Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (78): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Justement Dams, je n'ai plus jamais mis le pied au Parc depuis ce jour là :

http://www.youtube.com/watch?v=be4Pt_COE6E

Malgré la défaite 0-3, un de mes meilleurs souvenir au Parc.

@Bariton: certes, mais à moins d'un renforcement conséquent au mercato d'hiver ( qui apparemment ne semble pas impossible ), je vous imagine mal finir la saison avec ce rythme là.
Et pour l'ambiance, je n'étais évidemment pas au stade non plus, mais en toute objectivité, c'est la première fois que j'entendais un Vélodrome aussi décevant. Jusqu'au 2e but de Gignac on entendait limite le bruit du cuir.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2012 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Magnifique !!!

Mon plus beau souvenir au Parc fut le retour de Fiorese avec Marseille !!! Victoire + Tacle assasin de Armand (et rouge) + Sortie sous les sifflets de 45 000 personnes

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2012 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Ibrahimovic vs Gignac, c’est le duel inattendu qui a mis le feu au Classico. Si Zlatan Ibrahimovic n’a pas déçu, on n’attendait pas l’attaquant marseillais à ce niveau de jeu. Si son doublé en a surpris plus d’un, Rod Fanni assure qu’il n’est pas étonné par la prestation d’APG.

Mieux, il explique sur le plateau du Talk du Phocéen que Gignac est capable de faire mieux qu’Ibrahimovic. « À Marseille, on a tendance à vite nous encenser. Il est capable de faire mieux qu’Ibra. Je lui ai dit, et je le redis encore, il est capable. C’est génial de bosser avec lui, il a faim et il n’a rien à envier à personne. Je pense que ce sera lui le meilleur buteur de l’équipe. Ensuite, du championnat, s’il garde la tête froide ! »

On est pas dans l'enflammade du tout coté marseillais. Il ferait bien de se méfier de la melonite.

D'un coté, Zatlan, 8 titres de champion dans 4 championnats différents (et non pas des moindres : Hollande, Italie, Espagne), des distinctions en veux tu en voilà.

Et de l'autre coté, Gignac. Meilleur buteur avec Toulouse en 2008 de la prestigieuse Ligue 1, une coupe de la Ligue et c'est tout.

Et on ose les comparer du coté de l'OM

De toute façon, en France plus rien ne m'étonne. M'Vila devait prendre la place d'Inesta ou de Busquets selon Antonetti, N'Koulou est le meilleur défenseur du monde selon Anigo, et Ben Yedder joue comme Messi.

Et bientôt, on sera derrière la Russie au classement UEFA des clubs

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2012 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

moi ça m'en touche une sans bouger l'autre. Tu sais, on entend et on lit de telles conneries. Je relève même plus.
Par contre je serai de l'avis d'Anigro, ouais je sais ça craint, N'koulou sera titulaire dans l'un des plus grand club d'Europe ça j'en suis sur. A son âge ce qu'il fait techniquement, être régulié et avec une telle sagesse, c'est déjà incroyable. Alors dans un club mieux structuré, avec un staf plus compétent, des coéquipiers d'un niveau supérieur j'imagine même pas. Et il n'a que 22 ans le gamin.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2012 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 15-10-2012 à 16:18

Par contre je serai de l'avis d'Anigro, ouais je sais ça craint, N'koulou sera titulaire dans l'un des plus grand club d'Europe ça j'en suis sur. A son âge ce qu'il fait techniquement, être régulié et avec une telle sagesse, c'est déjà incroyable. Alors dans un club mieux structuré, avec un staf plus compétent, des coéquipiers d'un niveau supérieur j'imagine même pas. Et il n'a que 22 ans le gamin.

Ok, mais là c'est Rod Fanni qui le dit quand même.

Citation:
Message écrit par Bariton, le 15-10-2012 à 16:18

Que N'Koulou soit l'un des meilleurs défenseurs de L1 est une chose. Son talent est indéniable. Mais soyons sérieux. Il y a un peu plus d'un an, il était à 2 doigts de jouer en L2 avec Monaco. Il fait une bonne saison à l'OM et on parle comme d'un Beckenbauer. Et encore, son club fini dans le ventre mou du championnat avec un record de défaite consécutive où il jouera en défense.

C'est comme si je disais que Chantome jouera à la place de Xabi Alonso.

Soyons sérieux...

Old Post 15-10-2012 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

on verra dans quelques saisons suma

Old Post 15-10-2012 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 15-10-2012 à 16:35
on verra dans quelques saisons suma

Non, tu vois Chantome au Real Madrid? Sérieux

Old Post 15-10-2012 16:38
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Tiens on retrouve le vrai Ibra, ça faisait longtemps... :

La personnalité de Zlatan Ibrahimovic ne laisse personne indifférent. Ses frasques non plus. El Mundo Deportivo révèle ainsi lundi que le géant suédois du PSG s'est illustré vendredi contre les Iles Féroé. Et pas seulement car il a permis à sa sélection de se sortir d'un bien mauvais pas avec un but et une passe décisive (2-1). D'après le quotidien catalan qui rapporte des propos de Frodi Benjaminsen, le Parisien a aussi fait passer une mauvaise rencontre à ses adversaires en les chambrant. "Il n'a pas arrêté de parler avec des termes méprisants pour mon équipe et moi. Dans le couloir pour retourner au vestiaire, il m'a demandé où je jouais et combien je gagnais. Il a eu un comportement totalement infantile", a avoué le capitaine des Iles Féroé et défenseur du HB Torshavn.

Zlatan Ibrahimovic, dont les moindres faits et gestes sont scrutés, est connu pour son côté chambreur. Il peut être aussi cassant quand tout ne va pas dans le sens où il aimerait. Mais cette histoire ne sort pas par hasard. La star du PSG est attendue durant cette semaine internationale où la Suède va affronter l'Allemagne mardi.

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2012 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

On est premier et toujours invaincu. La pression sur l'OM monte

Old Post 20-10-2012 21:17
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-10-2012 à 21:17
La pression sur l'OM monte

tu peux pas savoir... on en dort plus !

Old Post 21-10-2012 08:36
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2012 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Allianz a plus de sous ????

Old Post 21-10-2012 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Battu à Troyes sur un but de Nivet en fin de match (0-1), Marseille laisse sa place de leader au PSG. L'OM, qui n'a pris qu'un point en trois matches, a perdu Gignac sur blessure.

...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2012 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'OM permet à Troyes de gagner son premier match.

Ils sont si généreux ces marseillais

Juste pour le plaisir :

C'est fini les gars. On ne la lachera plus cette place en L1.

VA fait forte impression après avoir étrillé Lorient. Lyon est là. Les marseillais redescendent sur terre.

Et Montpellier prend le chemin d'Auxerre.

Old Post 22-10-2012 00:07
Guru

Déconnecté

Montpellier retrouve une place qu'il n'aurait jamais du quitter !!! Le vestiaire implose, Girard n'a plus aucune autorité. Certains ont eu le nez fin de partir dès cet été. Belandha promis aux plus grands, va peut au mieux finir a Marseille.

Marseille justement !!!! les supporters qui scandent le nom de "GIGNAC" !!!! Ils ne sont pas prets de le revoir, on parle de 2 mois d'arret

Old Post 22-10-2012 07:37
Il est actuellement 06:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (78): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.016111 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.