Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (43): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Disons que le nombre 88 était un chiffre tres apprécié des nazis.
le double HH, Heil Hitler pas le mouvement hip-hop.
C'est des flocages que je vois un peu trop souvent au parc malheureusement.

Mais puisque c'est la date de création alors...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

bin oui !!

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-07-2007 à 15:37
Moi ca me dérange pas du moment que il ne ramène pas de membres du BU 88 surtout que l'alsace n'est pas tres loin de l'allemagne..
J'ai pas un grand nez mais quand même

parce que ce genre d'allusions sont complètement infondées, d'autant + que les gens qui détestent le + les allemands sont bien les alsaciens (la haine du voisin c'est bien connu)----> surtout quand on te prends en propriété à tout va sans jamais te demander ton envie, c'est pour ça qu'il existe ici l'indépendantisme (de + en + faiblement) qui explique le vote extrémiste, différent de notions racistes.

pour le coup de la coupe d'Europe, je suis pas du tout d'accord : alors si tu élimines un des + grands clubs ça ne veut rien dire sur la valeur de ton équipe parce que ce n'est pas la finale ?? illogique !!
un club qui l'an dernier (année de la descente), va battre la Roma chez eux en poule d'UEFA (après victoire en coupe de la ligue 2005) tant et si bien qu'ils viennent piquer un ptit jeune défenseur qui leur a planté un but sur une épopée de 65m (Faty), je trouve qu ça mérite de dire que tu as réussi qqch

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Comment ça, en alsace, ils seraient extreme droite???

Ah non, l'ivrogne, tu me fais peur sur ce coup.

@ dams: pour les merguez, pas sur qu'elles ont le droit de rentrer à la Meinau.

Par contre la chipolata et la choucroute...

A Parc, il y a des nazis, certes, mais le FN ne fait pas plus de 8-10% sur l'IDF.

A strasbourg par contre...

Sinon pour revenir à la notion de grands d'europe:

Citation:
Message écrit par damdam, le 11-07-2007 à 15:58
pour le coup de la coupe d'Europe, je suis pas du tout d'accord : alors si tu élimines un des + grands clubs ça ne veut rien dire sur la valeur de ton équipe parce que ce n'est pas la finale ?? illogique !!
un club qui l'an dernier (année de la descente), va battre la Roma chez eux en poule d'UEFA (après victoire en coupe de la ligue 2005) tant et si bien qu'ils viennent piquer un ptit jeune défenseur qui leur a planté un but sur une épopée de 65m (Faty), je trouve qu ça mérite de dire que tu as réussi qqch

Bah, avec ton raisonnement, vu que l'OL est un grand club, il faut faire du FC Maribor une équipe de rêve et en parlant comme d'un grand d'europe qui a connu des grands moments???

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Double post

Old Post 11-07-2007 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Pour Faty il est tellement utile a l'AS Roma qu'il a signé a Leverkusen pour une bouchée de pain..

J'ai la taupe qui se présente au guichet mais je reviens j'en ai pas finis damdam même si tu es dur en affaire

Old Post 11-07-2007 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-07-2007 à 16:00

Comment ça, en alsace, ils seraient extreme droite???

Ah non, l'ivrogne, tu me fais peur sur ce coup.

@ dams: pour les merguez, pas sur qu'elles ont le droit de rentrer à la Meinau.

Par contre la chipolata et la choucroute...

A Parc, il y a des nazis, certes, mais le FN ne fait pas plus de 8-10% sur l'IDF.

A strasbourg par contre...

je veux pas te faire l'injure de démonter une remarque aussi naïve, avu de ton île lointaine alors qu'en réalité seuls quelques rails nous séparent, mais bon je précise quand même :
beaucoup d'élus locaux sans étiquettes (régionalistes) qui se retrouvent aux scrutins nationaux sur les votes extrêmes ... et puis je vois pas quelle région de France peut donner des leçons sur le FN ... après 2001, on a tous des voisins ou des frangins qui ont voté ce camp !!

