Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/X4Q-9nUm3AU?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Identifiants reçus aujourd'hui

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 16-01-2012 à 17:58
Le merdier continue...

Je viens de recevoir un mail me disant que "ma carte SIM" vient d'être envoyée...
Je ne sais pas de quelle carte SIM ils parlent, car aucune mention de l'abonnement, et j'en ai déjà reçu une samedi... activée dans la foulée, et portabilité effectuée comme prévu ce matin (marche impec).

Tout est correct concernant le premier abonnement (à part la capacité mémoire de la SIM).
En revanche, il y a un flou total concernant le deuxième, et j'attends la suite pour commander un troisième...

Ça manque quand même de consistance tout ça.
J'ai pas à me plaindre comparé à beaucoup d'autres, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un jugement assez mitigé.

on sait pas si pour la deuxième commande ils nous font une page supplémentaire avec de nouveaux identifiants ou s'il utilise la même interface pour gérer les deux lignes. Et comme il code l'interface client au fur et à mesure on va vite le savoir...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 16-01-2012 à 17:58
Le merdier continue...

Je viens de recevoir un mail me disant que "ma carte SIM" vient d'être envoyée...
Je ne sais pas de quelle carte SIM ils parlent, car aucune mention de l'abonnement, et j'en ai déjà reçu une samedi... activée dans la foulée, et portabilité effectuée comme prévu ce matin (marche impec).

Tout est correct concernant le premier abonnement (à part la capacité mémoire de la SIM).
En revanche, il y a un flou total concernant le deuxième, et j'attends la suite pour commander un troisième...

Ça manque quand même de consistance tout ça.
J'ai pas à me plaindre comparé à beaucoup d'autres, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un jugement assez mitigé.

D'après ce que je lis sur les forums (et j'en lis un paquet en ce moment), tu as désormais deux abonnements chez Free Mobile et la seule solution, pour l'instant, consiste à envoyer un LRAR afin de demander la résiliation de la seconde carte SIM. À moins que ce ne soient deux abonnements effectués avec le même RIO, dans ce cas-là, l'un des deux abonnements saute, forcément...

Old Post 16-01-2012 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 12-01-2012 à 21:48
[...]Hier, j'ai commandé un nouveau numéro à 0€ pour tester.
[...]

Bon en tout cas moi plus aucune nouvelle depuis mon inscription, j'attends toujours les identifiants permettant de se connecter à la console de gestion, c'est dire....
J'ai pourtant essayé de les faire renvoyer un paquet de fois, chaque fois ça me dit "OK un mail vous a été envoyé" mais je reçois rien....

J'ai essayé de mettre un autre mail pour voir, et là évidemment ça me dit bien qu'aucun compte ne correspond, preuve que mon inscription a bien dû être prise en compte quelquepart, mais en tout cas c'est au point mort depuis le 11.

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ben, ils vous en arrive des trucs

Inscrit le 13/1 vers 18H00 pour un forfait à 20€, j'ai reçu mes identifiants le 14/1. J'avais alors 4 étapes dans le suivi.

Aujourd'hui, j'ai plus qu'une seule étape d'effectuée sur 3:

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

voila, l'étape 1 est affichée en vert, et les 2 autres en gris.

Sinon, j'ai demandé et obtenu un N° porté avec RIO, et j'ai 0€ à la commande.

soul , t'as regardé dans ton dossier de spam ?? '( non, pas la peine de répondre, je suis déjà dehors... )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Ou en est mon 0€ :
- Commande le 11 janvier
- Accusé de réception reçu le 12 janvier
- Création de mon espace perso le 15

En attente de l'envoi postal

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par goodies, le 16-01-2012 à 20:03
D'après ce que je lis sur les forums (et j'en lis un paquet en ce moment), tu as désormais deux abonnements chez Free Mobile et la seule solution, pour l'instant, consiste à envoyer un LRAR afin de demander la résiliation de la seconde carte SIM. À moins que ce ne soient deux abonnements effectués avec le même RIO, dans ce cas-là, l'un des deux abonnements saute, forcément...
Je ne comprends pas trop la manœuvre...
Pourquoi envoyer une LRAR pour résilier une ligne que j'attends impatiemment ?
Il s'agit bien d'une deuxième ligne que j'ai commandée, sans RIO.
Le seul petit hic étant de l'avoir demandée avec mon compte Box aussi, donc à 0 €... Elle devrait être rajustée automatiquement à 2 € d'après ce que j'ai pu lire.
Je n'ai reçu pour cette ligne qu'un seul mail de confirmation le 11. Point de deuxième mail avec des identifiants.
En toute logique, une seul identifiant devrait suffire, sauf que pour l'instant la console de gestion ne peut afficher qu'une seule ligne...
Pour moi, le bug est là. Tant que le prestataire tout naze ne termine pas l'encodage de cette foutue page, ça laisse des centaines de milliers d'abonné dans le flou, et ça engorge d'autant plus la hot line...

