|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
on en est donc en gros aux 2/3 des récoltes des promesses actuelles... c'est bien, mais il reste 1/3 de retardataires, hélas, le serveur ne peut être totalement opérationnel avec le montant actuel (par contre on va pouvoir démarrer les achats)..
pour info, j'ai déjà dû en parler dans ce topic, mais on se dirige vers une configuration de ce type:
- Boitier Lian-Li (probabalement avec baie SCA)
- Alim Enermax je pense
- Carte mère Tyan Tiger MPX (S2466) Bi-processeur
- 2 AMD Athlon MP 2400+
- 1Go de mémoire (je ne sais pas encore laquelle, ça dépendra du budget final!)
- Controleur SCSI RAID (c'est en cours encore.. idéalement une Mylex MegaRAID, mais comme c'est cher, on se repliera probablement sur une Mylex ExtremeRAID PCI 64bits ou une Mylex AcceleRAID 170 PCI 32bits). Dans tous les cas, on aura de la mémoire cache ECC sur le contrôleur (au moins 32Mo). Cette carte sera achetée aux Etats-Unis.
- Disques dur Seagate Ultra160 Cheetah 10000T 18Go pour le RAID5 (importés des USA ou du Canada probablement)
- Ventilos NoiseBlocker etc... ça Maousse m'aidera sur les références parce que c'est pas ma spécialité 
et euh.. à priori c'est tout ? je crois que j'ai rien oublié, mais sait-on jamais 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|