer sur le NET sauf si on aime dépenser bêtement ses sous.
En plus l'internet sur mobile ce n'est même pas le vrai internet.

Bonne nuit Europe.

t'as raison, reste avec ton 3310.

Old Post 07-11-2009 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par valere44, le 07-11-2009 à 00:24
j'avais posé la question dans un apple store: "comment désactiver la data sans conditions (en France, en Hongrie, avec n'importe quelle carte sim, n'importe quel forfait". La réponse qui m'a été donnée: "pas prévu d'origine, mais il doit surement exister une application qui fait ça". du coup, j'ai laissé tomber.

du coup, à l'étranger, vieux nokia leclercmobile + iphone en mode ipod (wifi seulement)

sinon, j'attire ton attention sur le fait qu'il faut un forfait adapté si tu souhaites utiliser l'application mail de l'iphone sur le réseau gsm. (configuration comme n'importe quel client mail)

L'option "désactiver la 3G à l'étranger est cochée par défaut".
Y'a rien à faire de plus, et se connecter en WIFI sur place, et basta.
Vivement des accords de roaming mondiaux inter operateurs pour exploiter pleinement sa connexion en voyage, mais pour le moment, on se contente de ça.

Old Post 07-11-2009 16:10
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par franck 59, le 07-11-2009 à 06:28
Pur maintenant, attend Noël, les prix vont baisser...

ben avec l'offre de rronaldo, j'ai mes 2 premiers mois gratos si c'est cumulable, c'est pas rien ! Surtout que dans mon cas, je changerai de forfait dès le 3ème mois pour un mini forfait.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2009 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Yep, tu peux cumuler, j'avais eu -50€ + 1 moins offert pour parrainage.

Old Post 07-11-2009 18:12
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

le truc c'est qu'il s'agit d'une exclu web et je ne vois pas comment bénéficier d'un parrainage en ligne.

edit: j'ai trouvé http://www.laboutique.bouyguestelec...parrainage.html

edit2: après un coup de tél à bouygues, l'offre de parrainage et la promo web ne sont pas cumulables.

Edité par Bariton le 07-11-2009 à 18:49

Old Post 07-11-2009 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 07-11-2009 à 17:27
ben avec l'offre de rronaldo, j'ai mes 2 premiers mois gratos si c'est cumulable, c'est pas rien ! Surtout que dans mon cas, je changerai de forfait dès le 3ème mois pour un mini forfait.

Je faisais référence au prix du mobile. Je pense que l'iphone 3GS va baisser de prix d'ici 1 mois...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2009 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

de toute façon j'suis pas pressé, donc je vais faire comme tu dis... patienter jusqu'à Noël.

Old Post 08-11-2009 01:54
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

les tarifs coyote applicables au 01/01/2010 sont sortis sur l'app store.
Avec un prix de 12€/mois ce sera sans moi.

J'espère qu'il y a un autre appli valable avec une couverture suffisante hors région parisienne.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2009 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pour être complet :

Prix de l'application iCoyote : 4.90€ (avec 1 semaine de service)
Ensuite, depuis l'application :
1 week-end = 2.90€ (du vendredi 0h00 au lundi 0h00)
1 semaine = 4.90€ (7 jours complets)
1 mois = 12€
Tous les week-ends de l'année = 49€ (soit 0.94€ le week-end)
1 an = 99€ (soit 1.90€ la semaine)

C'est clair que 12€/mois c'est tout simplement HALLUCINANT et surtout SCANDALEUX. En gros c'est le même prix que les boitiers Coyote autonomes, alors que ces derniers incluent un abonnement GSM/DATA, pourtant déjà présent dans l'iphone.

C'est vraiment des voleurs sur ce coup là ! Un peu comme les restaurateurs qui empochent la baisse de TVA (j'espère plus pour longtemps) alors que ça aurait dû profiter au consommateur.

Monde de M.......

@capitaine-lamar : sinon pour répondre à ta question, les 2 autres meilleures applications du genre sont Avertinoo et EKLAIREUR. Les autres ne méritent même pas de s'y pencher (communauté inexistante et produits au mieux sans aucune fonctionnalité, au pire pas finis....)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 30 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2009 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Comme clients twitter, entre Tweetie et Twitterrific, vos préférences ?
J'adore les 2, qui sont largement les 2 meilleurs du marché imho.

Old Post 24-11-2009 13:45
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

je vais essayer avertinoo mais eklaireur il n'y a personne près de chez moi.

@cybernet: c'est quoi twitter ?

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2009 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 24-11-2009 à 11:18
les 2 autres meilleures applications du genre sont Avertinoo et EKLAIREUR. Les autres ne méritent même pas de s'y pencher (communauté inexistante et produits au mieux sans aucune fonctionnalité, au pire pas finis....)

en quoi sont-elles meilleures ? Il n'y a pas d'interopérabilité entre les diverses applis ?

Old Post 24-11-2009 18:10
Il est actuellement 15:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.027033 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.