Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

tu laisses mon coupin tranquille oui!! grrrrr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 02:51
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je mords je mords je mords JE MORDS!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 02:54
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

mais c'est qu'elle mord la gourgandine !

bzh, sors la grand voile, on les met !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 02:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

même pas peur!! si vous continuez je mords les kiki

Old Post 20-09-2006 02:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

ah ben non alors...

pauv' bête...

Old Post 20-09-2006 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

sinon... je suis bien entourée là entre bzh et fleming... prise en sandwich...

Old Post 20-09-2006 03:17
Super Moderateur

Déconnecté

ah c'est toi qui fais le jambon ?

Old Post 20-09-2006 03:23
Guru

Déconnecté

SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post 20-09-2006 03:28
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'ai rien à dire, c'est juste pour m'en payer une tranche.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

... que j'ai passé une excellente soirée avec des personnes que j'adore

Old Post 21-09-2006 01:17
Super Moderateur

Déconnecté

moi aussi ! j'étais tout seul !

Old Post 21-09-2006 01:32
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13729

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

Qu'à la TV, cette nuit, j'ai vu un reportage sur des gens qui découvrent qu'une parente éloignée, qu'ils connaissaient à peine, voire pas du tout pour certains, vient de décéder.
Ces personnes assistent à l'ouverture du coffre de la défunte à la banque, et à l'intérieur, dans une petite boîte en plastique, il y a très peu d'objets de valeur, mais beaucoup d'éléments de la vie de cette femme, comme des boutons, des médailles de son mari ou encore des photos d'elle ou de sa famille qui datent du temps où elle était jeune. Et les héritiers de se demander qui pouvait bien être untel ou unetelle.
Ca m'a fait un choc parce que moi même j'ai en permanence avec moi une photo d'une personne qui m'est très chère, même si elle est sortie de ma vie. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si quelqu'un, à ma mort, trouvera cette photo et se souviendra d'elle et de tout le bonheur qu'elle m'a apporté , ou si, comme dans le reportage, elle restera à jamais un sourire anonyme sur une photo jaunie. La mémoire humaine est une chose bien fragile, dont l'espérance de vie n'excède généralement pas celle d'une génération. Quand nous serons partis, subsistera-t-il autre chose de nous qu'un tas d'objets dans une boîte?

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2006 05:37
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

... qu'après un tel message (celui de manakel), j'ai du mal à dire ce que je voulais dire au départ :

Citation:
Message écrit par cami, le 21-09-2006 à 01:17
... que j'ai passé une excellente soirée avec des personnes que j'adore

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2006 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@manakel: ça me touche ce que tu as dit, ta façon d'écrire, les mots choisis... c'est vrai qu'il ne restera peut être pas grand chose de nous... il y a quelques années aved une amie on a pris un grande boite hermétique et on y a déposé des photos qui nous étaient chères de personnes, de nous, des objets nous appartenant avec des ptits mots et on l'a enterrée dans mon jardin... qui sait... un jour... quelqu'un la découvrira...

Old Post 21-09-2006 12:33
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13729

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 21-09-2006 à 12:21
... qu'après un tel message (celui de manakel), j'ai du mal à dire ce que je voulais dire au départ :

Citation:
Message écrit par cami, le 21-09-2006 à 12:33

@manakel: ça me touche ce que tu as dit, ta façon d'écrire, les mots choisis... c'est vrai qu'il ne restera peut être pas grand chose de nous... il y a quelques années aved une amie on a pris un grande boite hermétique et on y a déposé des photos qui nous étaient chères de personnes, de nous, des objets nous appartenant avec des ptits mots et on l'a enterrée dans mon jardin... qui sait... un jour... quelqu'un la découvrira...

J'espère ne pas vous avoir trop sapé le moral. Quand j'ai vu ce reportage hier j'ai vraiment eu l'impression de voir ce qu'il adviendra des restes de mon existence lorsque je ne serai plus là. Il y a des situations qui nous mettent en prise directe avec ce que sera l'avenir, et l'histoire de cette vieille dame tombée dans l'oubli en fait partie.
C'est ironique quand on y pense. On passe des années à faire des projets, à élaborer une vie qu'on souhaite la plus proche possible de nos rêves de gosse, sans jamais y parvenir d'ailleurs.
On fait des études, on se marie, on fait des enfants. On construit bout à bout son petit univers, peuplé de gens, d'idées ou de biens qui nous semblent importants. A la fin, on pense avoir suffisamment transformé le monde autour de nous pour qu'au moins une personne se rappelle de qui nous étions, de qui nous aimions, de ce que nous faisions et de pourquoi nous le faisions.
Mais ça n'est qu'une utopie, car à l'arrivée, à moins de réussir à inscrire notre nom dans l'Histoire, tout ce qui constituait notre individualité, ce mélange d'amour(s) et de haîne(s), d'erreurs et de pardons, de grandes frustrations et de petites victoires, ne subsiste que dans une succession de menus objets dont peu de personnes appréhenderont jamais la véritable valeur...
Un jour peut-être Cami, effectivement, quelqu'un découvrira cette boîte dont tu parles. Mais ce quelqu'un accordera-t-il un intêret à son contenu? Comprendra t-il les sentiments, les émotions qu'il véhicule? Te percevra t-il comme te percoivent ceux qui t'aiment? Je l'espère pour toi, même si hélas tout le monde ne s'appelle pas Amélie Poulain...

Bon maintenant que j'ai bien déprimé les gens avec mes considérations sur la futilité de nos vies, j'ai intérêt à me rattraper en postant un commentaire plus gai sur un autre topic...

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2006 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 21 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.030437 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.