L'ennui pour moi, c'est d'avoir voulu faire cadeau d'un mobile pour les 13 ans de mon fils... dimanche prochain.
(Et oui ça passe vite !... C'est lui qui est à l'origine d'une certaine centralisation de jeux Adibou sur Oxmo !)
Au pire, il aura un téléphone sans carte SIM en attendant... super utile (il ne pourra même pas s'en servir de lecteur mp3...).

@ Shakes : tout va bien pour toi. Le fait de retourner à une seule étape effectuée est normal.
C'est dû à la refonte de leur page, qui a le mérite d'être plus claire que la première, en 3 étapes seulement au lieu de 4.
Le seul truc c'est que tu risques d'avoir la carte SIM dans ta boîte + l'étape 2 et l'étape 3 affichées en même temps... Mais bon au final tu t'en tamponnes des tartines.

Ce que je trouve le plus regrettable avec le bordel lié à ce lancement mal préparé, c'est que je plains sincèrement les pauvres gens qui ont des soucis avec leur box ou sur leur ligne adsl : bon courage pour avoir quelqu'un au 3244 !!

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Suma, aucun recommandé ne nous était parvenu ou alors y'en a un qui planquait le courrier!!! en revanche sachant qu'il est parti avant le terme et qu'il n'a pas payé sa dernière facture, bouygues ne l'a pas lâché et a fait suivre le dossier. des frais supplémentaires ont été imputés puisqu'ils ont fait appel à des tiers... il fallait bien les rémunérer les pauvres... bon le problème n'a pas été vraiment la somme à payer, ça été le fichage pendant 2 ans... et du coup c'est bibi qui lui a pris un abonnement!! bon tout cela est terminé maintenant heureusement!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
D'après les premières estimations, Free a recruté pas loin de 1 million d'abonné en 1 semaine depuis son lancement, ce qui représente plus de 100 000 inscriptions par jour et cela continue encore et encore, ... Pour ceux à qui ca ne parle pas, sachez que virgin mobile a actuellement 2 millions d'abonnés qui ont mis 6 ans a être recrutés !!

En ce qui concerne les portabilités, il y a entre 30 000 et 40 000 demandes par jour au niveau du GIE alors que celui-ci est configuré pour a peine quelques milliers . Donc faut pas s'étonner que les dates de portabilités soient inconnues. Free essaye de faire au mieux, mais cela ne dépend pas entièrement de free mais des anciens opérateurs également. Sachez que certains opérateurs trainent un peu des pieds pour faire les portages pour faire de la rétention de clients, mais ils sont obligés quand même.

Bref, cela représente un boulot juste énormissime au niveau informatique et administratif. Même free a été dépassé par ce raz de marée auquel il ne s'attendait pas !
Les personnes qui se sont inscrites chez free le premiers jours savaient très bien qu'elles allaient subir les platres du lancement.

Donc ceux qui ne sont pas encore inscrit chez free, je vous conseille d'attendre encore quelques semaines, le temps que la situation revienne à la normale .. Toute façon, vous n'êtes pas à 1 ou 2 semaines près après plus de 10 ans de méga gruge .

Tu m'étonnes que ça galère sur les portabilités...

Edité par Bariton le 17-01-2012 à 16:23

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par cami, le 17-01-2012 à 09:59
Suma, aucun recommandé ne nous était parvenu ou alors y'en a un qui planquait le courrier!!! en revanche sachant qu'il est parti avant le terme et qu'il n'a pas payé sa dernière facture, bouygues ne l'a pas lâché et a fait suivre le dossier. des frais supplémentaires ont été imputés puisqu'ils ont fait appel à des tiers... il fallait bien les rémunérer les pauvres... bon le problème n'a pas été vraiment la somme à payer, ça été le fichage pendant 2 ans... et du coup c'est bibi qui lui a pris un abonnement!! bon tout cela est terminé maintenant heureusement!

Donc ca confirme mon point de vue. Pas de recommandé = pas de poursuite ni de demande de majoration des interets de retards. Et au bout d'un an, l'affaire est close (Cf. Préventel).

Donc, le principal problème est le fichage chez Preventel (3 à 5 ans si infraction multiple). Free n'étant pas chez Preventel, pas de risque de ce coté là.

Donc si je reste 3 ans chez Free, pas de souci de ce coté là. Si je prends un abonnement par une tierce personne, je plante le systeme aussi.

Aujourd'hui, j'ai poursuivi Free en justice en 2006 et obtenu gain de cause en 2007 (1300 euros). J'ai résilié sans payer le dernier mois (plutot que de déménager) et repris Free avec le meme nom.

