|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
@spooky :   
l'ixus 430 est meilleur marché, et l'intéret du 5Mp est inexistant voire meme dégrade la qualité des photos.
juste un rappel, ce n'est pas le nombre de pixels qui importe le plus, mais la taille de ceux ci..
la taille du capteur est identique sur le 430 et le 500 pour un nombre de pixels supérieurs pour le 500, ce qui fait que ces pixels sont plus petits.
conséquence : dès iso 100, il apparait du bruit sur les photos, pas génant pour la plupart des personnes qui resteront à iso50, mais TRES génant dès qu'on veut jouer avec.
L'apport du 5mp étant à mon sens complètement inutile, je conseille largement de se rabattre sur l'ixus 430, ce n'est que mon avis personnel mais il est partagé par bon nombre de personnes sur plusieurs forums.
ou, j'en rajoute une couche, pour les ultra nomades, l'ixus i, une petite merveille, utile pour draguer aussi, il est vraiment très mignon en bronze
le premier appareil deux en un : dragouille et photos, si c pas beau la technologie 
je concluerai sur un tonitruant : VIVE LE PROGRES !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|