Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts pour la saison 2005 - 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-08-2005 à 10:33
pas faux! Mais le trophée a souvent été attribué à des joueurs jouant à des postes d'attaquant ou milieu offensif. Beaucoup de joueurs auraient mérité le ballon d'or...

je ne connais aucun milieu défensif qui aurait mérité un ballon d'or...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je ne parlais pas spécialement que de milieus défensifs...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Juninho met la pression

Après l'affaire Essien, l'OL risque de subir une affaire Juninho. Le milieu de terrain brésilien a entamé, il y a plusieurs mois, des négociations pour une prolongation de contrat, qu'il souhaite accompagner d'une forte revalorisation salariale. Malgré les déclarations successives de Jean-Michel Aulas, toutes plus optimistes les unes que les autres, cette prolongation n'a pas encore eu lieu. Et Juninho, à vingt jours de la fin du marché, ne se voit pas rester cette saison si le nouveau contrat n'est pas signé à court terme.

«Mon agent, José Fuentes, devrait être à Lyon en début de semaine prochaine. Je n'aimerais pas effectuer cette année sans avoir prolongé, a déclaré le Brésilien jeudi au centre d'entraînement de Tola-Vologe. Je préfère prolonger ou partir. Tout peut arriver d'ici le 31 août». Le contrat du meilleur tireur de coup franc de la L1 prend fin le 30 juin 2006. Juninho, retenu pour disputer la rencontre Croatie-Brésil la semaine prochaine, affirme «ne pas craindre de changer de club à quelques mois de la Coupe du monde», lui qui s'était plaint de son statut de remplaçant au cours de la dernière Coupe des confédérations.

«Cela fait trois ans que je figure régulièrement dans la sélection brésilienne. Je ne crois pas que cela gênera en quoi que ce soit de changer de club pour le Mondial et je pense au contraire qu'il n'y aura pas d'influence sur les choix du sélectionneur à mon égard». Juninho est arrivé à Lyon en juillet 2001 en provenance du Vasco de Gama où il avait auparavant évolué durant six ans. Il a participé à la conquête des quatre titres de champion de France du club. Indispensable, il a disputé 32 matches la saison passée.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Hé ben serait ce le début de la fin a l'ol ????

Ca serait bien qu'Aulas dégonfle quelques melons !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par ludovike, le 11-08-2005 à 19:41
Juninho met la pression

Après l'affaire Essien, l'OL risque de subir une affaire Juninho. Le milieu de terrain brésilien a entamé, il y a plusieurs mois, des négociations pour une prolongation de contrat, qu'il souhaite accompagner d'une forte revalorisation salariale. Malgré les déclarations successives de Jean-Michel Aulas, toutes plus optimistes les unes que les autres, cette prolongation n'a pas encore eu lieu. Et Juninho, à vingt jours de la fin du marché, ne se voit pas rester cette saison si le nouveau contrat n'est pas signé à court terme.

«Mon agent, José Fuentes, devrait être à Lyon en début de semaine prochaine. Je n'aimerais pas effectuer cette année sans avoir prolongé, a déclaré le Brésilien jeudi au centre d'entraînement de Tola-Vologe. Je préfère prolonger ou partir. Tout peut arriver d'ici le 31 août». Le contrat du meilleur tireur de coup franc de la L1 prend fin le 30 juin 2006. Juninho, retenu pour disputer la rencontre Croatie-Brésil la semaine prochaine, affirme «ne pas craindre de changer de club à quelques mois de la Coupe du monde», lui qui s'était plaint de son statut de remplaçant au cours de la dernière Coupe des confédérations.

«Cela fait trois ans que je figure régulièrement dans la sélection brésilienne. Je ne crois pas que cela gênera en quoi que ce soit de changer de club pour le Mondial et je pense au contraire qu'il n'y aura pas d'influence sur les choix du sélectionneur à mon égard». Juninho est arrivé à Lyon en juillet 2001 en provenance du Vasco de Gama où il avait auparavant évolué durant six ans. Il a participé à la conquête des quatre titres de champion de France du club. Indispensable, il a disputé 32 matches la saison passée.

c'est du vent...vous pensez Aulas assez bete pour ne pas augmenter Juninho, figure de proue du club, homme décisif sur de nombreux match, et de plus a 2 semaines de la fin du mercato...

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

les negociations ont debutes a la fin du mercato de decembre si je m'abuse....

avant la coupe du monde, j'imagine bien des changement pour des grands clubs europeens

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 11-08-2005 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

allons un peu de bon sens, on sait tous qu'il ne partira pas.

le seul susceptible de partir est Essien le salarié greviste rémunéré 2M€ par an, voir le bon vieux Sydney Govou ce qui serait dommage vu son entame de saison assez incisive.

