|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Inscription: 30 Aug 2002
Localisation: entre ses cuisses ...
Age: 44
Messages: 15487
Sujets Lancés : 1056
|
Le PSG approche Sidney Govou
Citation: DEPUIS PEU, le club parisien travaille activement sur la venue la saison prochaine de Sidney Govou. Selon nos informations, Paul Le Guen s'est même entretenu récemment avec le joueur, qu'il connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres à Lyon entre 2002 et 2005. Il l'a sondé sur son envie de venir au PSG.
Le milieu international (34 sélections) lui a indiqué qu'il était prêt à relever le challenge parisien, même s'il reste toujours intéressé par une aventure à l'étranger. Toutefois, à bientôt 29 ans, le joueur ne voit se profiler, pour le moment, aucun défi aussi intéressant que celui proposé par le club de la capitale. Aucune proposition concrète n'a encore été adressée au joueur ou à l'Olympique lyonnais. Mais les choses pourraient se décanter dans les prochains jours. Alain Roche, le patron du recrutement parisien, se serait pour sa part renseigné auprès de l'entourage du joueur sur le volet financier du dossier. Si les prétentions salariales de Govou - qui souhaite toucher le même salaire que dans le Rhône - sont assez élevées, le PSG, fort de l'intérêt du joueur, pourrait tenter une avancée. Si cette piste allait à son terme, elle permettrait à Paris de réaliser un des gros coups de son mercato. De son côté, l'OL, qui n'a toujours rien proposé au joueur pour une prolongation, ne semble pas opposé à l'idée de vendre Govou. A condition de récupérer entre 5 et 7 millions d'euros. Le PSG n'a pas, pour autant, abandonné la piste menant à Ludovic Giuly, qui, lui aussi, évolue au poste de milieu offensif dans le couloir droit. Mais ce dernier n'a toujours pas reçu d'offre concrète. Le Guen, qui connaît mieux Govou, attend peut-être d'en savoir plus sur la venue de son ancien joueur avant d'avancer dans cet autre dossier. Enfin, Paris, qui souhaite toujours la venue de Claude Makelele, pourrait finaliser dans la journée un accord définitif avec Le Mans sur les transferts de Stéphane Sessegnon et Marko Basa pour environ 15 millions d'euros.
source: http://www.leparisien.fr/home/sport...GOVOU_298614495 |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|