Je plante à nouveau Free pour changer la Freebox et ainsi éviter les frais. A ce jour, pas de fichage...

Comme quoi...

Citation:
Message écrit par Bariton, le 17-01-2012 à 11:51
Tu m'étonnes que ça galère sur les portabilités...

1 million en 1 semaine

Waouh...

En plus Free a réussi la communication du siècle: Faire passer tous les concurrents pour des voleurs.
Résultat? Les opérateurs baissent leur prix via leur marque low-cost ce qui confirme qu'ils ont pigeonné les clients. Imparable. Quelque soit la manoeuvre, le fait d'avoir attendu que Free tire le premier les a tué. Leur position est impossible et ils devront attendre au moins 6 mois avant un retour au calme.

Si au lieu d'attendre Free, les opérateurs avaient lancé des offres très agressives 2-3 mois avant, Free aurait eu beaucoup de mal pour débarquer sur ce marché.

C'est incroyable à quel point les mecs du marketing des 3 opérateurs sont nullissimes.

En comparaison, dans mon domaine, quand un produit est génériqué, on a vite compris qu'il fallait sortir son générique 6 mois avant l'arrivée du concurrent en s'alignant sur son futur prix.

L'inverse? Tu perds le marché à tous les coups. Free mobile? Un cas d'école...

Edité par Sumatriptan le 17-01-2012 à 17:31

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ne connaissant pas l'offre de Free, ils n'ont pas voulu prendre le risque de proposer moins chers. Là, ils se sont alignés pile-poil.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-01-2012 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Et de 1 ! Carte SIM pour le forfait à 2€ reçue, le courrier affiche 0€/mois. J'attends avant de l'activer, des fois que ma commande du 10 réapparaisse par magie. Oui, on peut rêver !
D'un côté, j'ai envie de renouveler la procédure d'inscription pour avoir le fameux forfait illimité. De plus, aucune portabilité à prévoir, donc réception rapide de la puce.
De l'autre côté, je vois de plus en plus de témoignages d'utilisateurs se retrouvant avec deux abonnements, parce qu'ils ont recommencé la souscription.

Petit détail : sur le site TooSurToo, il y a deux pèlerins qui ont reçu leur SIM alors qu'ils se sont inscrits le 10/01. Néanmoins, je reste sur mes gardes, c'est peut-être un employé de Free qui s'est inscrit sur le site

Old Post 17-01-2012 20:59
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Benmars, le 17-01-2012 à 19:22
Ne connaissant pas l'offre de Free, ils n'ont pas voulu prendre le risque de proposer moins chers. Là, ils se sont alignés pile-poil.
Ce qui prouve qu'on est encore loin d'un vrai jeu de concurrence...

Bouygues, et certains MVNO ciblent habituellement le marché du plus abordable.
Aujourd'hui, ils devraient proposer moins cher que Free pour être cohérents, quitte à ce qu'il y ait moins, ou de moins bons services.
Virgin est le pire : l'offre est moins bonne (débit lamentable) et alignée exactement au même prix... Dommage car on attend à priori bien mieux de leur part.
Laposte mobile ne s'est pas encore retiré les doigts...
Les 3 gros ont encore des arguments : réseau de distribution, subventions de téléphones, qualité de services, engagements...
Peut-être qu'on peut attendre de vraies ripostes auprès de ceux qui n'ont pas trop le choix pour exister (Prixtel, Zéro forfait, Simyo...).
Mais tout ça me parait bien mal engagé.

Heureusement que Free a frappé assez fort, car sinon on aurait un prix uniforme plus haut...
Pour moi c'est dommage (pour eux comme pour nous) qu'ils n'aient pas fait d'offre à 15 € (au lieu de 16 et 20) pour tous leurs abonnés box, et pour tous les membres d'un même foyer. C'était une excellente façon de recruter et de piquer des clients aux autres en xDSL.
J'apprécie aussi assez peu qu'il n'y ait aucune différence entre leurs abonnés à 30 € et ceux à 36 ou 38 €...

Bref. Avec les opérateurs mou du genou que nous avons, on n'est pas prêts de voir les prix encore baisser... alors qu'il y a encore de la marge.

Au lieu de ça on les voit tous se vautrer en communication dans les mensonges et la mauvaise foi... Ça ne va pas les aider.

@ goodies :
Attention toutefois aux délais sans RIO... Moi j'ai reçu ma SIM avec RIO en 3 jours (promise en 10/15 jours à l'origine), et j'attends toujours l'autre (nouveau numéro). On en est à 7 jours.
Bref , il n'y a pas vraiment de règle tant que ça reste encore bordélique...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.034814 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.