Vivement le mois de décembre et le bon derby qui met la pression dans les deux camps, vivement le duel Carew/Hognon

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je dirais plutot carew / zokora, vu qu"il se destine de plus en plus a un role defensif .

a mon avis cette annee ça va etre plus equilibré

ludovike

Old Post 11-08-2005 23:02
Guru

Déconnecté

Luyindula (presque) à Auxerre. l'OM et l'AJA ont trouvé un accord pour un prêt avec option d'achat de l'attaquant, qui a donné sa priorité à Auxerre. Mais le dossier reste bloqué en raison d'un différend sur sa clause de sortie.

Lens teste un défenseur. Le RCL va mettre à l'essai à partir de dimanche un espoir marocain de 20 ans, le défenseur central Youssef Rabeh, qui souhaite quitter le FUS Rabat, équipe de deuxième division, pour un club européen.

Saliou Lassissi à Nancy. Le défenseur international ivoirien va signer un contrat de deux ans. Formé à Rennes, grandi en Italie, il n'a plus joué depuis trois ans et demi. L'attaquant turc Berkant Goktan, lui, n'a pas été retenu.

Bueno est confiant. L'international urugayen pense que la FIFA entérinera son transfert au PSG. Mais dans le même temps, le Penarol a fixé un ultimatum, exigeant son retour - et celui de Cristian Rodriguez - dans les cinq jours.

ludovike

Old Post 12-08-2005 13:14
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Luyndula à Auxerre, c'est officiel mais il ne s'agit que d'un prêt et sans option d'achat, excellent affaire pour Auxerre

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Luyndula à Auxerre, à mon avis, va marquer près de 20 buts cette saison

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

on garde Marlet pendant 2 ans (ou 3 je sais plus) quasi-titulaire et on vend Drogba, on prête Luyndula...

pourquoi on prêterais pas Beye pendant qu'on y est

c'est peer en peer !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

et le pret de Bamogo!!! Surtout qu'on a pas de banc cette saison!
mais Mr Luyndula ne voulait pas être le remplaçant de service (pourtant vu son niveau actuel, il le mérite) et Jean Fernandez qui souhaite un jeu plus en profondeur; tout ça n'a pas joué en sa faveur!
Quand je vois le peu de motivation depuis le début de saison, je pense que c'est la bonne solution. Par contre son agent (Bernès :<< ) voudrait faire modifier son contrat et inclure une clause de départ à 7M€ pour la saison prochaine.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Des nouvelles du rocher

Citation:

Monaco sur Cavenaghi (12/08)

Monaco explore en ce moment de nombreuses pistes pour tenter de renforcer son secteur offensif. Après Milan Baros et Vagner Love, le nom de Fernando Cavenaghi circule sur le Rocher. Cet attaquant argentin évolue actuellement au Spartak Moscou, où il a pour l'instant inscrit 6 buts en 16 matchs. Le transfert de ce joueur devrait être moins onéreux que ceux de Baros ou Love. Reste qu'en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, l'AS Monaco risque de manquer de liquidités... (Par Jean-Pascal Gaudichon)

Monaco : un défenseur brésilien supervisé (12/08)

Suite au départ de Julien Rodriguez pour les Glasgow Rangers et afin de doubler un peu plus le poste de latéral gauche occupé par Patrice Evra à l’ASM, Didier Deschamps, l'entraîneur monégasque, aurait fait superviser la semaine dernière le défenseur brésilien de 25 ans Kléber (FC Bâle, ex-Hannovre et Corinthians). A suivre ? (Par Sam Couratin)

Source: MAXIFOOT

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Foot - Transferts : Lyon laisse partir Essien

Une semaine après avoir annoncé que Michael Essien resterait à Lyon, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a précisé après la rencontre contre l'OM (1-1), au micro de Canal +, qu'il allait laisser partir son milieu défensif pour Chelsea.

«On se demande si la bonne solution n'est pas de le laisser partir. On va en parler ce soir (dimanche soir) avec Gérard Houllier et prendre probablement la décision de le laisser partir, avec regrets. L'offre de Chelsea est très intéressante. On va essayer de prendre une attitude qui soit en relation avec la situation du moment, c'est-à-dire un joueur qui ne veut plus jouer depuis deux mois pour l'Olympique lyonnais et qui sur le plan mental n'est pas dans de bonnes dispositions. Cette décison nous laisse des regrets, tant sur le plan spportif que sur l'éthique... Tout a été fait pour le garder mais nous ne sommes pas arrivés à rendre la chose positive», a déclaré Jean-Michel Aulas.

Le président lyonnais a par ailleurs laissé entendre que le montant de la transaction serait supérieur à celui de Didier Drogba (environ 38 millions d'euros), qui avait quitté l'OM il y a un an pour Chelsea

ludovike

Old Post 14-08-2005 23:09
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts pour la saison 2005 - 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.014761 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.