|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 23-01-2010 à 17:47
Si en 5 ans et avec 4 entraineurs reputes, il ne l a toujours pas compris, c est qu il ne le comprendra jamais. Ou qu il n est pas capable d offrir ce qu on attend de lui. |
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 24-01-2010 à 17:08
Ouahhhh tu me fais rever la. Un but contre les Iles Feroe et un bon match contre un promu. Autant pour moi, c est un phenomene.
Et nan je pensais plus a Houillier, Deschamps ou encore Gerets. C est bien connu, ces mecs la ne connaissent rien au football. Ou du moins bien moins que toi. |
Ca ne fait que 3 grands coachs.
Je suis curieux de savoir qui entre Le Guen et Perrin est le 4e que tu qualifies de grand coach??? Vu que tu as traité Le Guen de tous les noms du temps du PSG, j'imagine que tu accordes ce titre à Perrin. Merci pour ce doux moment de rire    
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 23-01-2010 à 17:47
Cite moi un match, ou tu l as vu enorme et judicieux pendant 90 minutes ? Et me parle pas d un match amical ou de coupe. C est bien simple, j en vois qu un. Au parc lors d un PSG - Lyon. |
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 24-01-2010 à 17:08
Ouahhhh tu me fais rever la. Un but contre les Iles Feroe et un bon match contre un promu. Autant pour moi, c est un phenomene. |
Tu demandes des exemples qui ne soit pas des matchs de coupes (ligue ou CDF) ou amicaux, je t'en donne. J'aurais pu aussi te donner les premiers matchs de l'année dernière avec l'OM (Rennes, tour qualificatif pour la chps league...) Maintenant, si tes sarcasmes te permette d'éviter de reconnaitre qu'il a eu une très bonne période à Lyon illustrée par plusieurs sélection chez les bleus, l'analyse de tes propos montre que tu n'es pas crédible.