Citation:
Sinon pour revenir à la notion de grands d'europe:
Bah, avec ton raisonnement, vu que l'OL est un grand club, il faut faire du FC Maribor une équipe de rêve et en parlant comme d'un grand d'europe qui a connu des grands moments???

désolé mais parfaitement, les joueurs de Maribor ont eu quelques fois + de mérite sur le terrain que nos millionnaires, que ça te déplaise ou non ...
si tu n'achètes ta salade en sachet que de marque bonduelle ou autre comme garant de qualité par rapport aux MDD, désolé de te décevoir mais c'est pas le flacon qui fait la qualité !!

comment tu expliques qu'Istres, Montpellier, Lorient, Nancy ou Valenciennes ont depuis quelques années TOUJOURS fait des misères au parc ... méformes de parisiens : étranges coïncidences, chaque année c'est les mêmes qui viennent gagner au parc !!

il y a des bons joueurs dans les petits clubs, navré de te l'apprendre, donc Maribor a sûrement ses perles

Old Post 11-07-2007 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

C'est un peu facile comme raisonnement..
Sur un match dans le foot tout est possible point barre Maribor c'est rien du tout,pas un grand club,pas un bon club,un club correcte a l'échelle slovène,rien de plus.

Après pour les promus un match au parc c'est le match de l'année ils jouent sans pression,tentent,osent des choses et souvent..les réussissent.

J'ai souvent été au parc cette saison et a chaque match en plus de la médiocrité de mon club,j'avais l'impression que Valenciennes,Lorient,même Troyes fesaient le match de leur saison,c'est frustrant des deux cotés au final.

Mais si Maribor avaient des "perles" ce ne serait pas des coups d'éclats de temps en temps mais bien une certaine régularité et une présence chaque année,c'est pas le cas et donc c'est pas un grand club.

C'est triste mais il ya les grosses écuries et les petites et une fois sur 10 on a la magie d'une surprise mais ca reste un miracle de la chance ou un état d'esprit fantastique qui font gagner ces match pas du talent caché.

Ou alors comme pour Baudelaire on s'en rendra compte des années plus tard que des joueurs étaient incompris et tiraient au dessus volontairement pour créer une déficience de la rétine du gardien adverse, qui 2 ans plus tard jugerait mal une trajectoire et donnerait une victoire miraculeuse.

Peut être qui sait

Old Post 11-07-2007 16:28
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-07-2007 à 14:36
Bariton, je ne me souviens pas le jour où on a vu une finale de coupe de France ou une finale de Chp's league dans ton enclos à vélo???

allez un peu d'histoire:
Citation:
Le premier Parc fut inauguré le 18 juillet 1897 sous le nom de « Stade-vélodrome du Parc des Princes »

surpenant, non?
Citation:
Par contre, faut reconnaitre un talent aux Marseillais!!! Pour démonter une tribune, c'est les champions du monde.
Le stade de Furiani s'en rappelle encore.

je ne vois pas ce que vient faire le drame de Furiani dans cette conversation Suma, il ne s'agissait pas d'un acte de vendalisme, d'hooliganisme... une tribune mal construite à céder ! Renseigne-toi avant de sortir des conneries juste pour accabler les supporters marseillais, il y a eu presque 20 morts et plus de 2000 blessés !!!!
Citation:
Vous enterrez un peu trop vite Paris et vous avez semble-t-il la mémoire courte.

Pas du tout, je pense meme au contraire que vous pouvez faire une bonne saison, vous avez un 11 qui mérite peut être deux ou trois renforts (1 latéral droit, 1 DC et 1 MDef) sinon ils vous manquent un banc mais sans compétition européenne c'est suffisant.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2007 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-07-2007 à 16:05
Pour Faty il est tellement utile a l'AS Roma qu'il a signé a Leverkusen pour une bouchée de pain..

J'ai la taupe qui se présente au guichet mais je reviens j'en ai pas finis damdam même si tu es dur en affaire

j'ai pas dit qu'il avait eu raison !!

tu vas pas me dire que c'est parce que Faty fait banquette qu'on juge la prestation d'un soir de son club d'origine !!
non ça prouve simplement que la politique de formation "à la lilloise" commence à porter ses fruits avec les noms cités ici, surtout quand un club comme la Roma, grand club par excellence avec un professionnalisme d'élite depuis 20 ans qui leur permet de venir tapé l'OL cette année.

