Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par goodies, le 15-01-2012 à 21:08
@dsp56001

C'est un accès totalement débridé, avec usage autorisé du tethering, p2p, newsgroup, VoIP, etc.
La seule interdiction est d'utiliser le forfait UNIQUEMENT pour du data, genre dans une tablette...

Tu peux utiliser uniquement ton forfait pour que de la data, qu'est-ce qui t'en empêche ?
Free a prévu de sortir une offre data seule. Pas de date de mentionner pour le moment.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2012 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par xio, le 15-01-2012 à 21:14
Identifiants reçus aujourd'hui. Ce qui est bizarre c'est qu'un numéro de tél apparaît dans le compte, alors que j'ai donné le N° RIO lors de l'inscription

Je ne suis pas le seul, donc.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-01-2012 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 02:55
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par xio, le 15-01-2012 à 21:14
Identifiants reçus aujourd'hui. Ce qui est bizarre c'est qu'un numéro de tél apparaît dans le compte, alors que j'ai donné le N° RIO lors de l'inscription

C'est un numéro de téléphone temporaire.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 02:56
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

en gros tu peux déjà appeller avec ta ligne, mais si la portabilité n'est pas effective.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 07:43
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par goodies, le 16-01-2012 à 02:55
http://i44.servimg.com/u/f44/14/24/79/82/preuve10.jpg

ça fera taire les septiques.

Old Post 16-01-2012 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Bariton, le 16-01-2012 à 08:23
ça fera taire les septiques.
en espérant que cette info ne soit pas "fosse" car ça risquerait de foutre la merde ^^

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-01-2012 08:37
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Heros, le faux sceptique !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hop, carte sim reçue et activée dans la foulée

Old Post 16-01-2012 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par cami, le 13-01-2012 à 21:50
Suma pour info tu devrais te méfier car mon copain avait fait la même chose que toi chez bouygues pour 54€ seulement, ils ne l'ont pas lâché pendant 2 ans
Et ont même refilé le bébé à une de ces fameuses sociétés de recouvrement qu'on aime tant... Résultat des courses on a dû payer bcp plus et par dessus le marché mon copain n'a pas pu prendre dabonnement chez aucun opérateur car il était fiché j'ai dû prendre un abonnement pour lui pendant 2 ans... Méfie toi maintenant ils courent après le moindre centime et font appel à des sociétés de recouvrement... Faut pas croire qu'on puisse se foutre d eux comme ça...

Hello, je rebondis. Apparemment, Bouygues, SFR et Orange fichent les mauvais payeur sur Preventel

http://www.preventel.fr/Accueil.html

Free n'est pas adhérent. Ma question concernant ton copain: A-t-il eu des LRAR? Ont-ils saisi le juge de proximité? Pour quelle raison avez vous payer plus? Car si vous n'avez recu que des lettres des sociétés de recouvrement, ca n'a aucune valeur juridique.

Peux tu nous en dire plus car ca m'interesse.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 16-01-2012 à 12:12
hop, carte sim reçue et activée dans la foulée
et tout fonctionne (appels, sms et internet, réception et émission) sans avoir eu à régler quoi que ce soit !

Old Post 16-01-2012 12:44
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je vais aller dans une boutique orange et faire le nigaud ...

et insister lourdement pour comprendre pourquoi ils m'ont fait payer plein pot pendant plus de 10 ans..
et que je voudrais un geste pour le préjudice subi....

en y allant plusieurs fois dans la semaine, ca peut bien les enerver ^^

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-01-2012 à 12:38
Hello, je rebondis. Apparemment, Bouygues, SFR et Orange fichent les mauvais payeur sur Preventel

http://www.preventel.fr/Accueil.html

Free n'est pas adhérent. Ma question concernant ton copain: A-t-il eu des LRAR? Ont-ils saisi le juge de proximité? Pour quelle raison avez vous payer plus? Car si vous n'avez recu que des lettres des sociétés de recouvrement, ca n'a aucune valeur juridique.

Peux tu nous en dire plus car ca m'interesse.

moi j'en connais un qui va finir par payer ses factures

Old Post 16-01-2012 13:16
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Rien à faire de Preventel. Ils ont 1 an pour te poursuivre et tu es radié de la liste au bout de 3 ans. Et Free n'est pas membre.

Donc, suffit de s'abonner sous le nom de la société ou d'une autre adresse (Les Philippe Martin, il y en a 5000 en France, ils ne vont pas tous les blacklistés dès que l'un d'eux à une facture en souffrance)...

Bref, je poursuis ma démarche à savoir si je ne recois pas de LRAR, ils vont aux fraises et dans 3 ans, je demande la radiation de Preventel sous peine de les poursuivre devant la justice et de transmettre à la CNIL.

Maintenant, le retour d'expérience de Cami m'interesse à plus d'un titre pour connaitre leur process. Comme ca on le contourne d'autant plus facilement .

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

Le merdier continue...

Je viens de recevoir un mail me disant que "ma carte SIM" vient d'être envoyée...
Je ne sais pas de quelle carte SIM ils parlent, car aucune mention de l'abonnement, et j'en ai déjà reçu une samedi... activée dans la foulée, et portabilité effectuée comme prévu ce matin (marche impec).

Tout est correct concernant le premier abonnement (à part la capacité mémoire de la SIM).
En revanche, il y a un flou total concernant le deuxième, et j'attends la suite pour commander un troisième...

Ça manque quand même de consistance tout ça.
J'ai pas à me plaindre comparé à beaucoup d'autres, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un jugement assez mitigé.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.027033 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.