Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Sortie ce jour d'un magazine sur l'iphone, vendu en bi-mensuel pour 4,90 e :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2009 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Bariton, le 24-11-2009 à 18:10
en quoi sont-elles meilleures ? Il n'y a pas d'interopérabilité entre les diverses applis ?

Qu'entends-tu par "interopérabilité" ?

Chaque application de ce type dispose de sa propre communauté, et surtout sa propre base d'informations (radar fixe, radars mobiles, zones de radars habituelles, bouchons, accidents, etc...)

Donc si c'est dans le sens que chaque appli auraient les mêmes infos, hélas non.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2009 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je me suis peut être mal exprimé mais c'est effectivement ce que je voulais dire.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2009 08:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

je ne sais pas si c'est suite à l'annonce de coyote mais j'ai maintenant quelques éklaireurs près de chez moi mais hélas pas sur la même route.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2009 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le problème c'est que les communautés sont très volatiles.

En fait, à chaque nouvelle version d'une des applis (icoyote, avertinoo, eklaireur, wikango), une grande partie des gens se précipitent dessus pour tester, et desertent de fait les autres applis... et c'est à chaque fois pareil.

Donc à la prochaine version d'eklaireur, il n'y aura plus personne sur Avertinoo, et vice-versa... Il n'y a guère que Coyote et Wikango qui conservent en tout temps une grande base d'utilisateurs, mais c'est parce que la première vends ses boitiers coyote autonomes, et la 2eme aussi (AlerteGPS). En outre, chez Wikango, l'affichage des safety car est vraiment controversé et trompeur)

Il ne faut donc pas se faire une idée sur ces applis à l'instant T, mais sur les fonctionnalités, l'ergonomie, et sur plusieurs mois...

A mon avis, il y aura encore un grand changement à partir du 1er janvier 2010 quand icoyote (actuellement gratuit) va devenir payant : il y a fort à parier que les "iphonautes" se dirigeront alors vers avertinoo et eklaireur. De même lorsque Wikango deviendra payant (ce n'est à mon avis qu'une question de temps)...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2009 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2009 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

il y a l'appli de Canal+ qui est sorti il y a quelques jours.

Pour les abonnés 5* comme moi peuvent avoir les chaines de Csat (et dans quelques semaines celles de C+) gratuitement sur l'iphone.
J'ai testé ce soir et ça marche trop bien.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2009 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Orange et SFR ont décidé de sortir l’artillerie lourde juste avant Noël, en se lançant dans une guerre des prix autour de l’iPhone.

Chez l’opérateur historique, le modèle 3G 8 Go est proposé à partir de 19 euros, tandis que le premier modèle de 3GS 16 Go coûte 59 euros, tandis que le 32 Go est à 179 euros, le tout devant bien entendu être accompagné d’un forfait.

Chez SFR, on propose l’entrée de gamme 3G à 29 euros, le 3GS 16 Go à partir de 99 euros, tandis que le modèle haut de gamme reste lui à 199 euros.

Enfin, comme toujours, Bouygues Telecom a décidé qu’il était urgent de ne rien faire.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2009 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Chez le dealer le plus proche, le 3G est à 1 €, le 3GS à 29€.
C'est encore trop cher mais certains peuvent aimer.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-12-2009 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

Et au niveau des forfaits, chez quel opérateur est-ce le moins cher ? (forfait bloqué ou forfait classique), je pense que c'est chez Bouygues mais bon, je voulais votre avis.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2009 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Enfin, comme toujours, Bouygues Telecom a décidé qu’il était urgent de ne rien faire.

dommage car c'est celui qui propose le forfait pour iphone le moins cher (SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs, Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7) à 28,90€/mois

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2009 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

L'un explique peut-être l'autre.
Chez les autres, c'est un faux cadeau vu que le forfait paie le device.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-12-2009 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Moi j'attends des explications de Bouygues sur le fait que la semaine dernière je pouvais avoir l'Iphone en renouvellement à 182 euros sauf qu'il n'était pas disponible dans les magasins dans lesquels je suis allée et cette semaine où il est disponible, le prix a augmenté de 30 euros (il y a 3 jours c'était encore pire, l'augmentation était de 50 euros).

Cela dit, j'hésite à passer chez un autre opérateur car les forfaits Bouygues sont vraiment les plus intéressants.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2009 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Pour répondre à dom95, ne va pas chez SFR, j'ai souscrit un abonnement en ligne pour ma fille, je me suis fait niqué ! Ils n'ont pas respecté ce que j'avais demandé et sous prétexte que j'ai fait une souscription en ligne, le Service clients ne peut rien faire avant 1 mois...

Sinon, je confirme, pour l'Iphone, les forfaits Bouygues sont les mieux placés et de loin.

Soit le forfait bloqué spécial Iphone, soit le forfait Evasio si tu veux avoir la TV...

Old Post 04-01-2010 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Vous seriez à ma place, vous feriez quoi ? :

- acheter l'Iphone 3GS maintenant (le prix est au plus bas),
- patienter jusqu'à la sortie de l'Iphone 4G qui devrait être en vente courant juin/début juillet...

Je ne suis pas pressé mais je ne trouve que peu d'info sur le prochain Iphone...

Old Post 04-01-2010 14:40
Il est actuellement 23:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.030597 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.