|
Galeenet |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2201
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30
|
Arf ... je suis pas chez moi en ce moment, donc "j'évite" de prendre la main car je ne peux me connecter quotidiennement.
Allez, un classique :
Citation: Dans un train qui roule à travers la nuit, un homme pousse un autre par la portière. L'assassin s'éloigne, et se prend brusquement trois bastos dans la corps. Quelques mètres plus loin, un troisième poignarde le deuxième. Le troisième assassin rentre dans son compartiment. Quelques minutes après, sa porte s'entrouvre, et un quatrième assassin jette une fiole de poison à travers l'embrasure. (entretemps, il y en a un cinquième dont je ne me souviens plus)
Fait particulier, il s'agit du début du film, et les rôles sont joués par les sosies des 4 grands acteurs + 1 acteur inconnu qui jouent les rôles ppaux du film, une "bande des quatre" d'un calibre exceptionnel.
Allez, je sais que ca va être trouvé dans les 3 minutes, alors je rajoute un dialogue :
Condoléances à une jeune veuve par le vieux "frère de lait" de son mari, qui vient d'arriver au château :
<i>"Oh... je pleure, je me répands, je hurle, mais toi, tu saignes en dedans !"
La gouvernante : "Vous vous trompez Monsieur, c'est Madame qui saigne en dedans"
Lui : "La douleur m'égare..."</i>
Et un autre, du même (qui a d'ailleurs la particularité de jouer un rôle dont on sut plus tard qu'il était en fait son vrai métier dans la vie, et pour la même nation... :
<i>Lui : "Ah l'odeur du large sur le port d'Odessa...
Mme la veuve : "Je croyais que mon mari était né à Téhéran"
Lui : "Odessa, Téhéran, c'est pareil !"
Intervention d'un tiers fameux "Le problème c'est qu'Odessa est à deux cents bornes de la mer"
Lui : "Notion bourgeoise des distances !"</i> |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne
|