|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 04-11-2005 à 13:44
Anelka revient. Bon, on va dire que je m'acharne sur Domenech, mais là, c'est quand même une preuve qu'il fait ses selections en fonction des prévisions de cette c**** d'Elisabeth Tessier.
Il n'y a absolument aucune logique à ce choix. Alors que l'on manquait d'attaquant lors des matchs contre la Suisse et Chypre, il s'est refusé à le selectionner preferant un Luyindula gentillement placé dans les tribunes.
Et aujourd'hui il se passe de luyindula et rappelle Anelka.
Mais où est la cohérence??? Où est la vision à moyen et long terme.
! |
Au contraire, je trouve ça bien pls intelligent de le faire revenir à ce moment.
En effet, le risque était grand de faire revenir "l'enfant terrible" du foot français, qui ne mâche pas ses mots, lors des matchs couperets... risque qu'il ne s'integre pas, de creer des tensions au sein du groupe etc etc.....
Je ne suis pas un fan d'Anelka.
par contre qu'il revienne en Equipe de France me parait logique. Un match amical, sans enjeu, juste symbolique (et ca devrait le motiver, vu ses origines) peut parfaitement le relancer.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|