|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Ben non, désolé. Dès que j'en vois une, je lui saute dessus, je la ligote fermement et à ce stade, c'est déjà fini pour elle. Cela dit, il est important de faire la différence entre le bon et le mauvais chasseur. Le bon chasseur, il a un fusil, bon, il voit un truc qui bouge. Il tire. Mais bon, c'est un bon chasseur. Alors que le mauvais chasseur, lui, bon. Il a un fusil, il voit un truc qui bouge. Bon, il tire, mais bon, c'est un mauvais chasseur.
Bon, trêve de plaisantations :
Citation: VO :
Isn't it strange how every organism on the entire planet is related? When the grips are down and the pressure is on, every organism is interested in one thing, and one thing only. Survival." |
Citation: VF :
N'est il pas étrange de voir à quel point tous les organismes de cette planète sont liés ? Lorsqu'ils sont soumis à une forte pression, chaque organisme n'est plus intéressé que par une seule chose : la survie. |
La VF est de moi ( comment ça, on s'en était rendu compte ? ) et le film est US. Je précise également que cette citation, malgré les apparences, a une certaine importance, non pas pour la trame du récit, mais pour faire "passer son message", pour participer à l'esprit du film.
A mon top : 294, 293, 292, 291, 290, 289, 288, 287, 286, 285, 284, 283, [...], 3, 2, 1, GO GO GO !!!!!!!