|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
vu Hanna et Super 8 au ciné. Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne me suis pas ennuyé.
Hanna, c'est un conte complétement barré qui ressemble plus à l'exercice de style qu'à un authentique film d'action. J'ai adoré la partie initiation, rite de passage, dans des décors assez incroyables. La bande son des Chemical Brothers colle parfaitement au rythme, même si je pense que pour certain ça sera un peu too much, ben oui faut aimer l'electro. Le réal nous donne droit à de fabuleux plans séquences. Mais dans l'ensemble il manque quelque chose, ça semble un peu creux pour en faire un grand film, et j'ai partiellement apprécié la dernière partie du film, le tueur gay, etc... Mais pour rester sur une bonne note: Saoirse Ronan est époustouflante !
Super 8, c'est le blockbuster bien fun, un sacré mélange entre les goonies et E.T.
J'avais l'impression de revenir quelques années en arrière. Pour tout dire j'ai adoré, y'a tout ce qu'il me faut pour me divertir: ovni, extra-terrestre, kyle chandler (FNL powa), des scènes d'action d'une puissance, l'accident est juste impressionant (sonore comme visuel), les jeunes acteurs jouent très juste mention spécial à Elle Fanning, et une bonne dose d'humour. Même le générique de fin est top.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|