|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
De mon coté, je viens d'acheter la WII pour mes gamins (si, si !!) et j'ai privilégié une console sur laquelle tout le monde puisse jouer sans passer des heures à se familiariser avec des manettes pleines de boutons...
Il faut dire que ma fille a maintenant 7 ans et elle n'a pu, jusqu'à présent que regarder mon fils jouer à la Xbox car la manette est trop difficile à maîtriser et les jeux trop complexes. En plus, moi je n'aime pas et pas la peine d'en parler à ma femme !
Alors qu'avec la WII, on rentre dans quelque chose de bien différent. Après avoir passé quelques heures à regarder quelle était l'offre de jeux avant noel, je retiens non seulement WII play et WII Sport, qui sont un bon début, mais également Mario Party 8, Cerebrum, Tiger Woods (pour que j'arrête de jouer sur mon PC avec la souris), Fifa 08 (mon fils le voudra, c'est sûr) et Mario et Sonic aux jeux olympiques. Ces jeux sont tous multi-joueurs et choisis car ils sont conçus pour profiter pleinement du système de la WII.
Voilà ! En tout cas, je peux vous dire que je compte même mettre ma mère sur WII Sport le jour de noël, une fois que les cadeaux seront débalés !!

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|