Pour Maribor, c'est un peu méprisant et géocentrique comme raisonnement : c'est pas parce qu'on est en France que ce qui se passe ailleurs n'a aucune valeur, pour quoi tout comparer ou alors si on veut comparer, on peut dire que la Slovénie a un des 50 meilleurs championnats au monde, ce qui n'est pas si mal : tu as souvent été dans le premier quart toi ?

bref, si Maribor dispute le préliminaire de la C1, c'est qu'il est au sommet de son art dans son pays, et c'est vraiment tant mieux pour eux.
Je reprend ta théorie sur le pognon de tout à l'heure : comment assure-t-on la pérennité d'un grand club, en assurant la pérennité de ses moyens ... et la C1 est un bon pourvoyeur de fonds non ? alors un club qui mets un jour un pied dedans a de bonnes chances d'y revenir + souvent et de devenir un jour un grand club (le cercle vertueux du pognon quoi), ce qui n'est pas le cas de Strasbourg d'accord mais de Maribor si, même si eux subissent ce système comme un cercle vicieux vu que sont favorisés les grands pays pour des participations directes en nombre pour la C1 contre 1 seul club en tour préliminaire dans ces petits championnats.

je dis ça pourquoi : bien sûr l'évidence est qu'on profite de notre position historique dans le monde du foot-business pour avoir certains clubs parmi les meilleurs (ceux qui attirent les meilleurs joueurs), mais quand je vois les tendances chez les jeunes d'aujourd'hui où la pratique est plutôt en régression avec la mort des petits clubs de villages ou de quartiers, je me dis que le champion du monde 2050 sera la Slovénie ou la Gambie

Old Post 11-07-2007 16:46
Guru

Déconnecté

C'est clair. Lyon n'est pas devenu péter de thunes du jour au lendemain.

@ damdam: un grand club avec peu de moyen (comparé à la concurrence) c'est le FC Porto sous l'ère Mourinho.

Uefa puis champion's league et aujourd'hui les joueurs sont dans les plus grands clubs européens;

c'est encore Paris qui aligne 5 demi-finales européennes avec 1 titre à la clef.

C'est Lyon, Marseille...

Mais ce n'est pas Strasbourg.

Sinon, Calais est également un grand club, tout comme Lyon la duchere

Old Post 11-07-2007 17:25
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-07-2007 à 17:25
C'est clair. Lyon n'est pas devenu péter de thunes du jour au lendemain.

@ damdam: un grand club avec peu de moyen (comparé à la concurrence) c'est le FC Porto sous l'ère Mourinho.

Uefa puis champion's league et aujourd'hui les joueurs sont dans les plus grands clubs européens;

c'est encore Paris qui aligne 5 demi-finales européennes avec 1 titre à la clef.

C'est Lyon, Marseille...

Mais ce n'est pas Strasbourg.

Sinon, Calais est également un grand club, tout comme Lyon la duchere

on est d'accord, mais il y a une élite à chaque échelle, c'est our ça que si tu regardes au local (je le fais puisque je pratique), à mon avis, une équipe comme Calais passe pour un Ogre dans le 29, tout simplement parce qu'ils ont monté une équipe, donc une gestion pro dans le monde amateur, capable de faire des coups en coupe de France chaque année, et ce n'est pas rien ...
si tu te bornes à voir le foot à la télé ou depuis une tribune à 100m des joueurs, tu ne peux pas te rendre compte que de derrière la main courante, le niveau des personnes qui jouent en excellence régionale mérite déjà le respect, et une hygiène de vie pas moins stricte que certains pros ... dois-je rappeler que les footballeurs pros ne font QUE ça !!
bref, chaque succès à son honneur, et gagner une coupe tous les 4 ans pour un club comme Strasbourg, c'est déjà une belle réussite sportive en + d'une organisation efficace et d'une aventure humaine sympa.
On remarque trop souvent ceux qui sont tout en haut ou ceux qui se cassent la gueu** mais ceux qui se maintiennent simplement au meilleur niveau national, ce serait presque normal ?

comme tu le dis, une personnalité, sur ou en dehors du dehors peut parvenir à transcender ce système de valeurs ... ça reste rare mais c'est précisément ce que je veux démontrer : je m'en fout que Strasbourg finisse 9e ou 13e à la fin de l'année, peu de nuances en effet o tes yeux comme aux miens, ce qui importe, c'est qu'on fasse valoir notre fierté face aux prétendus grands et qu'on en plante 2 ou 3 à Carasso puis à Landreau

Old Post 11-07-2007 17:35
Guru

Déconnecté

Le maintien??? Oui, si tu vois le sport comme le baron de coubertin.

