|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Mea culpa tous, me voilà au rapport!
J'ai vu la salle, heu, j'ai vu la salle!
OUSQU'ELLE EST BELLE! et grande et il y a un très grand frigo, et il y a des tables, et des chaises, et une estrade, et une petite chambre pour faire dormir éventuellemnet des petits, et... c'est une immense salle des fêtes, quoi!
j'ai pas pris de photos mais vous verrez bien le premier novembre, d'ailleurs c'est pour dans pas longtemps...
Voilà! Sinon, pour les truites, faudra prendre votre mal en patience: on aura un four micro-ondes grill et un mini four optichef moulinex ( je crois qu'on appelle ça une rôtissoire)
vous êtes contents? maintenant tout oxmo connaît la marque de mon four... bonjour l'anonymat! 
Tant que je vous tiens...
Par hasard, pour ceux qui viennent de loin, avez-vous besoin d'un endroit ou dormir ou comptez-vos refaire le trajet à la fin de la soirée???
Si c'est ma dernière proposition, je pense que nous devrons tous nous engager à ne laisser partir personne qui ait trop bu. On est d'accord sur ce point? de toutes façon, j'ai prévu des cordes et du poil à gratter pour vous immobiliser, les excessifs de la boisson...
De la gaité, mais pas de risque! Sinon, je me fâche tout rouge!
Quoi d'autre?
Bobounet, tu es le bienvenu!
et... vivement le premier novembre; ça promet!
Edité par fred & lae le 13-10-2003 à 00:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|