|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Parce que Denver a une certaine expérience des play-offs (en fait surtout une expérience pour se faire sortir) et que les Clippers ont été une fois en play-offs c'est 15-20 dernières années.
Donc question vécue, les clippers me semblait un ton en dessous. Un peu comme les supersonics de l'année dernière.
Bon après, face aux clippers, il se pourrait que B-D (ou 3-D) sorte l'artillerie lourde.
Serais ce trop s'enthousiasmer que dire que Diaw a remplacé Stoudemire en soutenant la comparaison sans problème?
Grant hill, Pippen, Boris Diaw est sans doute le joueur le plus complet que l'on est vu depuis un certain Big O (Oscar Robertson)...
bon, je m'enflamme.
Mais n'oublions pas qu'il joue au poste de Pivot avec ces 2m02 et qu'il tient sans problème la comparaison donnant même le tournis à des big men genre Duncan ou O'neal (faut dire à par ces deux là, c'est le désert coté Big fellas).
Bref, Diaw est le facteur X des Suns. Et la série face aux clippers va le confirmer.
Quant aux spurs, si Duncan et Ginobili n'élévent pas leurs niveau de jeu, ils vont connaitre une severe desillusion face aux Mavericks. Parce que Dallas, ce n'est pas les Sacramento Queen's.
Coté Est, LBJ a tourné à 25 pt lors des confrontations contre Detroit avec un pic à 30.
Va-t-il tenir sa moyenne de 36 pt depuis le début des play-offs.
Je vois bien une série en 4-1 voir 4-2 pour Detroit mais LBJ va leur donner des migraines.
Coté New Jersey, Miami va jouer l'expérience et devrait passer...
Bref, des play-offs assez ouvert, très offensif (vive les scores fleuves) mais dont l'issue parait certaine (SAS-Detroit avec Detroit en vainqueur).