Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (43): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 11-07-2007 à 13:48
melchiot a wigan, utaka à portsmouth...

Oui mais comme c'est dit plus haut olive. Les clubs de L2 anglaise promettent de meilleurs salaires aux joueurs que certains club de L1 en France .

Et je crois que Portsmouth a meme une enveloppe de transfert bien plus importante que celle du PSG. Je suis joueur je ne cherche meme pas a comprendre . Je traverse la manche !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

C'est même sur, le nouveau boss de Porsmouth a énormément de moyen!

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Sinon pour Strasbourg ils sont descendus en l2 alors qu'ils présentaient un des meilleurs footchball de France ca c'est indéniable.
Mais là j'ai vu des joueurs que tu as qualifiés de "grands joueurs" c'est une honte0 Dans ce cas pour les promus Metz a aussi connu Bernard Lama,Lionel Letizi,Rigobert Song,Battiston le grand copain d'un gardien allemand,Mohamed Chaouch,Robert Pires ce bon vieil intellectuel de Ribery,Adebayor l'homme qui va faire oublier Henry ,Hugo Curioni (la c'est un petit plaisir personnel),Louis Saha et je suis sur que j'en oublis plein et tu vas quand même pas me dire que Metz est un grand club?!

A Caen ya bien eu Jerome Rothen,Bernard Mendy,tu parlais de Mostovoi il est passé en Normandie aussi,Kennet Anderson qui avait fait une sacré coupe du monde aux USA avec un certain Larsson,une de mes idoles Amara Simba l'homme ciseau et là je cale un peu.

Mais tu vois ca c'est que les promus et je suis désolé mais aucunes de ces équipes n'est un grand club.
C'est un blasfeme que de dire Que le Racing est ou a été un grand club,s'il suffit d'avoir eu des bons joueurs (et encore tu nous a cité des playmobiles par moment)le Matra Racing serait un des plus grands club de l'histoire du foot francais.

Quelqu'un s'en souvient?NON

Old Post 11-07-2007 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-07-2007 à 13:34
Sinon pour Strasbourg ils sont descendus en l2 alors qu'ils présentaient un des meilleurs footchball de France ca c'est indéniable.

clair, un jeu lêché avec pas mal de retransmissions télévisées ... le pb c'est qu'ils jouaient le hors-jeu alignés à 40m du but, donc ils commençaient toujours par prendre 1 but et c'est la + mauvaise façon pour gagner un match ...

Citation:
Mais là j'ai vu des joueurs que tu as qualifiés de "grands joueurs"

ah oui j'avais oublié Ismael (celui qui jouait à la baballe en défense) !!
pour moi tous les joueurs pro méritent respect, et sont en cela des "grands joueurs" (par opposition à nous, petits joueurs !), c'est comme ça qu'il faut le comprendre, je dis ça parce que j'ai vu passer des Llacer et Deroff !!

Citation:
c'est une honte0 Dans ce cas pour les promus Metz a aussi connu Bernard Lama,Lionel Letizi,Rigobert Song,Battiston le grand copain d'un gardien allemand,Mohamed Chaouch,Robert Pires ce bon vieil intellectuel de Ribery,Adebayor l'homme qui va faire oublier Henry ,Hugo Curioni (la c'est un petit plaisir personnel),Louis Saha et je suis sur que j'en oublis plein et tu vas quand même pas me dire que Metz est un grand club?!

A Caen ya bien eu Jerome Rothen,Bernard Mendy,tu parlais de Mostovoi il est passé en Normandie aussi,Kennet Anderson qui avait fait une sacré coupe du monde aux USA avec un certain Larsson,une de mes idoles Amara Simba l'homme ciseau et là je cale un peu.

tout à fait, le tsar Alex a joué à Caen, tout comme Gravelaine que tu as oublié !!

Citation:
Mais tu vois ca c'est que les promus et je suis désolé mais aucunes de ces équipes n'est un grand club.
C'est un blasfeme que de dire Que le Racing est ou a été un grand club,s'il suffit d'avoir eu des bons joueurs (et encore tu nous a cité des playmobiles par moment)le Matra Racing serait un des plus grands club de l'histoire du foot francais.

