|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation:
Age: 48
Messages: 2242
Sujets Lancés : 67
|
franck : je l'aurais acheté sans aucun problème, c sans aucun doute le meilleur dans sa gamme, par sa gamme j'entends compacité/performance.
si le zoom ne t'intéresse pas, mais je ne pense pas que ce soit ton cas, regarde l'ixus i, plus petit encore mais même capteur de 4M donc même qualité de photos.
Pour ce qui est de l'ixus 500, tu peux l'acheter, tu auras de très belles photos aussi, ceci sans aucun problème. Maintenant c dommage de dépenser plus pour ne pas gagner grand chose en qualité voire même perdre, mon crédo restant le meilleur rapport qualité/compacité/prix, je te conseille et t'encourage pour l'ixus 430.
Cet appareil possède LE MEILLEUR rapport COMPACITE/PRIX/PERFORMANCE tu ne pourras pas trouver mieux pour le moment.
Quelques apapreils commencent à pointer le bout de leur nez, le sony dscT1 très joli niveau design et électronique, mais très faiblard pour les photos en intérieur, elles sont très sombres, bien dommage d'ailleurs je l'aurais acheté s'il n'y avait pas ce problème
insom', expert en miniaturisation
PS : précision pour tout le monde, je n'y connais rien en photo ou très peu, bien que j'ai pas mal appris quand je possèdais mon ixus 400 remplacé par un ixus i depuis peu, mon avis reste donc un avis d'utilisateur novice en photo et adepte de petites choses design mais très fonctionnelles
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|