Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

grand Prix de France

Encore un doublé Williams avec Ralf vainqueur . A part ça , course monotone , à la limite ennuyeuse . Carton rouge à TF1 pour s'être déchaînée sur la publicité:<<. Podium et interview baclés. Impensable que la FIA accepte de voir leur course diffusée avec un tel mépris du sport et du spectateur .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2003 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est vrai que ce fut une course assez monotone...

Schumi s'en sort bien au général, grâce aux deux arrêts ratés de McLaren.

Williams revient vraiment en force depuis 3,4 GP, le suspense final n'en sera que meilleur

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2003 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Une course excessivement soporifique et ennuyeuse. Le baron rouge qui se retrouve sur le podiums par le miracle des arrets au stand. Sans compter sur TF1 qui reste égale à elle-meme. Après on s'étonne que la F1 perde des points d'audiences...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2003 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

d'un autre côté, on peut se rejouir du suspense total pour le championnat, ça faisait longtemps que les classements pilotes et constructeurs étaient aussi serrés en tête

Ferrari stagne par la faute de Bridgestone, Williams-BMW revient au premier plan, et McLaren pourra compter sur sa nouvelle MP4-18 pour finir en trombe la saison, sans oublier Renault qui jouera les trouble-fêtes en tête, ça promets

Old Post 06-07-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Re: grand Prix de France

Citation:
Message écrit par riolobo, le 06-07-2003 à 15:51
Impensable que la FIA accepte de voir leur course diffusée avec un tel mépris du sport et du spectateur .

tant que TF1 aligne les millions pour diffuser ses courses soporifiques, la FIA et Ecclestone n'y trouveront rien a redire... surtout que personne d'autre n'a les moyens de se payer la F1 en France a priori
en tout cas ca fait "plaisir" de voir que TF1 est fidele a elle-meme quelque soit le programme diffuse

PS: quelqu'un a t'il signale a Ron Dennis et autres pontes de McLaren que cette annee la saison se termine exceptionnellement en octobre et donc, s'ils veulent utiliser la MP4/18 cette saison, il va falloir se decider assez rapidement

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 02:57
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

la MP4/18 ne sera pas de sortie avant Monza en septembre.......

bref, une voiture sortie en fin de saison qui fera aussi l'année suivante, c'est un peu le mic mac

Old Post 08-07-2003 07:16
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Moi la F1, ça m'fais ch.......é

Bon ok je sors désolé, je voulais juste dire que déjà le sport je trouve que c'est pourri par l'argent, mais là je crois qu'on atteint des sommets !
La F1 c'est un peu une grande famille de gens très très très riches qui arrêtent pas de s'engueuler parce qu'ils ont tellement d'argent, que finalement ils ont rien d'autre à faire d'original que de se foutre sur la gueule. Et en plus, c'est toujours les mêmes qui gagnent.

Donc, vu que vous dîtes la même chose (courses soporifiques), et qu'en plus les derniers championnats n'étaient pas plus intéressants avec une domination (insupportable, m'est avis) du Sieur Don Schumacher, qu'est-ce qui vous pousse à continer à regarder ?

Ce n'est pas de la provoc hein, j'adorai regarder le sport, quel qu'il soit, mais j'ai de plus en plus de mal, et pour certain sport il est déjà trop tard. C'est le cas de la F1, d'où ma question, sérieuse.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

la F1 est de plus en plus une histoire d'argent, jusqu'à l'explosion qui ferra revenir à la réalité.

Maintenant pourquoi la F1, alors que en CART (championnat US de "F1"), les courses sont plus disputées, il y a moins d'argent, etc........ ???

En CART, il y a beaucoup moins de technologie et de frais de R&D, pas de freins en carbone, pas de système électronique, etc, cela rend les courses plus disputées, plus ouvertes, mais forcément cela fait moins rêver, le championnat est disputé principalement aux USA, les pilotes ne sont pour la plupart pas connus en dehors de la frontière..........

La F1, c'est le summum de la technologie, les meilleurs pilotes mondiaux y courent, les plus grandes marques automobiles sont présentes, bref, c'est tout simplement "spécial"

Avant chaque départ, quelques secondes avant le feu vert, ça me donne des frissons, à chaque fois c'est pareil

Concernant cette saison, même si la dernière course a été assez ennuyeuse, on a quand même eu de superbes GP, et la saison est on ne peut plus ouverte, que ce soit chez les constructeurs ou chez les pilotes

Old Post 08-07-2003 09:22
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 08-07-2003 à 09:22
(...)
La F1, c'est le summum de la technologie, les meilleurs pilotes mondiaux y courent, les plus grandes marques automobiles sont présentes, bref, c'est tout simplement "spécial"

Avant chaque départ, quelques secondes avant le feu vert, ça me donne des frissons, à chaque fois c'est pareil

(...)

Ok, c'est là qu'on est différent

Je regarde l'aspect purement sportif, alors évidemment j'ai un peu l'impression qu'il n'y en a plus....

