|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-07-2007 à 13:34
Sinon pour Strasbourg ils sont descendus en l2 alors qu'ils présentaient un des meilleurs footchball de France ca c'est indéniable. |
clair, un jeu lêché avec pas mal de retransmissions télévisées ... le pb c'est qu'ils jouaient le hors-jeu alignés à 40m du but, donc ils commençaient toujours par prendre 1 but et c'est la + mauvaise façon pour gagner un match ...
Citation: Mais là j'ai vu des joueurs que tu as qualifiés de "grands joueurs" |
ah oui j'avais oublié Ismael (celui qui jouait à la baballe en défense) !!
pour moi tous les joueurs pro méritent respect, et sont en cela des "grands joueurs" (par opposition à nous, petits joueurs !), c'est comme ça qu'il faut le comprendre, je dis ça parce que j'ai vu passer des Llacer et Deroff !!
Citation: c'est une honte0 Dans ce cas pour les promus Metz a aussi connu Bernard Lama,Lionel Letizi,Rigobert Song,Battiston le grand copain d'un gardien allemand,Mohamed Chaouch,Robert Pires ce bon vieil intellectuel de Ribery,Adebayor l'homme qui va faire oublier Henry ,Hugo Curioni (la c'est un petit plaisir personnel),Louis Saha et je suis sur que j'en oublis plein et tu vas quand même pas me dire que Metz est un grand club?!
A Caen ya bien eu Jerome Rothen,Bernard Mendy,tu parlais de Mostovoi il est passé en Normandie aussi,Kennet Anderson qui avait fait une sacré coupe du monde aux USA avec un certain Larsson,une de mes idoles Amara Simba l'homme ciseau et là je cale un peu. |
tout à fait, le tsar Alex a joué à Caen, tout comme Gravelaine que tu as oublié !!
Citation: Mais tu vois ca c'est que les promus et je suis désolé mais aucunes de ces équipes n'est un grand club.
C'est un blasfeme que de dire Que le Racing est ou a été un grand club,s'il suffit d'avoir eu des bons joueurs (et encore tu nous a cité des playmobiles par moment)le Matra Racing serait un des plus grands club de l'histoire du foot francais.
Quelqu'un s'en souvient?NON |
là je suis sûr de pas avoir dit grand club ... pour moi il n'y en a qu'un actuellement de par ses résultats et sa gestion : l'OL.
on peut rajouter Lille malgré une saison avec des gros passages à vide, mais vu la régularité montrée depuis quelques années et la politique de club (sortir des joueurs du centre de formation à ce niveau, qui se révèlent compétitifs dans des "grands" clubs !!).
MAIS, on peut quand même dire que Strasbourg est un club qui a déjà vécu des GRANDES heures, au contraire d'autres ...
de toute façon le culte du GRAND, du MEILLEUR, etc. ça ne fait qu'alimenter la bulle du foot où on voit surtout des grands salaires pour ce qui est vendu comme un art pourquoi pas mais il en perd souvent l'essence même, et ça me gêne autant que les Johnny ou Tom Cruise
n'oublions pas que c'est censé n'être qu'un jeu
moi je le vois dans le prisme local et basta, le reste c'est pas ma planète !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|