|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Vous avez fait quelque chose de particulier pour qu'elle se mette à déconner ?
Genre :
La mettre en vertical ?
La mettre dans un endroit où elle chauffe "trop" (je pense à un meuble fermé) ?
Si je demande ça, c'est pour éventuellement éviter que ça m'arrive . . .
Si ta console est sous garantie, et connaissant le SAV de Microsoft, ils devraient t'envoyer une nouvelle console. Ca dépend un peu du contact que tu as eu, Ronaldo, avec la personne du SAV (qui doit probablement se trouver en europe de l'Est, la main d'oeuvre est moins chère).
Toujours personne pour jouer à Virtua Tennis 3 sur le forum ?
J'ai chargé Castlevania, c'est conforme à mes souvenirs : un très bon jeu old school plutôt difficile. Une fois passé le capt des graphismes pas trop beaux, je me susi bluffé par la jouabilité . . . pas pris une ride. J'ai joué que 15 minutes, mais je sens que je vais m'y plonger comme je l'ai fait sur les deux opus sortis sur la DS. La musique est sublime, et il me semble gigantesque.
Il me reste 1200 points.
Vous conseillez quoi ?
J'ai essayé Texas hold'em, j'aime pas trop (en solo, sans aucun intérêt), il y a bcp de monde qui y joue sur le live ?
J'ai aussi essayé Worms . . . même constat que Texas.
Vous avez acheté des images ou des thèmes vous ?
Moi je me contente de foutre des fonds d'écrans de mon PC, c'est aussi beau, même si on est limité à une seule image sur le Dashboard.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|