Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Ça me rassure quelque part

Mon Myspace

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-05-2007 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

moi j'attends avec impatience Forza 2

@dams
sinon tu avais cette méthode pour réparer ta console

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cCHZqZDTp6Y"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cCHZqZDTp6Y" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2007 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'ai joué à la démo de Forza 2 (une fois seulement, je suis complètement accro à VT3), j'ai pas trouvé les graphismes transcendants par rapport à PGR2.

Je réserve un avis plus posé quant à la jouabilité.

Ps : j'ai un peu joué à GTH3 (Guitar Hero 3), c'est marrant à plusieurs, mais ça vaut jamais 90 euros () et puis ça me parait très lassant . . . Ceci dit les musiques sont géniales.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2007 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

une serie limitée sort! c'est juste une version premium mais bon pour les fans ca peut le faire, attention seulement 100 exemplaires et en plus seulement au pays de l'oncle sam...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2007 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Le jeu des simpsons a l'air excellent.

Mon Myspace

Old Post 16-05-2007 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Impressions après avoir joué à la démo de Pirates des Caraïbes :

Graphismes excellents, au même niveau de GOW, animation tout aussi bonne, on dirait le même moteur.
Sons vraiment saissants, le 5.1 est parfaitement utilisé.
Jouabilité assez pauvre à mon sens, comme toutes les franchises de films, ce soft s'adresse à un large public et j'ai bouclé la démo d'une seule main en baillant.

Comme la démo est très courte, en fait le tuto du jeu, mes impressions sont probablements pas totalement correctes par rapport au jeu en entier.

ça ressemble à un mélange de Prince of persia et Tomb raider en bcp moins nerveux.

Old Post 19-05-2007 07:01
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Les combats sont vraiment craignos. Le jeu en lui même est bien (restitution de l'ambiance vraiment superbe) mais le système de combat devrait être revu.

Par exemple quand on combat plusieurs enemis les personnages aux alentours ne vous attaquent pas. Réaliste hein.

Le mode duel est controversé... On croirait plutôt jouer à Dance Dance Revolution en appuyant sur les bons boutons dans un bon timing.

Vala pour mes impressions.

Mon Myspace

Old Post 19-05-2007 12:51
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par dez, le 16-05-2007 à 00:49
J'ai joué à la démo de Forza 2 , j'ai pas trouvé les graphismes transcendants par rapport à PGR2.

Je réserve un avis plus posé quant à la jouabilité.

En tout point mon avis...
J'essaierai Pirates des Caraibes pour voir, mais je ne suis pas trop fan

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

j'ai acheté le jeu de mini golf sur le Xbox Live arcade, il est bien sympa.

qu'avez-vous comme jeu arcade ??

Perso, j'ai Uno, Worms, Texas Hold'em et le jeu de mini golf.

On pourrait se faire des parties en réseau.

@ Dez : je vois que tu joues pas mal à Virtua tennis 3 en ce moment.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je joue trop à VT3.
Gobalement une bonne ambiance à part quelques énervés, mais on se paye parfois de bons délires en double si celui avec qui je joue veut bien rentrer dans mon "jeu".

Je n'ai pas encore pris de jeux live...
Je pense acheter des crédits dans peu de temps et investir aussi dans Texas hold them et probablement Castlevania...

Old Post 21-05-2007 14:21
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

coucou a tous , comment faire pour que mes anciens jeux xbox tournent sur cette belle machine ?

sur le site il parle de connecter la box ou de telecharger un programe ou de le commander ...

vous avez fait quoi ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Si ta console est connectée au net, tu n'as rien à faire.

Il suffit de consulter la liste des jeux compatible :

LISTE

Autrement il faut que tu télécharges une image et que tu la graves.

Tout est expliqué ici :

Tutorial

Mon Myspace

Old Post 21-05-2007 20:20
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

merci bien

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par kyro, le 15-05-2007 à 15:39
moi j'attends avec impatience Forza 2

@dams
sinon tu avais cette méthode pour réparer ta console

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cCHZqZDTp6Y"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cCHZqZDTp6Y" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Merci Kyro j'avais vu ca sur un forum ... J'ai testé mais dans mon cas c'est pareil ...

Je ne sais pas ou les mecs vont chercher ca mais c'est original comme SAV

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Re: [CDG]Xbox 360 Dead au bout de 1 an et demi

Citation:
Message écrit par dams33117, le 05-05-2007 à 23:33
Voila le super truc que j'ai découvert ce soir en allumant la bete ...

Est ce que quelqu'un connait le problème ??? Le mien c'est que ma console n'est plus sous garantie depuis 5 mois ...

Exactement même pour moi depuis 30 minutes.

Je suis entrain d'appeler le SAV

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2007 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.029150 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.