Si tu la vois comme la société actuelle, seule la victoire est belle.

Finis le temps où les français adoraient être des poulidors, cad des perdants magnifiques (quoique avec Zidane en 2006, on est reparti pour un tour)

Qui se rappelera l'écart de point entre le Real et le Barca pour le championnat 2007? Qui se rappellera du barca 2e en 2007?

Après tu peux faire l'éloge de tel ou tel club amateur. Mais dans ce cas, prend des clubs qui ont permis d'être des étapes gagnantes dans la formation des joueurs.

Un club comme montrouge (92) a été approché par l'OM en raison de la qualité de sa formation.

Mais de là à s'extasier sur Strasbourg.

Luyindula leur en mettra 3, et une fois le boulot terminé, hop, les joueurs seront au VIP avant 1h du mat (merci le TGV)

Parce qu'avant, il était obligé de se taper la Crazy Disco factory dans la ZAC de la Meinau. Ce qui explique l'habituelle déprime de novembre ou de janvier

Et puis, jouer avec des ballons rouge, ca colle bien à ces soiffards d'alsacien

PS: j'ai déjà dit que je déteste Strasbourg

Old Post 11-07-2007 17:49
Guru

Déconnecté

j'avais compris : une expérience douloureuse ?
ceci dit j'ai le droit d'être anti-parisianniste aussi

qui te parle de jouer le maintien ?
bien sûr que dans le sport, seule le titre vaut ... si je te dis que dans le club bon dernier où je suis arrivé à la trêve ils pensaient encore à la montée après 2 victoires sur les premiers matchs 2007 !! (finalement on s'est sauvés de justesse et c'était déjà un beau challenge : ils n'avaient marqué qu'un seul but aux matchs allers, et heureusement ils ont pu gagner ce match, néanmoins on est longtemps resté + mauvaise attaque de la ligue régionale)

pour ce qui est du Real : qui se rappellera de leur titre 2007 ??
comparé au reste du palmarès et au jeu proposé, je pense que dans 10 ans il faudra refléchir longtemps avant de se rappeler quoi que ce soit

et puis tertio, je ne m'extasie en rien, puisque j'ai dit que mon club de coeur n'est même pas celui-là ...
je suis le dernier à me saoûler la gueu** après une victoire (sauf le titre de 98 et 00, ou celles de mon p'tit club perso, faut pas déconner avec la tradition !), comme je suis pas de ceux qui mouillent leur culotte après une victoire électorale qui n'a plus de sens, ou qui s'identifient à leur première pu** à qui on donne un micro ou on montre le dos ...
de +, je dis mer** à tout merchandising : pas besoin que le club de ma ville gagne ou d'avoir sa marque pour être fier de moi ou du regard qu'on me porte !
mais c'est vrai que sur certaines caisses, un autocollant OHÈME ça enjolive presque

bref, vive la beauté du geste, c'est pour ça que je suis TELLEMENT content que Dos Santos ait signé !!

Old Post 11-07-2007 18:05
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 11-07-2007 à 18:05
j'avais compris : une expérience douloureuse ?

Grave, le voyage linguistique d'allemand en forêt noire avec étape obligée à Strasbourg pour voir l'église affreuse, manger de la bouffe immonde et où tout est fermé à 16 h (je parle meme pas du week end!!!!).

Citation:
ceci dit j'ai le droit d'être anti-parisianniste aussi

Non, faut qu tu argumentes!!!! Personne n'a le droit d'être anti-parisien!!!

Paris, c'est magique!!! Qu'est ce que t'a contre la magie

Citation:
Mais c'est vrai que sur certaines caisses, un autocollant OHÈME ça enjolive presque

Euh, à part sur les citroens (mais alors, il faut un très gros autocollants dans ce cas), ca fait très ringard quand même

Citation:

bref, vive la beauté du geste, c'est pour ça que je suis TELLEMENT content que Dos Santos ait signé !!

Bah voilà!!! fallait le dire que t'es un alsacien portugais!!!! Ca explique que tu sautes de joie quand un compatriote rejoint ta ville

Old Post 11-07-2007 18:56
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pour l amoureux de strasbourg...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2007 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (43): [ <<   <   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts Fin De Saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.016702 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.