Tout se perd, mais où va-t-on ? lol

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et bien on dirait que je n'ai rien rater ce dimanche !!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

la seul vrai suspense chez moi, c'était le choix entre la F1 sur TF1 et le tour de France sur F2, arf ça en fait des F

ça a été plus facile ensuite, j'ai basculé sur la 2 dès que les "français" (Alonso et Trulli) ont stoppé, après ça c'est difficile de regarder quand on ne supporte si Ferrero-Schumi, ni willi-BMW, ni mcl-merco

pourvu que ça continue à etre un peu plus disputé en tete, c'est l'essentiel

et un peu plus d'accident au départ ça serait mieux avec des gros virages au bout de 500 metres à quand les courses de stock car sur les chaines hertziennes

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

je vous comprends pas bien : c'est pourtant pas la première fois qu'il a une domination écrasante d'une équipe par rapport aux autres, non ?

je me souviens des années 80 avec McLaren, les 90's avec Benetton et Williams, etc.

et même avant, lorsque Fangio ou Ascari pulvérisaient la concurrence, parfois jusqu'à 3 championnats de suite...

alors dire qu'il s'agit de la tendance du moment et que ça explique la désaffection du public, ce n'est pas tout à fait exact

l'intérêt d'une course n'est pas fondamentalement de savoir qui gagne, mais de savoir comment : il y a des victoires mémorables, ou des finish hallucinants (@Cybernet : fin de course de Senna lorsqu'il avait eu une crampe, arrêt au stand et fin de course de Schumi avec un seul rapport de boîte, etc.). Dans la même idée, il y a parfois (et même souvent) des luttes en milieu de grille qui sont vraiment prenantes...

j'ai le même frisson que Cybernet lors d'un départ, lors d'une attaque de folie, un peu à la Montoya...

et j'ajoute (suis fan, et on se fout pas de ma gueule ou ça va chauffer ) que voir Alesi en caméra embarqué, c'est quelque chose qui ne s'oublie pas, pareil que Senna, même si la réussite n'a pas été la même...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Godferdom, le 08-07-2003 à 11:36
je vous comprends pas bien : c'est pourtant pas la première fois qu'il a une domination écrasante d'une équipe par rapport aux autres, non ?
je me souviens des années 80 avec McLaren, les 90's avec Benetton et Williams, etc.

A la différence que Ferrari a fait quelques chose d'inédit, avec ses consignes d'équipe alors que Schumacher écrasait déja le championnat (cf. Autriche 2002)
Au temps des dominations McLaren (Prost-Senna) ou Williams (Hill-Villeneuve par ex), les 2 pilotes se battaient entre eux et proposaient au moins des passes d'armes.
Là Schumacher est clairement le number 1, et Rubens son petit toutou.

Mais là n'est pas le problème cette année, le suspense est revenu en force, contrairement à l'année 2002 catastrophique

Citation:

l'intérêt d'une course n'est pas fondamentalement de savoir qui gagne, mais de savoir comment : il y a des victoires mémorables, ou des finish hallucinants (@Cybernet : fin de course de Senna lorsqu'il avait eu une crampe, arrêt au stand et fin de course de Schumi avec un seul rapport de boîte, etc.). Dans la même idée, il y a parfois (et même souvent) des luttes en milieu de grille qui sont vraiment prenantes...

c'est exact, certains déroulements de course furent mémorables, il y a trop pour les citer
Je me souviens aussi d'une course de Montoya en CART, où il n'avait plus de 3ème ni de 5ème vitesse, le réalisateur nous passait presque toute la fin de course en caméra embarquée, c'était sublime à voir !!

Citation:

j'ai le même frisson que Cybernet lors d'un départ, lors d'une attaque de folie, un peu à la Montoya...

A chaque départ et à chaque tentative de dépassement, j'ai les poils qui s'hérissent, comme toi
C'est pour ça que Montoya est mon pilote préféré en ce moment, c'est un des rares qui n'a pas peur de prendre des risques pour tenter un dépassement limite, Schumacher l'a déja appris plusieurs fois à ses dépends lol

Citation:

et j'ajoute (suis fan, et on se fout pas de ma gueule ou ça va chauffer ) que voir Alesi en caméra embarqué, c'est quelque chose qui ne s'oublie pas, pareil que Senna, même si la réussite n'a pas été la même...

Alesi et Senna, 2 pilotes prodigieux à voir en caméra embarquée

Old Post 08-07-2003 11:48
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

@Cyb : oui c'est vrai qu'il y avait de l'électricité dans l'air avec des duos comme Prost Senna ou Hill Villeneuve, mais il y en a eu d'autres, comme Mansell Patrese sur Williams en 1992 je crois où il y avait clairement une hiérarchie (et sans doute des talents différents)

@nico : arf... le vélo, ça c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon sport de prédilection

ça va pas assez vite

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

@Godferdom : mais ya des belles chutes !

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.013269 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.