|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Alors... ce qu'il faut est récapitulé dans le premier post du thread: je l'ai fait tout beau, tout complet...
Quant à vous tous j'aimerais que vous me disiez ce que vous apportez et je le centraliserai ici même dans ce post-ci (page 21)
Pour la salle: aux dernières nouvelles on devait avoir une moyenne salle mais maintenant on est sûrs d'avoir la méga grande salle parce qu'il y a un frigo dedans (merci annie) donc on a un frigo
on a aussi un four-micro ondes et un mini-four (pour faire cuire les truites...)
on a la possibilité d'avoir de la paëlla (à commander au-moins une semaine avant) pour qu'il y ait un repas chaud pour ceux qui aiment ça... enfin, je vais pas tout répéter ce que j'ai mis dans le premier post, allez y jeter un coup d'oeil et revenez s'il vous manque des infos.
je suis à votre disposition pour... ah, non, c'est pas une lettre que je tape là (fatigue professionnelle...j'aime bien me faire plaindre... mouarfff!)
Bon, je fais un énorme bisou au petit de notre wolf, ousqu'il est beau! dis lewolf, tu veux pas nous le prêter? pour faire des câlins tout plein! pas de non non non, c'est vrai qu'il est beau...
|