|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|

Yopyopyop

Je ne crois pas que l'adsl soit nécessaire pour capter, il ne faut pas une grande bande passante pour emettre/recevoir :
J'ai maximum 20Ks en up et hier, ça ne prenait même pas 10 Kbps; par contre en réception, je suppose que ça dépend de la qualité de diffusion et comme j'ai mis des normes relativement basses (tout en restant bon, c'est du stéréo !) et j'ai écouté des fréquences similaires (+/- 50 en Ogg vorbis), ça passe très bien, je suis étonné du résultat.
Bon, comme je l'ai dit ce sera écclectique et très (trop?) varié, donc il y en a certains que vous n'aimerez pas.
Si je ne suis pas là pour chatter en direct live, les noms des morceaux s'affichent en haut de la fenêtre, donc si vous aimez un truc, vous pourrez noter et prendre plus tard (la grosse majorité est assez connue).
A demain donc, amis auditeurs potentiels, je ferai un tour sur le forum pour voir si il y a du monde, histoire de ne pas commencer seul (hier, il nous a fallu une minute de latence entre moi Et Beluga & Feelback, donc c'est plutôt rapide).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|