Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais c'est sur que le week end prochain va être très très chaud pour la suite du championnat !!!!! La coupe d'europe risque de se faire sentir dans les pattes des clubs concerné .... Au Psg d'en profiter le week end Prochain !

Sinon concernant l'om j'ai vu le match hier soir sur canal mais je me demande bien ce qu'il leur a pris Toutes les frappes de Bastia sont rentrées !!!!!

D'accord avec toi rronaldo j'espère que monaco et lyon vont se qualifier pour les 8 èmes !!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par dams33117, le 08-03-2004 à 12:51
D'accord avec toi rronaldo j'espère que monaco et lyon vont se qualifier pour les 8 èmes !!!!!!

Euh, petite précision, s'ils gagnent, ils passent en 1/4 ce qui est encore mieux, car sur 8 équipes restantes, il y en aurait 2 françaises, ça sera le top

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Ce qui a pris Marseille, c'est d'avoir acheté Barthez... aux chiottes le vieux, alors que Runje faisait des bonnes prestations, ils ont décidé d'acheter un vieux boiteux, qui a perdu ses capacités physiques, mais qui a oublié d'adapter son jeu en conséquence...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca c'est clair Bartez est vraiment Mauvais !!!!! Runje était vraiment meilleur .... Je ne vois pas l'interet de cette recrue surtout qu'ils avaient besoin d'un milieu de terrain plutot qu'un gardien !!!!

Old Post 08-03-2004 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 59

Bravo le FC Sochaux !

Après cette elimination sans perdre contre l'Inter, nous n'avons pas demeriter face à Paris.

Vivement la venue de Lyon.

Encore des beaux matchs...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 08-03-2004 à 12:37
Euh, petite précision, s'ils gagnent, ils passent en 1/4 ce qui est encore mieux, car sur 8 équipes restantes, il y en aurait 2 françaises, ça sera le top

Ha oui je me suis un peu déchiré sur ce coup la ...... Ben en quart deux équipes évoluant en championnat de France ca peut etre pas mal !!!!

Old Post 08-03-2004 13:13
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par gortogg, le 08-03-2004 à 13:07
Ce qui a pris Marseille, c'est d'avoir acheté Barthez... aux chiottes le vieux, alors que Runje faisait des bonnes prestations, ils ont décidé d'acheter un vieux boiteux, qui a perdu ses capacités physiques, mais qui a oublié d'adapter son jeu en conséquence...

c est pas faux ca...

hier soir il etat tres tres moyen....s il continue comme ca....pas d equipe de france j espere..

place aux "bons" du moments, meme ils sont moins connus ou ont moins d experience...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 08-03-2004 à 13:14
c est pas faux ca...

hier soir il etat tres tres moyen....s il continue comme ca....pas d equipe de france j espere..

place aux "bons" du moments, meme ils sont moins connus ou ont moins d experience...

J'espère quand meme qu'avec les prestations qu'il nous a fourni ces derniers il sera sur le banc a regarder Coupet ou Alonzo !!!!!!! Il y a quand meme bien meilleur que lui en gardien Francais !!!!!! Meme Warmuz est meilleur ......

Old Post 08-03-2004 13:17
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol warmuz

si steve marlet est selectionné pour l euro, avec desailly ce serait une honte ...hier il a été absolument ridicuke...il est à 1000 lieues du niveau des henry, trezeguet, saha et mem luyindula ou anelka....

ca sent la polémique sa séléction je le sens...

Old Post 08-03-2004 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

j'adore lire ce topic
on se retrouve dans l'ambiance du cafe des sports ou devant un match
chacun refait sa selection de l'equipe de France et fait son analyse des matches joues et a jouer
chacun defend son club avec plus ou moins de realisme

Coupet titulaire indiscutable en equipe de France
mais pour Desailly qui mettre a la place
Mexes?

on refaiiiiiiiiiiiiiit le match

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par silence 423, le 08-03-2004 à 13:57

Mexes?

je propose christanval...

nan...plus serieux : pourquoi pas mexes ? ou dehu...

Old Post 08-03-2004 14:19
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par silence 423, le 08-03-2004 à 13:57
j'adore lire ce topic
on se retrouve dans l'ambiance du cafe des sports ou devant un match
chacun refait sa selection de l'equipe de France et fait son analyse des matches joues et a jouer
chacun defend son club avec plus ou moins de realisme

Coupet titulaire indiscutable en equipe de France
Mexes?

on refaiiiiiiiiiiiiiit le match

D'accord avec toi sur le fait que Coupet soir tituaire mais pas indiscutable .... Alonzo est quand meme pas loin derrière lui .... Concernant Desailly Mexes est tout a fait l'homme qu'il faut pour remplacer papi !!!!!

Old Post 08-03-2004 14:27
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par GaKaTaN, le 05-03-2004 à 19:28
Bon ben à moi de participer à ce post

Pour ma part j'habite en région parisienne (9-3) et est supporter de l'OM depuis toujours

Je suis abonné et descend à Marseille (Merci la SNCF, paris-Marseille en 3h ) pour me fondre dans le paysage pour assister aux matchs de l'OM

Amateur de l'OM et de photos comme moi vous trouverez même un petit site présentant mes photos lors de mes voyages sur

http://www.marseillebynight.tk

Bon y a quelques matchs que je n'ai pas msi en ligne, désolé, mais je me rattraperais

A bientôt

heureux d'avoir enfin quelqu'un à mes côtés
je me trouvais bien seul jusqu'à présent.
je t'offre un bon

sinon pour hier soir j'ai encore mal au c**
ils sont vraiment passés à côté mais alors bien comme il faut
la rouste, la branlée, une inexistance et une passivité incroyables

tout ça pour me mettre de bon humeur pour la semaine

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

je suis là aussi...

Résident parisien, mais mon coeur "appartient" aux Marseillais !!! je vis à Paris depuis que je suis né (91 pour moi), mais supporte Marseille depuis que j'aime le foot...

bref j'ai déja participé a des topics sur le foot sur ce forum, et c'était partis tellement rapidement en coui**e que je n'osais même pas entrer dans celui ci de peur d'être déçu de nouveau...

apparement ca manque de marseillais, donc je viens pour tenter de réequilibrer le débat

hum sinon Gatakan c'est sympa tes déplacements

@+ les footeux

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

haa...enfin des supporters de l'OM.....

je comrends qu'ils se cachent mais quand même...

je vous conseille d'ecouter l'émission "on refait le match" ce soir sur RTL à 20h05.... ça va tailler sévère..

sinon : tous avec Lyon demain soir !

Old Post 08-03-2004 19:52
Il est actuellement 16:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.016832 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.