Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

GTA prologue, c'est :

6 circuits et 70 voitures pour 40 euros

La démo a 1 circuit et 20 voitures est gratuite (et on débloque tout en une heure).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2008 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

j'avoue que vu le prix en baisse de la PS3, j'étais entrain d'hésiter à l'acheter aussi. Mais possédant déjà la Xbox 360, et comme la majorité des jeux sortent sur les 2 consoles, il n'y a guère d'intérêt. Seuls les jeux Sony ne sont pas sur le 360, comme les jeux microsoft ne sont pas sur Ps3, donc je reste avec la petite xbox 360

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2008 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

+1
Pour le moment, ça ne rime pas à grand chose d'avoir une PS3 si tu ne comptes pas lire les Blu-Ray dessus, la logithèque est similaire à celle de la Xbox.

En revanche, pour le multimédia, comme je l'ai écrit plus haut, il n'y a pas photo, la PS3 est largement au-dessus (et il y a bcp plus de possibilités de location dans ma région), c'est la raison pour laquelle je me la suis prise (avec aussi une rentrée d'argent aussi bienvenue qu'inattendue).

...du reste ma femme peut enfin me mettre la pâtée dans un jeu (Singstar)

Old Post 28-03-2008 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ca me ferait vraiment chier de craquer pour une PS3 vu que je joue peu aux jeux vidéos, mais rien que pour 2 exclus qui ne sont pas sur PC (GT5 et NBA 2K), j'ai la CB qui s'emballe...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2008 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par dez, le 28-03-2008 à 10:05
+1
Pour le moment, ça ne rime pas à grand chose d'avoir une PS3 si tu ne comptes pas lire les Blu-Ray dessus, la logithèque est similaire à celle de la Xbox.

En revanche, pour le multimédia, comme je l'ai écrit plus haut, il n'y a pas photo, la PS3 est largement au-dessus (et il y a bcp plus de possibilités de location dans ma région), c'est la raison pour laquelle je me la suis prise (avec aussi une rentrée d'argent aussi bienvenue qu'inattendue).

...du reste ma femme peut enfin me mettre la pâtée dans un jeu (Singstar)

Tu t'es finalement achetée une PS3 je croyais que t'en avais une en location 1 semaine.

Je ne craquerai pas pour le moment pour ma part. La xbox 360 et la Wii me suffisent

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2008 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Oui.

J'ai eu la console d'un ami pendant une semaine avec un jeu (Drake's fortune).
On a vraiment été conquis par les capacités multimédias de la bête et comme on avait les sous pour investir dans un pack (console + Drake + Ratchet pour 450 euros), on a fait l'achat.

Elle est en réseau filaire avec mon pc et lit tous les fichiers de mon ordinateur (je peux très facilement vous expliquer comment on fait si ça intéresse quelqu'un), parce-que ma xbox360 n'est plus reconnue par mon pc, ni avec media connect, ni avec Windows media player 11 (aucune idée de ce qui cloche).

...et on a aussi pris singstar, pour qu'on puisse jouer à deux en même temps, ma femme et moi.

Pour le moment, j'ai 3 Blu-Ray achetés d'occasion :

- Blade runner
- Ice Age 2
- Letters from Iwo-Jima

Soit trois films très différents très bons dans leurs catégories respectives.

Old Post 29-03-2008 09:25
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par dez, le 29-03-2008 à 10:25

Elle est en réseau filaire avec mon pc et lit tous les fichiers de mon ordinateur (je peux très facilement vous expliquer comment on fait si ça intéresse quelqu'un),

oui ça m'interesse ! merci dez

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2008 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Il faut quatre choses :

- Une Playstation 3.
- Un Pc sous Windows.
- Que les deux appareils soient connectés en réseau filaire ou Wi-fi.
- Nero Media Home.

Quand tous les branchements et que l'installation de Nero Media Home est
effectuée (Media Home est présent dans la suite standard de Nero), vous lancez
Media home.

La 1ère fois, vous devriez voir cet écran :

Cliquez sur "Oui"

Ensuite, vient l'écran de fonctionnement du programme.
Cliquez sur l'onglet "Répertoires partagés".
Au début, seuls trois répertoires sont séléctionnés, à vous d'indiquer à Media
Home quels autres répertoires vous voulez partager : les endroits des disques
durs où se trouvent vos différents fichiers multimédias (mp3, images, divx) :

Cliquez sur "Ajouter un partage" et naviguez dans votre disque dur :

Quand vous avez pointé tous les répertoires que vous voulez rendre
accessibles dans le réseau local, cliquez sur l'icône"Démarrer le serveur" en
bas de la fenêtre de dialogue.

Rendez-vous sur votre PS3, puis faites une recherche de réseau local sous les
onglets musique, photos ou vidéos, faites une "recherche de serveurs
multimédias" et ensuite, si tout va bien, les emplacements et fichiers indiqués
par vous-même dans Media Home devraient être accessibles depuis la PS3.

Ca fonctionne nickel chez moi, j'espère que ça ira aussi bien chez vous.

Ps : il faudrait que j'essaye avec Windows Media player, ça devrait fonctionner
aussi, mais je déteste cette usine à Gaz, Media Home est nettement moins
gourmand.

Old Post 29-03-2008 09:56
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Un truc assez énorme aussi c'est le pilotage de la PS3 par la PSP qui permet le streaming de videos directement depuis la PS3 vers la psp !

Ou plus simplement comme télécommande pour les fonctions audio quand on veut pas allumer la télé!

Vraiment pratique !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2008 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

ma PSP a le wifi tout cassé et du coup je peux pas piloter ma PS3

je vais essayer en revanche la manip de dez avec nero, ça peut m'intéresser : c'est la seule méthode ? un répertoire partagé ne sera pas vu par la PS3 sinon ?

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2008 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

J'ai pas trop bien compris ta question, mais il faut juste un soft qui fasse office de serveur multimédia te de lui indiquer quels répertoires tu veux partager.

Mon truc marche pour un réseau privé wi-fi ou filaire.

Old Post 05-04-2008 09:05
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

je voulais savoir si le soft était indispensable ou si la ps3 pouvait voir un répertoire partagé sur mon réseau comme le font d'autres ordinateurs, mais vu ta réponse, il semble que oui... et puis j'ai qu'à faire un scan depuis la ps3 pour avoir la réponse, mais n'oublions pas que je suis un gros flemmard

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2008 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Dez,

On se retrouve online un de ces 4?

Old Post 10-04-2008 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Dès que j'ai un jeu jouable à plusieurs, ça ne pose pas de problèmes (bien que je joue très rarement le soir).

Je privilégie grandement les jeux sortis sur 360 quand ils sont sur les deux consoles (je suis accro aux points sur la console de Microsoft, je l'avoue).

Dans l'état actuel des choses, je ne vois qu'un jeu : GT prologue, mais je l'ai pas encore acheté (40 euros tout de même).

Il faudrait aussi que je m'achète un autre câble pour raccorder la console au routeur, je dois chaque fois jongler d'une console à l'autre avec le même câble.

Je ne me souviens plus de ce que j'ai mis comme tag pour le live, je t'enverrai ça par mp, ou tu m'envoie le tiens (ça vaut aussi pour les autres possesseurs de la console de Sony, si ça vous dit).

Old Post 11-04-2008 08:27
Confirmé

Déconnecté

mon user : Rogn

Old Post 11-04-2008 22:30
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.014594 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.