Quelqu'un s'en souvient?NON

là je suis sûr de pas avoir dit grand club ... pour moi il n'y en a qu'un actuellement de par ses résultats et sa gestion : l'OL.
on peut rajouter Lille malgré une saison avec des gros passages à vide, mais vu la régularité montrée depuis quelques années et la politique de club (sortir des joueurs du centre de formation à ce niveau, qui se révèlent compétitifs dans des "grands" clubs !!).

MAIS, on peut quand même dire que Strasbourg est un club qui a déjà vécu des GRANDES heures, au contraire d'autres ...

de toute façon le culte du GRAND, du MEILLEUR, etc. ça ne fait qu'alimenter la bulle du foot où on voit surtout des grands salaires pour ce qui est vendu comme un art pourquoi pas mais il en perd souvent l'essence même, et ça me gêne autant que les Johnny ou Tom Cruise
n'oublions pas que c'est censé n'être qu'un jeu

moi je le vois dans le prisme local et basta, le reste c'est pas ma planète !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Le coup des play-mobils, j'adore!!!!

Que veux tu, damdam est un nostalgique de l'époque Chilavert.

Bariton, je ne me souviens pas le jour où on a vu une finale de coupe de France ou une finale de Chp's league dans ton enclos à vélo???

Par contre, faut reconnaitre un talent aux Marseillais!!! Pour démonter une tribune, c'est les champions du monde.

Le stade de Furiani s'en rappelle encore.

Vous enterrez un peu trop vite Paris et vous avez semble-t-il la mémoire courte.

@ Damdam: Metz remonte L1??? P******, la L1 ca devient la cata!!!!^

Pour revenir au topic, Lyon attend de voir ce que donne Ben arfa avant d'envisager de prendre un remplacant à Malouda

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-07-2007 à 14:36
Le coup des play-mobils, j'adore!!!!

Que veux tu, damdam est un nostalgique de l'époque Chilavert.

certains sont que des noms, c'est clair que Chila n'a rien apporté ... il nous prenait même 600.000 balles par mois, énorme pour un "petit" club comme ça !!
d'ailleurs il avait énormément grossi chez nou, ses détentes s'en ressentaient

Old Post 11-07-2007 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par damdam, le 11-07-2007 à 14:42
certains sont que des noms, c'est clair que Chila n'a rien apporté ... il nous prenait même 600.000 balles par mois, énorme pour un "petit" club comme ça !!
d'ailleurs il avait énormément grossi chez nou, ses détentes s'en ressentaient

Tu veux dire: ses moments de détente s'en ressentaient

Sérieux, Strasbourg remonte la même année que le TGV Est et malgré Jean Pierre Papin!!!!

Vous allez pas vous faire abuser tout de même!!!! Vous ne l'avait pas vu la manip???

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

quoi, Bockel au Gvt ?

je regarde le racing parce que c'est ma ville depuis 10 ans, mais je viens de Mulhouse, qui a AUSSI eu de GRANDS joueurs et de GRANDES heures :

Flaviooooooooooooo CUCA !!
Fredo Johansen
Stéphane Paille (le comble pour un joueur taxé de trafic de coco !!)
Abedi Pelé !!!!!!!
Stopyra
Six
Domenech (encore lui)
Genghinis Khan
Priou
Stojkovic
Sence
Mihailov, meilleur gardien de la CM 94 (si si y'en a eu une cette année là, je vous jure) encore licencié au FCM
Dianbobo Baldé

et son club de supporter mythique : BU 88 (pour Brigade Ultra), classé dans le top 15 des club de supporters malgré le club en D2 à 2 poules !

Old Post 11-07-2007 15:10
Expert

Déconnecté

Je tiens d'abord a dire qu'à Stasbourg j'aime beaucoup le petit Gameiro que j'ai joué quand il était a Chantilly puis que j'ai retrouvé en - 18ans à Strasbourg et il a de l'avenir.Il a d'ailleurs brillé au championnat d'europe,dommage que Papin (ils ont un peu le même profil pourtant)ne l'utilise pas plus.

