|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Ibrahimovic vs Gignac, c’est le duel inattendu qui a mis le feu au Classico. Si Zlatan Ibrahimovic n’a pas déçu, on n’attendait pas l’attaquant marseillais à ce niveau de jeu. Si son doublé en a surpris plus d’un, Rod Fanni assure qu’il n’est pas étonné par la prestation d’APG.
Mieux, il explique sur le plateau du Talk du Phocéen que Gignac est capable de faire mieux qu’Ibrahimovic. « À Marseille, on a tendance à vite nous encenser. Il est capable de faire mieux qu’Ibra. Je lui ai dit, et je le redis encore, il est capable. C’est génial de bosser avec lui, il a faim et il n’a rien à envier à personne. Je pense que ce sera lui le meilleur buteur de l’équipe. Ensuite, du championnat, s’il garde la tête froide ! » |
On est pas dans l'enflammade du tout coté marseillais. Il ferait bien de se méfier de la melonite.
D'un coté, Zatlan, 8 titres de champion dans 4 championnats différents (et non pas des moindres : Hollande, Italie, Espagne), des distinctions en veux tu en voilà.
Et de l'autre coté, Gignac. Meilleur buteur avec Toulouse en 2008 de la prestigieuse Ligue 1, une coupe de la Ligue et c'est tout.
Et on ose les comparer du coté de l'OM 
De toute façon, en France plus rien ne m'étonne. M'Vila devait prendre la place d'Inesta ou de Busquets selon Antonetti, N'Koulou est le meilleur défenseur du monde selon Anigo, et Ben Yedder joue comme Messi.
Et bientôt, on sera derrière la Russie au classement UEFA des clubs