|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|

à l'aise !!! quel c** celui-là ... que des âneries pendant la finale, il est parvenu à se contredire une paire de fois !!  
pour ce qui est du match, j'ai réussi à rester intéressé, ce qui est déjà bien, et j'ai même trouvé beaucoup de qualité de part et d'autres ... dommage que Rui Costa n'ait pas pu faire tout le match !
Quant aux grecs, je trouve qu'ils méritent leur titre tant ils ont été constant voire obéïssant, par rapport à une tactique supposée parfaitement définie mais surtout par rapport aux principes de bases d'un sport co, à savoir solidarité, engagement dans les duels, maîtrise de soi, simplicité dans les choix de jeu, ce que peu d'équipe ont fait trop rarement.
Et comme il y un intétêt général en toutes choses, je dirais que que ce résultat rattrappe un peu le "fiasco" des JO, çàd qu'il va permettre de compenser l'organisation un peu légère grâce à la nouvelle fierté d'un peuple qui saura déteindre sur l'esprit sportif pendant la compétition. 
prochains évènement Foot : Intertoto et trophée des champions ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|