Citation:
tout comme Gravelaine que tu as oublié !!

cite moi un club dans lequel il n'a pas joué..

ensuite quand je parlais de grands clubs je ne parlais pas que du présent mais St Etienne,Reims,Paris,Marseille(beuuurk),Monaco ont brillés en coupe d'europe ce qui n'est pas le cas des alsaciens..
Ensuite concernant le nombre de 0 dans les salaires t'es pas le premier ni le dernier a en être dégouté.
Le footchball évolue et la société aussi et l'argent est le maitre mot, mais ca on ne peut que le déplorer, que veux tu...

Old Post 11-07-2007 15:22
Expert

Déconnecté

Citation:
et son club de supporter mythique : BU 88 (pour Brigade Ultra)

Parle nous aussi de la signification du nombre 88..
Apparemment mythique n'était pas l'adjectif le plus approprié pour définir ces supporters..bref

Old Post 11-07-2007 15:24
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-07-2007 à 15:22
Je tiens d'abord a dire qu'à Stasbourg j'aime beaucoup le petit Gameiro que j'ai joué quand il était a Chantilly puis que j'ai retrouvé en - 18ans à Strasbourg et il a de l'avenir.Il a d'ailleurs brillé au championnat d'europe,dommage que Papin (ils ont un peu le même profil pourtant)ne l'utilise pas plus.

tout à fait, il va pas tarder à explosern jusqu'à ce qu'on nous le pique ...
ceci dit, la meilleur façon de l'utiliser était peut-être de pas le grillé, surtout qu'il revenait des croisés !!

Citation:
ensuite quand je parlais de grands clubs je ne parlais pas que du présent mais St Etienne,Reims,Paris,Marseille(beuuurk),Monaco ont brillés en coupe d'europe ce qui n'est pas le cas des alsaciens..

archi-faux, en 97 il me semble, on a éliminé Liverpool et Glasgow avant de chuter de justesse contre le grand Inter de l'époque : quel match à la Meinau, avec un but de Sauzée chez eux au match retour ... Koeman peut aller se rhabillé sur ce coup-franc !

Citation:
Ensuite concernant le nombre de 0 dans les salaires t'es pas le premier ni le dernier a en être dégouté.
Le footchball évolue et la société aussi et l'argent est le maitre mot, mais ca on ne peut que le déplorer, que veux tu...

je refuse de généraliser, le fric continue en effet de prendre de + en + de place dans la société, nul dit que c'est irrémédiable, mais surtout la bulle du foot peut très bien se dégonfler pour retrouver des proportions humaines ... regarde le basket, c'est pareil que le foot mais seulement en NBA, quand tu vois le salaires des joueurs en France, c'est + correct

Old Post 11-07-2007 15:29
Expert

Déconnecté

Citation:
archi-faux, en 97 il me semble, on a éliminé Liverpool et Glasgow avant de chuter de justesse contre le grand Inter de l'époque : quel match à la Meinau, avec un but de Sauzée chez eux au match retour ... Koeman peut aller se rhabillé sur ce coup-franc !

Un 8e de finale n'est pas un grand parcours en coupe d'europe selon moi.

Old Post 11-07-2007 15:32
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Mon pauvre Damdam ... C'est peine perdu . Je crois que t'es pas pret d'aller manger une merguez a la meinau avec Suma et l'ivrogne !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Moi ca me dérange pas du moment que il ne ramène pas de membres du BU 88 surtout que l'alsace n'est pas tres loin de l'allemagne..
J'ai pas un grand nez mais quand même

Old Post 11-07-2007 15:37
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-07-2007 à 15:24
Parle nous aussi de la signification du nombre 88..
Apparemment mythique n'était pas l'adjectif le plus approprié pour définir ces supporters..bref

parce que fondée en 1988 tout simplement : tu pensais à quoi ??

ok ils étaient pas tous des humanistes, mais ils étaient bon dans leur domaine (le kass de stations ) ...

j'y étais souvent (le coup des coeurs j'en avais un aussi !), par amitié pour un membre très actif, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils avaient du mérite vu que tout était vraiment artisanal (un des membres a fini par monter une boite dans la sérigraphie et articles supporters) ... bref, la dernière c'est un1/8 de coupe de france contre Auxerre où on a gagné en prolongation, avec pas mal de monde dans les tribunes

Old Post 11-07-2007 15:44
Il est actuellement 18:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (43): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014500 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.