|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par Godferdom, le 08-07-2003 à 11:36
je vous comprends pas bien : c'est pourtant pas la première fois qu'il a une domination écrasante d'une équipe par rapport aux autres, non ?
je me souviens des années 80 avec McLaren, les 90's avec Benetton et Williams, etc. |
A la différence que Ferrari a fait quelques chose d'inédit, avec ses consignes d'équipe alors que Schumacher écrasait déja le championnat (cf. Autriche 2002)
Au temps des dominations McLaren (Prost-Senna) ou Williams (Hill-Villeneuve par ex), les 2 pilotes se battaient entre eux et proposaient au moins des passes d'armes.
Là Schumacher est clairement le number 1, et Rubens son petit toutou.
Mais là n'est pas le problème cette année, le suspense est revenu en force, contrairement à l'année 2002 catastrophique
Citation:
l'intérêt d'une course n'est pas fondamentalement de savoir qui gagne, mais de savoir comment : il y a des victoires mémorables, ou des finish hallucinants (@Cybernet : fin de course de Senna lorsqu'il avait eu une crampe, arrêt au stand et fin de course de Schumi avec un seul rapport de boîte, etc.). Dans la même idée, il y a parfois (et même souvent) des luttes en milieu de grille qui sont vraiment prenantes... |
c'est exact, certains déroulements de course furent mémorables, il y a trop pour les citer 
Je me souviens aussi d'une course de Montoya en CART, où il n'avait plus de 3ème ni de 5ème vitesse, le réalisateur nous passait presque toute la fin de course en caméra embarquée, c'était sublime à voir !!
Citation:
j'ai le même frisson que Cybernet lors d'un départ, lors d'une attaque de folie, un peu à la Montoya... |
A chaque départ et à chaque tentative de dépassement, j'ai les poils qui s'hérissent, comme toi 
C'est pour ça que Montoya est mon pilote préféré en ce moment, c'est un des rares qui n'a pas peur de prendre des risques pour tenter un dépassement limite, Schumacher l'a déja appris plusieurs fois à ses dépends lol
Citation:
et j'ajoute (suis fan, et on se fout pas de ma gueule ou ça va chauffer  ) que voir Alesi en caméra embarqué, c'est quelque chose qui ne s'oublie pas, pareil que Senna, même si la réussite n'a pas été la même... |
Alesi et Senna, 2 pilotes prodigieux à voir en caméra embarquée 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|